Forum Dragon's legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

candidature ima-ecaa

+3
Argoth
Astinette
ima-eca
7 participants

Aller en bas

candidature ima-ecaa Empty candidature ima-ecaa

Message par ima-eca Dim 14 Juin - 17:09

salut tout le monde , je me présente moi c'est antoine j'ai actuellement 20 ans et encore toutes mes dents , je suis actuellement en BTS comptabilité en première année , je ne sait pas pourquoi je suis dans cette branche mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit mdr , mes passion le foot ( club depuis 12 ans ) j'aime aussi le cinema et les manga . J'habite dans un petit village qui se nomme bray en val qui est a côté de orléans dans le loiret pour ceux qui connaissent =). je suis quelqu'un qui aime bien la la bonne humeur , je suis toujours joyeux et aime bien dire de la merde haha .

Pour mon côté dofus j'ai actuellement un eca multi élément de lvl 169 avec 4100 de vitalité , en ce moment je fais un peu de koli pour pouvoir me parcho mes sorts mais je suis toujours disponibles pour d'éventuel donjons , AVA , sortit de détente etc .. je sais me rendre utiles et je serais dispo pour toutes sortent de demandes . Niveaux guildes j'ai jamais vraiment intégrer une guildes , mais j'ai pas vraiment trouver une guildes qui me correspondais , un amis a moi oppiium ma conseillez de venir dans cette guilde car il y avais une bonne ambiance et des bons délires c'est pour sa que j'aimerais intégrer cette guilde pour voir si il a raison =) .

J'espère que cette candidatures vous satisfera et que j'aurais un retour positif qui est d'intégrer cette guildes . sur ceux bonnes continuations les gars et peut - être a bientôt Very Happy

ima-eca

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature ima-ecaa Empty Re: candidature ima-ecaa