Forum Dragon's legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

candidature ima-ecaa

+3
Argoth
Astinette
ima-eca
7 participants

Aller en bas

candidature ima-ecaa Empty candidature ima-ecaa

Message par ima-eca Dim 14 Juin - 17:09

salut tout le monde , je me présente moi c'est antoine j'ai actuellement 20 ans et encore toutes mes dents , je suis actuellement en BTS comptabilité en première année , je ne sait pas pourquoi je suis dans cette branche mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit mdr , mes passion le foot ( club depuis 12 ans ) j'aime aussi le cinema et les manga . J'habite dans un petit village qui se nomme bray en val qui est a côté de orléans dans le loiret pour ceux qui connaissent =). je suis quelqu'un qui aime bien la la bonne humeur , je suis toujours joyeux et aime bien dire de la merde haha .

Pour mon côté dofus j'ai actuellement un eca multi élément de lvl 169 avec 4100 de vitalité , en ce moment je fais un peu de koli pour pouvoir me parcho mes sorts mais je suis toujours disponibles pour d'éventuel donjons , AVA , sortit de détente etc .. je sais me rendre utiles et je serais dispo pour toutes sortent de demandes . Niveaux guildes j'ai jamais vraiment intégrer une guildes , mais j'ai pas vraiment trouver une guildes qui me correspondais , un amis a moi oppiium ma conseillez de venir dans cette guilde car il y avais une bonne ambiance et des bons délires c'est pour sa que j'aimerais intégrer cette guilde pour voir si il a raison =) .

J'espère que cette candidatures vous satisfera et que j'aurais un retour positif qui est d'intégrer cette guildes . sur ceux bonnes continuations les gars et peut - être a bientôt Very Happy

ima-eca

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature ima-ecaa Empty Re: candidature ima-ecaa

Message par Astinette Dim 14 Juin - 17:27

Salut et bienvenue sur le forum.

Au niveau de ta partie IRL je n'ai pas trop d'idées de questions.

Au niveau de la partie IG...
C'est la partie la plus importante d'une candidature car ça reflète ce que tu fais en jeu et qui va nous donner envie de vouloir t'accueillir dans nos rangs.
Raconte-nous un peu ton stuff, tu es monocompte donc en dehors du koli tu fais quoi ? Es-tu du genre à prendre des initiatives pour faire des sorties xp ou donjon ? Ici, il y a beaucoup de team, qui prennent le temps d'aider quelques fois mais pas constamment, donc quand tu te retrouveras tout seul en dehors du koli tu feras comment ?

Egalement, précise tes motivations qui t'ont amené à postuler ici, parce que connaître Oppi c'est bien, c'est lui qui t'a poussé à candidater, mais si c'est la seule raison, cela me paraît un peu léger...

Au plaisir de lire ta réponse,
Asti'
Astinette
Astinette

Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 28
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

candidature ima-ecaa Empty Re: candidature ima-ecaa

Message par ima-eca Dim 14 Juin - 18:04

d'accord je vais vous éclaircir un peu , mon stuff se compose de plusieurs item , 2 item de la pano phossiles , avec les item puissances de base ( bonnet ko , pèlerines d'augilol , ami grozi gelant pa pm kramkram et puis les nouveaux trophée ) ma puissance sans boots s'élève a 517 , je suis full parcho , mais niveaux sort il me manque quelques sorts a passez . je suis mono compte mais j'ai un cra d'un amis lvl 136 stuff resis et j'ai l'intention de me faire un xelor terre agi lvl 158 , mais le budget me permet pas de le stuff et de l'xp . ensuite si personnes peut m'aider a faire des donjons etc j'aurais une autre occupation c'est les métier je suis actuellement bucheron lvl 13 et sculpteur d'arc lvl 27 .

j'ai postuler pour cette guilde car je sent que cela va me faire progresser et que je peu même vous aidez en cas difficultés quelconque , et que j'ai envie de m'investir dans une guilde c'est sa le but de dofus c'est pas être le plus fort , le plus riche mais c'est l'entraide et les liens d'amitié qu'on tisse dans ce jeu .

ima-eca

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature ima-ecaa Empty Re: candidature ima-ecaa

Message par Argoth Mar 16 Juin - 18:55

Bonsoir Antoine,

Merci d'avoir postuler chez nous Smile
Je reste un peu sur ma fin avec ta candidature mais comme je ne sais pas trop pourquoi et que je ne vois pas de points négatifs, je vais voter NEUTRE pour le moment. Je vais attendre les remarques des autres membres pour faire mon choix.

A bientôt

Argoth, meneur
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature ima-ecaa Empty Re: candidature ima-ecaa

Message par fa-te Mar 16 Juin - 21:42

bonsoir antoine , quand tu dit ta  jamais vraiment intégrer une guildes , tes du genre solitaire tu joue sans parler ?

fa-te

Messages : 80
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature ima-ecaa Empty Re: candidature ima-ecaa

Message par Delete Mer 17 Juin - 2:15

Bonsoir

Ta candidature et bien mais je n'est pas accrocher Neutre


Dans l'attente des mes camarades
Delete
Delete

Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

candidature ima-ecaa Empty Re: candidature ima-ecaa

Message par ima-eca Mer 17 Juin - 10:06

bah niveau guilde j'ai pas encore trouver la guilde qui me correspondais , les guildes ou j'ai été ils parlais pas du tout et jouais solo ( les bons trimars la dernière guilde ) et je me fesait chié clairement et j'ai pas encore trouver cette guilde ou ta une bonnes ambiances et que tu ne reste pas seul dans ton coin a faire t'es activité perso

ima-eca

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature ima-ecaa Empty Re: candidature ima-ecaa

Message par fa-te Mer 17 Juin - 17:42

Ha dacc , je pense tu peut tingrer donc un pour Smile

fa-te

Messages : 80
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature ima-ecaa Empty Re: candidature ima-ecaa

Message par Aynaupyh Sam 20 Juin - 8:02

Bonjour Ima,

Ta candidature est un peu brouillon, j'aurai bien aimer avoir quelque chose de plus propre... Tu as des bon argument pour venir dans la DL, mais je ne suis pas sur que ça suffise ! Je ne me prononce pas pour le moment!

Eno
Aynaupyh
Aynaupyh

Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature ima-ecaa Empty Re: candidature ima-ecaa

Message par Argoth Lun 22 Juin - 20:56

Au vu de l'enthousiasme que suscite la candidature, je vais lancer un sondage.
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature ima-ecaa Empty Re: candidature ima-ecaa

Message par Kropika Mar 30 Juin - 9:44

salut à toi , ta candidature à l'air correct, et tu semble prendre de l'importance à ce que l'on te dis , un ami à toi oppium t'as conseillé cela est plutôt satisfaisant à savoir qu'un membre te recommande de venir ici ,cependant comme tu le dis tu n'as jamais vraiment intégré une guilde...

C'est tu que cela change entre jouer solo , et aider les membres guildes?
Tu auras des occasions de rejouer seul mais parfois te faudra aider , discuter ou autre fini la vie solitaire lol et cela risque peut être de t'agacer?
Pour ce qui es des AvA etc , on est dans une alliance qui as parfois du mal à défendre les percepteurs la nuit surtout , et j'aime bien refléter une image guilde qui défend aussi bien sur une zone à capturer que en défense percepteurs ou prisme... Si tu n'as jamais trop gouté à cela comment être sur que tu renverra une bonne image de notre guilde ?

Je suis plutôt POUR mais j'attend tes réponses pour donner un dernier avis .

Amicalement .....

Kropika

Messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

candidature ima-ecaa Empty Re: candidature ima-ecaa

Message par Argoth Ven 3 Juil - 19:39

5 contre - 3 pour et pas de relance de ta part pour savoir où ça en est ni d'activité sur le forum.

Candidature refusée
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature ima-ecaa Empty Re: candidature ima-ecaa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum