Forum Dragon's legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Candidature Alk-pote

5 participants

Aller en bas

Candidature Alk-pote Empty Candidature Alk-pote

Message par Alk-pote Dim 31 Mai - 19:16

Bonjour a tous !

IRL

Je me présente j'mappelle Romain j'habite a Lyon, j'ai eu 18 ans le 8mai, je viens d'avoir mon diplôme CAP maçon se qui fait que je suis en mode vacance jusqu'a que je trouve un emplois ^^.
Mes heures de connexion sont, de 13h jusqu'a 6h du matin tout les jours, sauf le samedi soir.
Les week-ends je bouge souvent en teuf mais sinon mes loisirs la semaine est tout simplement DOFUS ^^.
Sa fait 7 ans que je joue a dofus mais j'ai fait une pause il y a deux ans et j'ai repris y a 3 mois.
Avant j'avais un Iop level 200, un sram 199, un éca 199, et un cra 160, (tout sur le même compte) jusqu'au jours ou je me suis fait hacker et que j'ai dit que dofus c'était fini ^^. :j'airecraquer:
Jusqu'a maintenant j'était dans la guilde "La Vida Loca" dans l'alliance "AUB", les raisons pour laquelle je l'ai quitter est simple, hier vers 19h je me déco ( pour allez au ciné ) et a 23h je me reconnecte je voi plus de guilde dans l'alliance et j'ai appris quelque minute plus tard que un le meneur de l'alliance a quitter et que tout les autre on suivis, dommage j'aimais bien cette alliance..
Voilà pour ma présentation.

IG

En jeux je m'appelle Alk-pote, pour l'instant je suis seulement level 152, mais j'xp assez vite, je suis terre en mode 12PA/5PM ( je vais bientot acheter un exo pour etre en 12/6 ) jai 900 de force 3300 de vita je roxx assez bien je suis parcho 100 en sasa 100 en force et 100 en vita mon apparence je l'a trouve pas mal j'ai cape et coiff Rolivan, DD camé et ma couleur est assortit en Rolivan ( assez stylé )
Voilà pour la présentation de mon perso.

J'espere avoir été convaincan, mais peut être que je vais être recaler a cause de mon lvl.

Cordialement, Alk-pote.

Alk-pote

Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alk-pote Empty Re: Candidature Alk-pote

Message par Argoth Dim 31 Mai - 20:53

Bonsoir Alk-pote,

Avant de réfléchir sur la question "lvl acceptable ou non", j'aurais quelques questions à te poser :

- quelles sont tes motivations quand tu joues à dofus (qu'est-ce que tu aimes faire quand tu es co ?)
- pourquoi avoir choisi notre guilde ?
- que penses-tu pouvoir apporter à notre guilde ?
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alk-pote Empty Re: Candidature Alk-pote

Message par Alk-pote Dim 31 Mai - 22:50

Alors,

Mes motivations sur DOFUS, sont les koli, les donjon, puis j'ai plusieurs amis (IRL) qui sont sur le serveur qui sont thl donc je m'ennuis jamais^^.
Si j'ai choisis votre guilde est pour la simple et bonne raison que j'ai déja jouer avec des membres il était plutôt cool et c'est une bonne guilde bien gérer et non par des kikoo, je c'est que vos membres sont actif, puis j'ai envie de faire de l'AvA !
Ensuite se que je peut apporter c'est mon aide, ma bonne humeur, rendre service et puis voila quoi :p

Alk-pote

Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alk-pote Empty Re: Candidature Alk-pote

Message par Delete Lun 1 Juin - 11:43

Bonjour,

Un seule question pour ma part pourquoi choisir une guilde de IRG alors que Aub a recrée DEAD ou DT(s) ou (m) ?
Delete
Delete

Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alk-pote Empty Re: Candidature Alk-pote

Message par Alk-pote Lun 1 Juin - 11:53

Bonjour,
Car je n'aime pas la mentaliter de certaine personne ayant fait partit des guildes de l'alliance AUB.

Alk-pote

Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alk-pote Empty Re: Candidature Alk-pote

Message par Delete Lun 1 Juin - 16:50

Je reste neutre penchant pour
Delete
Delete

Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alk-pote Empty Re: Candidature Alk-pote

Message par Alk-pote Lun 1 Juin - 17:11

Ok, merci de ton avis ! Smile

Alk-pote

Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alk-pote Empty Re: Candidature Alk-pote

Message par Delete Mar 2 Juin - 12:10

Hum une question qui peut changer mon avis pourquoi tu postule cher nous alors que tu et encore dans ta guilde ?


Candidature Alk-pote Sans_t10
Delete
Delete

Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alk-pote Empty Re: Candidature Alk-pote

Message par Alk-pote Mar 2 Juin - 13:04

Ce n'est pas ma guilde, mon compte y a un pote a moi IRL qui l'utilise et vue que je n'est pas de guilde il m'invite dans la sienne A CHAQUE FOIS j'ai beau me quitter de sa guilde a chaque fois il me réinvite lol.
Et puis je vous est dit que mon ancienne guilde était la vida loca, cette guilde la "les marche de la gloire" est une guilde inutile il y a 6 membres c'est pour faire plaisir a mon pote que je reste dedans en attendant
Vous pouvez lui demander ( Alkpote-neo ) ou ( Alkpote-neochrome ) je lui est que je venai juste le temps que ma candidature pour les dragon's Legende soit prise en compte je l'est bien prévenu que je resterais pas je suis pas un menteur.

Alk-pote

Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alk-pote Empty Re: Candidature Alk-pote

Message par Astinette Mar 2 Juin - 13:51

Salut, et bienvenue sur notre forum.

J'suis pas contre le fait que tu viennes de AUB, mais tes raisons restent floues et de la manière dont tu parles de la guilde de ton pote je cite "je lui est que je venai juste le temps que ma candidature pour les dragon's Legende soit prise en compte je l'est bien prévenu que je resterais pas"

On dirait que tu es certain de rentrer ici, j'ai l'impression que tu nous embrouilles scratch

Je vais voter neutre à tendance contre.
Astinette
Astinette

Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 28
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alk-pote Empty Re: Candidature Alk-pote

Message par Alk-pote Mar 2 Juin - 14:04

Salut et merci,

Non certe je ne suis pas certain de rentrer ici mais j'ai comême 50 % de chance d'y rentrer, pourquoi tu as l'impression que je vous embrouille lol ?
C'est vrai que j'ai vraiment envis de faire partit de votre guilde, enfin pour l'instant je suis mal partit ^^
Merci de ton avis.

Alk-pote

Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alk-pote Empty Re: Candidature Alk-pote

Message par Argoth Mer 3 Juin - 16:46

Pour le moment je vais rester neutre.
J'attends l'avis des autres membres pour me décider.
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alk-pote Empty Re: Candidature Alk-pote

Message par Astinette Mer 3 Juin - 17:52

Tu dis que tu étais dans AUB, mais que t'aimais pas la mentalité, puis que tu as quitté ta guilde à cause de l'alliance qui s'est dissoute "brutalement".. ils ont recréés une nouvelle alliance...
Après sur les raisons qui concernent ton choix ici, sachant que tu as des vieux persos qui ont été hackés.. Est-ce qu'il t'arrivera la même chose ? Et quand tes potes sont pas co, tu t'occupes comment?

Bref, ta candidature me laisse perplexe.. Neutral
Astinette
Astinette

Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 28
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alk-pote Empty Re: Candidature Alk-pote

Message par Alk-pote Mer 3 Juin - 18:37

J'ai bien préciser que j'aimais bien AUB pour sa "Force" et que je n'est pas rejoins leurs nouvelle alliance parce que d'une: "La vida loca" n'est pas retourner dans leurs nouvelle Alliance, et que je n'est pas envis d'y retourner car j'aime pas la mentaliter de certaine personne.

Ensuite,

Mmes anciens perso qui se sont fait hacker c'était il y a des année maintenant je prend des précautions ( mode restreint ) et j'ai que un pote qui a mon compte je le connai irl on n'a crée se perso ensemble, j'ai ses compte aussi donc y a pas de problème.

Quand mes collègue ne sont pas co je m'occupe surtout a me faire des sous ( achat revente ), je cherche des groupe pour faire des donjon ben, quelque kolizéum puis voila.

Désolé de ne pas être vraiment rentrer dans les détails dès le début.

Alk-pote

Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alk-pote Empty Re: Candidature Alk-pote

Message par Aynaupyh Ven 5 Juin - 11:01

Salut,

Je vais paraître méchant mais ça serai un CONTRE !
Je ne comprend pas pourquoi tu veux venir chez nous, les raisons que tu nous donne ne me conviennent pas.

Eno
Aynaupyh
Aynaupyh

Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alk-pote Empty Re: Candidature Alk-pote

Message par Astinette Ven 5 Juin - 12:41

Je mets un contre également, j'ai l'impression que maintenant que AUB n'existe plus, tu te tournes vers nous uniquement parce que nous sommes dans IRG. Désolée..

Asti'
Astinette
Astinette

Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 28
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alk-pote Empty Re: Candidature Alk-pote

Message par Alk-pote Dim 7 Juin - 12:24

Ok, sa marche, de toute facon heuresement que je rentre pas parce vue comme vous juger les gens sans les connaitre sa craint.

bon jeu ++

Alk-pote

Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alk-pote Empty Re: Candidature Alk-pote

Message par Argoth Dim 7 Juin - 20:51

Candidature refusée.
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alk-pote Empty Re: Candidature Alk-pote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum