Forum Dragon's legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature de Raeffu

+3
Argoth
chicotaomi
Raeffu
7 participants

Aller en bas

Candidature de Raeffu Empty Candidature de Raeffu

Message par Raeffu Mar 17 Juin - 10:27

Bonjour/Bonsoir à tous,
Je vous présente ma candidature pour rejoindre votre guilde, et je tiens à vous remercier d'avance d'y consacrer votre temps à sa lecture!

Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis le co-teamer d'Arak-ate.

Je me présente : (IRL)
Je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans. Je suis en classe de Première S l'année prochaine (et oui ça bosse dur! ou pas  Mad ) Hors scolaire, je pratique du sport, le Football. Je fais du foot depuis l'âge de 5 ans, ne vous étonnez pas de me voir devant la télé jusqu'au 12 juillet  Very Happy ! Ma deuxième passion, ce sont bien évidemment les amis; j'adore sortir avec eux, m'amuser! Pour ce qui est de l'ordinateur, et plus particulièrement de Dofus, je joue assez régulièrement (Presque tous les jours), et je joue également à la PS3 (De temps à autre) à Call Of Duty avec mon très chère compère le Boulanger (Arak-ate) !

Trêve de bavardage, passons au plus intéressant  Very Happy  : (IG)
Commençons par mon personnage principal : Je joue un écaflip de niveau 195 en mode Terre/Air.
J'aime beaucoup jouer les écaflip, qui est une classe très bourrin!
Ma classe préférée : Certainement le sram, qui pour moi à aujourd'hui un gameplay très intéressant, avec les réseaux de piège assez fun à réaliser  Smile .
J'aime beaucoup faire du PvM avec des potes in game, droper, xp, tout en s'amusant!
Pour moi, Dofus est un jeu où l'on doit s'amuser, sans prise de tête, c'est avant tout un divertissement, je dirais même que c'est un divertissement que l'on partage avec ses ami(e)s, car plus on est de fous plus on rit  Smile !

Pour ce qui est de mes motivations: