Forum Dragon's legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Rejoindre les rangs des Dragon's Legende

+2
Delete
oty555
6 participants

Aller en bas

Rejoindre les rangs des Dragon's Legende Empty Rejoindre les rangs des Dragon's Legende

Message par oty555 Jeu 14 Mai - 20:26

Bonjour à tous et à toutes les membre de la guilde Dragon's Legende !

Tout d'abord on commence par le coté IRL  !

Présentation IRL :  

Nom complet : Othmane Lembarki
Age : 16 ans je la compléte en Juillet ( encore jeune)
Mon pays : Maroc
Je me suis un étudiant a la 2éme année du lycée
Loisir & Passion : Jouer sur des jeux vidéos  Ex :  Age Of Empires .... / Ramasser les anciennes piéces d'argent / NFS Most Wanted
Mes qualités & mes défauts  : Sérieux / Sociable /  Défauts : Nerveux /
Sur cette guilde je connais des membres dont : Oppium et des autres que je les connais pas bien !
J'ai quitté  mon ancienne guilde car y'avais pas d'ambiance et y'avais des membres que je les aimes pas
Guilde & Raison :
The Arrivals : j'ai quitté cette guilde car y'avais des membres que je les aimes pas et y'avais pas d'ambiance  


Et biensur je cherche l'ambiance sur les rangs de la guilde " Dragon's Legende "
Une  bonne guilde c'est ou y'as beacoup d'ambiance , des sorties et des membres qui sont vraiment gentil !

                                      **** Et maintenant on passe au coté IG ****

Présentation IG :
Pour l'instant je joue deux personnage :

Un Cra de niveau 200  (Oty) & Iop de niveau 193 (Oty-Hooliigan) ( encore sasa)
Mode : multi-element Avec strigide/gloursonne , vraiment il fait  du  pounepoune (Rox)

Rejoindre les rangs des Dragon's Legende Cra_111

Mon ancienne guildes :
The Arrivals

Mes metiers :


Joaillomage niveau 100
Bijoutier  niveau 72
Boulanger niveau 100
Alchimiste niveau 51

Je passe tout mon temps de jeu a ramasser des kamas , regarder des aggro , progression sur mon elevage , faire des succés parfois
Je fait  du 4h de jeu par jours et parfois dans les week-end ça peut être même du 7h a 9h quand j'avais rien a faire


Mes Désirs :
Avoir plus de 5 modes pour le Cra / avoir une team  koli bien opti /
Finir les succés de l'ornement : Batailleur Glorieux

Pourquoi j'ai choisi la Guilde " It's Coming Back " ?

Car  j'ai jamais eu de la chance de rejoindre une grosse guilde comme la tienne & je pense que je vais être heureux avec les membres de cette guilde dans une ambiance magnifique & j'aime bien être l'un des armés solide de cette guilde & c'est Cena qui m'as dis que c'est une bonne guilde
avec des membres qui sont vraiment gentil    !


Bon c'est tout ce que j'ai a vous dire & j'éspere que vous accepterez ma candidature !
                                                                 
                                  Et si vous avez des question à me poser n'hésitez pas  Very Happy  

      Mes respectueux salutation   Cool



Rejoindre les rangs des Dragon's Legende Cra210

oty555

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre les rangs des Dragon's Legende Empty Re: Rejoindre les rangs des Dragon's Legende

Message par Aynaupyh Jeu 14 Mai - 21:03

Bonjour Oty !

Déja j'aime bien comment tu as fais ta présentation, par contre je n'est pas compris une parti de ta candidature :

"Pourquoi j'ai choisi la Guilde " It's Coming Back " ?

Car j'ai jamais eu de la chance de rejoindre une grosse guilde comme la tienne & je pense que je vais être heureux avec les membres de cette guilde dans une ambiance magnifique & j'aime bien être l'un des armés solide de cette guilde & c'est Cena qui m'as dis que c'est une bonne guilde
avec des membres qui sont vraiment gentil !"

Peut tu nous expliqué ?

Merci
Eno
Aynaupyh
Aynaupyh

Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre les rangs des Dragon's Legende Empty Re: Rejoindre les rangs des Dragon's Legende

Message par Delete Jeu 14 Mai - 21:13

Bonsoir Oty,

La même question que mon collégue!
Delete
Delete

Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre les rangs des Dragon's Legende Empty Re: Rejoindre les rangs des Dragon's Legende

Message par chicotaomi Jeu 14 Mai - 23:15

Je pense que cette partie c'est un copier/coller bref !
chicotaomi
chicotaomi

Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 24
Localisation : Poissy 78 300,Yveline , Ile-de-France , France , Europe , ok je m'arrête

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre les rangs des Dragon's Legende Empty Re: Rejoindre les rangs des Dragon's Legende

Message par Sentinell Jeu 14 Mai - 23:37

Bonjour,
premièrement j'avais remaqué la même chose qu'Enohpi, je suis donc allé dans le forum de la guilde it's coming back où j'ai vu que tu avais déjà postulé et été refusé par Yoshi psk justement tu avais déjà postulé chez Wanted xD et ça fait bcp. J'ai aussi remarqué que tu nous donnes le même nom que chez la guilde Wanted mais un nom différent que dans ta candid it's coming back, je voudrais savoir pk ?
Je vais attendre encore un peu avant de me prononcer.
Sentinell
Sentinell

Messages : 132
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre les rangs des Dragon's Legende Empty Re: Rejoindre les rangs des Dragon's Legende

Message par oty555 Ven 15 Mai - 13:59

Bonjour !
J'ai déja voulu rejoindre des guildes Mais ils ont refusé
et Pour La faute J'ai oublié que c'est Dragon's Legende C'est Pour ça & Merci Si vous avez D'autre Question a me poser n'hesitez Pas Very Happy

oty555

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre les rangs des Dragon's Legende Empty Re: Rejoindre les rangs des Dragon's Legende

Message par oty555 Ven 15 Mai - 14:04

Et le nom Othmane lembarki est mon vrai nom si tu veux je peux te donner le lien de mon profile FB & sur l'autre candidature c'est pas moi qui a écris la présentation IRL Very Happy

oty555

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre les rangs des Dragon's Legende Empty Re: Rejoindre les rangs des Dragon's Legende

Message par Delete Ven 15 Mai - 14:32

Tu pense apporter quoi a la guilde et alliance ?

Pourquoi vouloir rentrer cher IRG a tout pris ?



Delete
Delete

Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre les rangs des Dragon's Legende Empty Re: Rejoindre les rangs des Dragon's Legende

Message par Aynaupyh Ven 15 Mai - 15:57

Bonjour,

Je ne suis pas convaincu par ta réponse ! Je suis Neutre penchant CONTRE.

Je donnerai ma réponse plus tard !

Enohpi
Aynaupyh
Aynaupyh

Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre les rangs des Dragon's Legende Empty Re: Rejoindre les rangs des Dragon's Legende

Message par Sentinell Ven 15 Mai - 16:57

ouaip trop d'histoire lol
Je suis purement CONTRE
Sentinell
Sentinell

Messages : 132
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre les rangs des Dragon's Legende Empty Re: Rejoindre les rangs des Dragon's Legende

Message par oty555 Ven 15 Mai - 17:45

Je veux pas rentrer chez irg mais surement sur les rangs des dragon's legende

J'apporte a la guilde de l'ambiance et l'xp et le help et le respect entre moi et les autres membres Very Happy
Pour Enophi et Sentinell : Merci quand meme Very Happy

oty555

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre les rangs des Dragon's Legende Empty Re: Rejoindre les rangs des Dragon's Legende

Message par chicotaomi Ven 15 Mai - 21:21

Yo, tu viens de dire 'Je veux pas rentrer chez irg mais surement sur les rangs des dragon's legende ' et pourquoi tu as postuler chez les autres guilde de Irg et pas d'une autre alliance ? Ca fait un peu bizarre tu ne trouves pas ? Désoler mais sa sera un CONTRE
chicotaomi
chicotaomi

Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 24
Localisation : Poissy 78 300,Yveline , Ile-de-France , France , Europe , ok je m'arrête

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre les rangs des Dragon's Legende Empty Re: Rejoindre les rangs des Dragon's Legende

Message par Delete Ven 15 Mai - 21:30

Je vais suivre les camarades CONTRE
Delete
Delete

Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre les rangs des Dragon's Legende Empty Re: Rejoindre les rangs des Dragon's Legende

Message par Argoth Sam 16 Mai - 8:29

Désolé mais ce sera un CONTRE de ma part aussi et par la même occasion un CONTRE définitif.

Candidature refusée !
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre les rangs des Dragon's Legende Empty Re: Rejoindre les rangs des Dragon's Legende

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum