Forum Dragon's legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature de Raeffu

+3
Argoth
chicotaomi
Raeffu
7 participants

Aller en bas

Candidature de Raeffu Empty Candidature de Raeffu

Message par Raeffu Mar 17 Juin - 10:27

Bonjour/Bonsoir à tous,
Je vous présente ma candidature pour rejoindre votre guilde, et je tiens à vous remercier d'avance d'y consacrer votre temps à sa lecture!

Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis le co-teamer d'Arak-ate.

Je me présente : (IRL)
Je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans. Je suis en classe de Première S l'année prochaine (et oui ça bosse dur! ou pas  Mad ) Hors scolaire, je pratique du sport, le Football. Je fais du foot depuis l'âge de 5 ans, ne vous étonnez pas de me voir devant la télé jusqu'au 12 juillet  Very Happy ! Ma deuxième passion, ce sont bien évidemment les amis; j'adore sortir avec eux, m'amuser! Pour ce qui est de l'ordinateur, et plus particulièrement de Dofus, je joue assez régulièrement (Presque tous les jours), et je joue également à la PS3 (De temps à autre) à Call Of Duty avec mon très chère compère le Boulanger (Arak-ate) !

Trêve de bavardage, passons au plus intéressant  Very Happy  : (IG)
Commençons par mon personnage principal : Je joue un écaflip de niveau 195 en mode Terre/Air.
J'aime beaucoup jouer les écaflip, qui est une classe très bourrin!
Ma classe préférée : Certainement le sram, qui pour moi à aujourd'hui un gameplay très intéressant, avec les réseaux de piège assez fun à réaliser  Smile .
J'aime beaucoup faire du PvM avec des potes in game, droper, xp, tout en s'amusant!
Pour moi, Dofus est un jeu où l'on doit s'amuser, sans prise de tête, c'est avant tout un divertissement, je dirais même que c'est un divertissement que l'on partage avec ses ami(e)s, car plus on est de fous plus on rit  Smile !

Pour ce qui est de mes motivations:
Je poste pour l'intégration dans votre guilde car j'ai envie de découvrir de nouvelles personnes.
Je peux y apporter ma bonne humeur, et mes petites blagues (souvent nul mais on fait avec ce qu'on a  Razz )

Voilà, encore merci d'avoir prie la peine de lire ces quelques lignes, en espérant que ça n'a pas été trop ennuyant!

Cordialement, Raeffu
Raeffu
Raeffu

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raeffu Empty Re: Candidature de Raeffu

Message par chicotaomi Mar 17 Juin - 15:35

Des petits questions :
- Dans quel guilde tu étais avent ?
- Pourquoi la guilde Dragon's Legend ? ( pas de découvrir des personnes car dans une autre guilde tu pourrais faire la même )
chicotaomi
chicotaomi

Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 24
Localisation : Poissy 78 300,Yveline , Ile-de-France , France , Europe , ok je m'arrête

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raeffu Empty Re: Candidature de Raeffu

Message par Argoth Mar 17 Juin - 16:25

Salut Raeffu,

Ta candidature est claire et bien structurée et du coup elle est agréable à lire Smile Merci déjà pour ça ^^
Pour ce qui est du contenu, tu parles beaucoup du présent mais pas du passé xD ça rejoint la question de Chico sur tes guildes précédentes ^^ Pourrais-tu nous dire par où tu es passé avant, pourquoi partir etc ? Smile
Pour la 2ème question de Chico, je suppose que l'une des réponses et d'être dans la même guilde que ton pote Arak non ?^^

Sinon, tu as l'air sympa, motivé et peut-être amusant Wink (ça il faudra voir avec Light, le maître des blagues nulles  Very Happy ) Mon vote s'oriente donc vers un Pour mais j'attends tes réponses avant de me décider.

A bientôt
Argoth, bras droit de Dragon's legende
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raeffu Empty Re: Candidature de Raeffu

Message par Asdepique Mar 17 Juin - 21:05

Bon jvais pas être très original: tout pareil qu'Argoth.

Ceci dit j'ai pu te croiser ce matin sur Arak et tu m'as l'air plutôt sympathique et relativement mature, deux bons points pour toi.
Ensuite bon jme vois mal te dire "Nan on a pris ton co-teamer mais toi tu restes dehors" vu que de toute façon on risque de te croiser sur le perso d'Arak. Enfin voilà quoi avis positif mais pas encore définitif Smile
Asdepique
Asdepique

Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 32
Localisation : Dans ton dos, mais chut

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raeffu Empty Re: Candidature de Raeffu

Message par ca-boom Mer 18 Juin - 5:46

Pour ou contre? tel est la question que tu ne devrait pas posée x) mdr

ca-boom

Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raeffu Empty Re: Candidature de Raeffu

Message par Kropika Jeu 19 Juin - 12:02

Moi je n'ai rien contre surtout que se retrouver dan la meme guilde entre pote c'est plutot positif aussi , j'espere juste que cela evitera les regroupements entre vous et faire au mieux pour ameliorer les connaissances au sein de la guilde, je me penche sur le ava car nous aimons bien faire bonne image au sein des defenses et attaques j'espere que tu n'as rien contre d'etre sur cette partie ci alors que cela ne procure sur le moment aucun xp

Kropika

Messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raeffu Empty Re: Candidature de Raeffu

Message par Raeffu Jeu 19 Juin - 13:28

Bonjour,

Déjà, merci pour vos réponses et je vous prie de m'excuser pour mon retard, j'avais une petite coupeur le temps de changer d'opérateur !
Bref on est pas là pour parler de ça !

Alors : Avant j'était dans la Magma, mais avec Kévin on avait décider de partir à cause d'une ambiance assez moyenne et surtout d'un chef d'alliance très chiant !
J'ai donc bien évidemment décider de suivre Kévin que je fréquente depuis maintenant plus d'un an ( un peu de compassion pour moi s'il vous plaît c'est très dur de le supporter ! *Humour* )
Deuxièmement, je voulais découvrir de nouvelle personnalité comme je l'ai déjà dis, et retrouver une meilleur ambiance au sein d'une guilde !

Pour ce qui est de l'ava, j'en fais de temps en temps, mais c'est vrai que je ne suis pas un grand fan ! Mais, si c'est pour la guilde et l'alliance, je le fais volontiers, surtout si la bonne ambiance est présente Smile

Voilà, je pense avoir répondu à toutes vos questions,
cordialement, Raeffu


Dernière édition par Raeffu le Jeu 19 Juin - 20:28, édité 1 fois
Raeffu
Raeffu

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raeffu Empty Re: Candidature de Raeffu

Message par Argoth Jeu 19 Juin - 16:39

Ok pour moi ^^
Je vote POUR !  Very Happy 
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raeffu Empty Re: Candidature de Raeffu

Message par Raeffu Jeu 19 Juin - 17:14

Merci beaucoup Smile
Raeffu
Raeffu

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raeffu Empty Re: Candidature de Raeffu

Message par Sentinell Jeu 19 Juin - 17:42

POUR.
Sentinell
Sentinell

Messages : 132
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raeffu Empty Re: Candidature de Raeffu

Message par Asdepique Jeu 19 Juin - 19:03

POUR aussi .Mais ça fera 10M cash
Asdepique
Asdepique

Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 32
Localisation : Dans ton dos, mais chut

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raeffu Empty Re: Candidature de Raeffu

Message par Raeffu Jeu 19 Juin - 19:36

Asdepique, je te donnerais 10M cash no problème mdr :p
Raeffu
Raeffu

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raeffu Empty Re: Candidature de Raeffu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum