Forum Dragon's legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

candid zarakie-onze

+4
Sentinell
Aynaupyh
Argoth
Zaraki-onze
8 participants

Aller en bas

candid zarakie-onze Empty candid zarakie-onze

Message par Zaraki-onze Dim 15 Mar - 1:38

bjr a tous,

j'me présente, je mapel Benjamin et g 15ans, jfé une candidatur pour intégré votre guilde.
IRL: com di avan jmapel Benjamin é g 15ans, je sui o colège ( en 3ème pour etre préci)
je sui le couzin de valentin lui ki vient de postulé juste avan mwa.
g à peu pré les mm hobi que lui, lé fille, lé manga et le foot, jfume pas de beu mwa, j'm ps tro ça pui g peur de me faire atraper un jour ou mal finir.
plutard j'aimrai ouvrir une boite, com sa chui le patron avec une bonne secretère.
mn couz il a pa tro fé une belle candid alors j'étof 1 peu en espéran sa va lui profité xD

IG: Mon perso il et 197, 1sacri eau et il sapel zaraki-onze comme zaraki dans bleach , il mfé pensé a un sacri en plus il et tro puissan
mwa et mn couz on veu monter une team ensemble plutard.
sinn j'm pluto bien lé koli et ossi xp dan le dj ben psk ça xp bien se dj xD
g pa souven fé du ava psk sa me fé chier d'alé perdre face à irg psk vs ete tro fort Wink.
en plus y'a lotre mongol de mage-mytho qui spam tlm s'fdp là. bref x)
on a pa de métié psk nous on aime tué du mob, on aime pa tro fer d'autre truk

pk je veu rejoindre votre guilde avec mon couz, psk on aime votre nom il a la classe. et en plus on a vu quelque membre il zon l'air simpa et parfoi
un peu bizar. un jour j'ai vu un éni coiff bouf dans votre guilde et m'a passer le lien fofo et été tro sympa pour ça on a voulu postuler ici aussi.
mé jvé pa vs caché ke etre dans irg sa nous interess aussi.donc voila pk on veut vennir dans lé dragon's legende.
mé je tien a précisé la fote d'orthographe dan le nom de la guilde. y'a pas de e en anglais dan legend. (hé wé chui bilungue mwa Wink )
sinon on a jamai u distoire de hack et tout dc on é réglo sur se poin la.

oula jé bcp écrit jespere vou allé tout lire x).,

pour no anciene guilde, on é allé dan MAGMA, ABSOLUT VODKA, les fleur du mal et du bien aussi mogota on a bcp tourné dan les guildes mdr/jackd/dtc mé jamai elle était b1. Donc on é parti ché OTAN lé gen il son sympa mé pas tré puissan dc on veut allé dans une bonne guilde et la votre c la meyeur !


pour finir merci davoir lu ma candid é en espérant etre pri ac mn couz.

Zaraki-onze

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

candid zarakie-onze Empty Re: candid zarakie-onze

Message par Argoth Dim 15 Mar - 10:45

Désolé mais ce sera un CONTRE aussi de ma part comme pour ton cousin.
J'admets que ta candidature est beaucoup plus complète que celle de ton cousin mais tu ne m'as pas convaincu. De plus, le langage SMS a tendance à m'énerver Smile J'ai l'impression que ta candidature est un assassinat de la langue française donc quand tu dis que tu es "bilingue" ça me fait beaucoup rire (Je pense que tu dois être meilleur en anglais qu'en français du coup ^^).

Je suis un peu méchant dans les commentaires mais c'est pour te faire comprendre que quand tu fais une candidature, il faut la soigner un peu parce que là l'image qu'elle dégage est vraiment pas terrible.

Bonne continuation
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candid zarakie-onze Empty Re: candid zarakie-onze

Message par Aynaupyh Dim 15 Mar - 11:08

Bonjour Zaraki !

Ta candidature est assez complète mis a part le langage ...
Tu es franc, tu as l'air sympas.
Tes raisons sont relativement faibles pour rentrer dans la DL, mais bon je peux faire un effort, a te laisser une chance. POUR moi ça serai bon.  Very Happy

A plus tard

Enohpi.
Aynaupyh
Aynaupyh

Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candid zarakie-onze Empty Re: candid zarakie-onze

Message par Sentinell Dim 15 Mar - 12:51

Je vais voté sur ta candid pour vous deux parce que la tienne est un peu plus serieuse que celle de ton cousin.
POUR
Je trouve que tu as bien ettofé ta candid et elle est à peu près complète et sincère, pour ce qui est des fautes d'orthographes je pardonne pour ton age :/.
Tu es fan de manga comme moi c'est quoi tes mangas préférés? J'apprécie énormément Zaraki Kenpachi et c'est vrai qu'il est du genre sacrieur, c'est bien trouvé Wink.
Pour ce qui est du AvA mtn on s'en fou mais tu verras si tu en as l'occasion qu'avec IRG c'est plus marrant que dans MDR etc ... bcp moins de rageux x).
Sinon essayes de convaincre les autres avec des réponses un peu plus soignées, psk Argoth il est vilain :p.

Bon jeu à vous les cousins

Sentinell (le mec coiffe bouftou) Wink.
Sentinell
Sentinell

Messages : 132
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

candid zarakie-onze Empty Re: candid zarakie-onze

Message par Sentinell Dim 15 Mar - 13:05

Pour ce qui est des motivations Eno, je les trouve plus que suffisantes.
Premièrement on ne peut pas dire grand chose d'une guilde tant qu'on y est pas dedans puis
secondement leur motivations sont sincères et complètes pour des personnes qui ne connaissent aucun membre de la guilde, si on doit à chaque fois dire qu'on connait des personnes dans la guilde et qu'elles sont celles qui vous donne envie de rentrer etc ... c'est comme si on faisait rentrer que par piston dans ces cas là.(sans rancune :p)


Dernière édition par sentinell le Dim 15 Mar - 14:29, édité 1 fois
Sentinell
Sentinell

Messages : 132
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

candid zarakie-onze Empty Re: candid zarakie-onze

Message par Zer-kil Dim 15 Mar - 13:45

Sa Me plait bien ta candidature ! Tu As Mon Pour ^^
Zer-kil
Zer-kil

Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

candid zarakie-onze Empty Re: candid zarakie-onze

Message par Delete Dim 15 Mar - 18:15


g pa souven fé du ava psk sa me fé chier d'alé perdre face à irg psk vs ete tro fort Wink.

Donc on é parti ché OTAN lé gen il son sympa mé pas tré puissan dc on veut allé dans une bonne guilde et la votre c la meyeur !

1/ Eux on et pas les meilleurs.
2/ Trop de langage SMS CONTRE.
3/ Sa se fait pas dans un candidature d'écrire comme un chien ou de la poster comme un torchons CONTRE.
4/ Vous venais de OTAN la guilde qui ma HAK CONTREEEEEEEEEEEEE.

Bref j'ai fini Evil or Very Mad

Delete
Delete

Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

candid zarakie-onze Empty Re: candid zarakie-onze

Message par Sentinell Dim 15 Mar - 18:43

Pour te répondre "IT"
dire qu'on est pas les meilleurs n'est pas un argument valable, le langage SMS c'est vrai que c'est pas joli mais quand on écrit " Sa se fait pas dans un candidature d'écrire comme un chien"
autant ne pas répondre et ne pas le reprocher merci et dernièrement, la pire >< !
C'est quoi ça ??? Est-ce lui qui t'as hack ? Non ! Alors ce n'est vraiment pas une excuse valable. Ne prend pas tous les OTAN pour des hackeurs merci --'.
Sentinell
Sentinell

Messages : 132
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

candid zarakie-onze Empty Re: candid zarakie-onze

Message par Zaraki-onze Dim 15 Mar - 18:58

Bonjour a tous, j'ai pri le temp de lire vaut réponse et merci à ceux qui me soutienne du moins.
Et surtout à sentinell de me défendre pour ma candidatur.
Chui vraiment dsl pour les faute, j'essaye mais j'arrive vraiment pas à écrire correctement, chui très mauvais en français et jé jamais vrément fait des efforts dessus.
C'est pour ça que j'essaye d'écrire un peu plus soigneusement cette réponse.
Pour te repondre Naruto vu que tu a une dent contre nous un peu injustifier.
Dans OTAN il ny a pas que des hackeur et puis si t'as pas était assez malin pour evité sa, ces pas de notre faute loin de la, c'est entierment la tienne alors reporte pas la faute sur nous stp, merci! On aimerais bcp faire verifié notre orthographe a nos parents pour vous répondre mais on a un peu la honte, il nous regarderai bizzarement a faire sa pr un jeu et ils vont s'inquiété et nous prendre pour des geek. Pour notre motivation, je pense que notre candidature forum montre deja de la motivation et puis jai vu un peu les autres et la plupart avec des belles candid son soit des gens qui on c/c dans plusieurs guilde soit des gens avec des ami dans la guilde donc voilà.
j'espère que vous allez apprécié notre réponse et quelle va vous convaincre un peu pour changer d'avi pour ce qui on dit contre bon jeu également =).

Zaraki-onze

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

candid zarakie-onze Empty Re: candid zarakie-onze

Message par Argoth Dim 15 Mar - 22:16

Vu les efforts que tu es capable de faire concernant ta dernière réponse, je veux bien changer mon avis sur ta candidature. Je veux bien admettre qu'on peut être mauvais en français et faire beaucoup de fautes mais je pense qu'on peut au moins faire l'effort de ne pas parler en SMS (comme tu as réussi à le faire dans ta dernière réponse). Personnellement, si tu parviens à rentrer dans notre guilde, j'attends que tu fasses des efforts pour ne pas parler en SMS.

Cependant, je refuse d'associer ta candidature à celle de ton cousin. Je ne vois pas pourquoi tu devrais postuler pour vous 2 et rattraper sa candidature médiocre. Je te mets donc un NEUTRE pour toi mais toujours un CONTRE pour ton cousin.

Pour finir, je suis d'accord avec Sentinell concernant la dernière raison de Naruto. Je ne vois pas pourquoi accuser toute une alliance d'être des hackeurs alors qu'une seule a hacké naruto ... ça revient à dire qu'une guilde est une guilde de cons à partir du moment où il y a un con dans la guilde u_u
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candid zarakie-onze Empty Re: candid zarakie-onze

Message par chicotaomi Dim 15 Mar - 22:20

Bonsoir ! et oui il est 23:13 qd meme ! Alors que dire ????? hyn Sent ??? c'est magnifiquement beau l'écriture - tout sa tout sa. J'aime les mangas aussi ! mais aps bleach pas le temps de regarder Mad BREF sinon ! si tu veux une boite faudra bosser ! et être respectueux en vers les autres surtout ! Sinon se n'est pas tolérer ! par moi peut être les autres sans foute mais c'est important =)
Sinon tu comptes rester jusqu'à quand dans la guilde ? parce tu fais beaucoup de voyage non ?

PAR "DARK-CHICO" ( à se qui parait )
chicotaomi
chicotaomi

Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 24
Localisation : Poissy 78 300,Yveline , Ile-de-France , France , Europe , ok je m'arrête

Revenir en haut Aller en bas

candid zarakie-onze Empty Re: candid zarakie-onze

Message par chicotaomi Dim 15 Mar - 22:22

DONC c'est un PONTNEUTRE tu as compris ?
chicotaomi
chicotaomi

Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 24
Localisation : Poissy 78 300,Yveline , Ile-de-France , France , Europe , ok je m'arrête

Revenir en haut Aller en bas

candid zarakie-onze Empty Re: candid zarakie-onze

Message par Zaraki-onze Dim 15 Mar - 23:02

Bonsoir effectivement chico =)
tout dabord merci d'avoir revu ton vote Argoth sa me fait très plaisir.
Je vais commencer par répondre à vos question, je ne l'avait pas fais dans ma réponse précédente.
Mes manga préféré son Hunter x Hunter et One piece.
Je compte rester dans cette guilde autant que possible, jai fait bcp de guilde parce que justement il ny avait que des insulte et que les ambience été pas tres bonne ni serieuse.
Mtn nous recherchon des guilde un peu plus serieuse et des membre qui se manque pas trop de respect entre eux, comme je les dit dans ma candid, on essaye d'être reglo donc on évite les insulte sauf si ces entre ami proche pour déconé et on ne demande ni de kama, ni on en prete.
Sinon Argoth, je trouve sa dommage de ne pas voter pour nous deux parceque de une on est cousin et co équipier. Donc on a les comptes pratiquement en commun, il voulai faire une candid lui aussi mais ne savait pas trop commen faire alors il la écrit peu avec hate, alors que je lui avais dit que j'allait en faire une pour nous deux.Moi j'ai pu regarder les autre candid et m'inspiré, lui ces pas trop son truc et c'est pour sa qu'on forme une team, on essaye de ce compenser un peu.

Zaraki-onze

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

candid zarakie-onze Empty Re: candid zarakie-onze

Message par Delete Lun 16 Mar - 0:20

Bon pour être plus  clair pour ma phrase une guilde qui ma hak ses que je suis rentrer dans OTAN je me suis fait hak un ami a moi rentrer peut de temp apres mon depart bim hak  eux désoler mais y a un souci.

Et oui petit dernier detail pour senti bas desoler d'être franc mais pour moi ses un torchons la candidature je reste sur mon avis.

Se que je vais dire aurais certe rien a voire mais ses du même principe /-tu te voie aller donner des cv comme sa a des entreprise ?-/

Attend tu voie tout les jour des message comme sa en guilde ? suite a ta reponse senti on fera le teste en guilde  je pari que une paire de personne va rien comprendre ou vont etre vite souler (que si ses oui) .

Argoth OTAN et une guilde pas une alliance ^^.
je reste sur mon avis quand même.


PS: tu a fait plien de guilde du genre mogota mais mogota etait plus forte que nous ''avant sont changement de meneur...'' ses juste une ambiance ""gloque"" la bas.

Bref je ne débas pu pour cette ""candidature"" sinon je vais tourner au vignaire ou me prendre la tête et je ne voudrais pas que cela arrive.

Je reste sur mon avis quand même.
Delete
Delete

Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

candid zarakie-onze Empty Re: candid zarakie-onze

Message par Delete Lun 16 Mar - 0:43

'''"Zaraki-onze
Pour te repondre Naruto vu que tu a une dent contre nous un peu injustifier.
Dans OTAN il ny a pas que des hackeur et puis si t'as pas était assez malin pour evité sa, ces pas de notre faute loin de la, c'est entierment la tienne alors reporte pas la faute sur nous stp, merci!''''

Tu sous-entend quoi la ?? car moi je le prend comme sa en faite que je suis un peut C...

--je t'explique quand on te mets un keyloger sur ton pc via skype eux désoler mais je suis pas automatiquement prevenu que j'ai choper un keyloger ou bien un site phising...


--donc de dire que cela et de ma faute eux, car je peut dire des chose aussi mais je me retient car je veut pas être trop méchant et que je n'est pas envie d'avoir des reproche la dessus ou autre  BREF !!!

comme je les dit avant je changerais pas d'avis sur mon contre, qui soit pris en compte ou pas sa changera rien a ma vie !!!


Dernière édition par Naruto-Uzumaki le Lun 16 Mar - 8:28, édité 1 fois
Delete
Delete

Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

candid zarakie-onze Empty Re: candid zarakie-onze

Message par Zaraki-onze Lun 16 Mar - 1:08

J'ai rien sous-entendu, j'ai juste dis que t'était pas assez malin ou prudent si tu preferes.
Mtn il y a l'anka-shield pour se défendre contre les key-logger et je ne vois pk je payrai les pot cassés de ton hack, est-ce moi qui t'est hack ? Nn! d'ailleur je ne te conné même pas donc je dit juste que ton contre est injustifier. Ces drole mais je trouve que tu manques de maturité malgrais que tu soie plus agé que moi. Continues dans ton entêtement, sa met égale aussi.

Zaraki-onze

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

candid zarakie-onze Empty Re: candid zarakie-onze

Message par Sentinell Lun 16 Mar - 11:20

Ce gamin, excuse moi du terme Benjamin,
possède une plus grande répartie que la tienne "IT".Je t'apprécie déjà Zaraki x).
Tu viens pourrir leur candidature pour des histoires dans lesquelles ils ont rien à voir et tu utilises ça comme justification pour leur mettre contre au moins la prochaine fois, dis juste contre ou abstiens toi t'as raison. C'est sans rancune, juste que je n'aime pas du tout tes "raisons" insensées que tu balances gratuitement sur eux.
Sentinell
Sentinell

Messages : 132
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

candid zarakie-onze Empty Re: candid zarakie-onze

Message par Thor-Papy Dim 22 Mar - 17:30

AHAHAH je rigole beaucoup sur ce sujet.
Pour ma part Benjamin je suis quelqun de tres tolérant.
Les fautes d'orthographe ca m'est égale , meme si c'est vrai que sur une candidature ca peut donné une "mauvaise image" mais si tu rentres en guilde tu verras qu'il y a quelques membres qui sont du maghreb et qui n'écris pas forcement tres bien et on ne leurs repproches pas ca !
Ensuite j'ai bien aimé ta candidature tu as l'aire d'être un gars marrant et je me ferais un plaisir de jouer avec toi.
Pour finir j'ai moi meme dû poser une candidature pour rentré en guilde et je pense avoir fais une bonne candidature mais tout le monde n'arrive pas forcement a écrire des lignes et paragraphe sur sa vie Irl et Ig et pour moi dofus est un jeu ou l'ont doit s'amuser donc ne te prend pas trop la tête pour une histoire de candidature Smile
Bref je te donne mon POUR et je n'ai pas encore regarder la candidature de ton cousin je repondrais sur le sujet qui le concerne Smile

Thor-Papy

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candid zarakie-onze Empty Re: candid zarakie-onze

Message par Argoth Sam 28 Mar - 14:41

Candidature refusée.
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candid zarakie-onze Empty Re: candid zarakie-onze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum