Forum Dragon's legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Rejoindre les rangs des Dragon's Legende

+2
Delete
oty555
6 participants

Aller en bas

Rejoindre les rangs des Dragon's Legende Empty Rejoindre les rangs des Dragon's Legende

Message par oty555 Jeu 14 Mai - 20:26

Bonjour à tous et à toutes les membre de la guilde Dragon's Legende !

Tout d'abord on commence par le coté IRL  !

Présentation IRL :  

Nom complet : Othmane Lembarki
Age : 16 ans je la compléte en Juillet ( encore jeune)
Mon pays : Maroc
Je me suis un étudiant a la 2éme année du lycée
Loisir & Passion : Jouer sur des jeux vidéos  Ex :  Age Of Empires .... / Ramasser les anciennes piéces d'argent / NFS Most Wanted
Mes qualités & mes défauts  : Sérieux / Sociable /  Défauts : Nerveux /
Sur cette guilde je connais des membres dont : Oppium et des autres que je les connais pas bien !
J'ai quitté  mon ancienne guilde car y'avais pas d'ambiance et y'avais des membres que je les aimes pas
Guilde & Raison :
The Arrivals : j'ai quitté cette guilde car y'avais des membres que je les aimes pas et y'avais pas d'ambiance  


Et biensur je cherche l'ambiance sur les rangs de la guilde " Dragon's Legende "
Une  bonne guilde c'est ou y'as beacoup d'ambiance , des sorties et des membres qui sont vraiment gentil !

                                      **** Et maintenant on passe au coté IG ****

Présentation IG :
Pour l'instant je joue deux personnage :

Un Cra de niveau 200  (Oty) & Iop de niveau 193 (Oty-Hooliigan) ( encore sasa)
Mode : multi-element Avec strigide/gloursonne , vraiment il fait  du  pounepoune (Rox)

Rejoindre les rangs des Dragon's Legende Cra_111

Mon ancienne guildes :
The Arrivals

Mes metiers :


Joaillomage niveau 100
Bijoutier  niveau 72
Boulanger niveau 100
Alchimiste niveau 51