Forum Dragon's legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Rejoindre Votre Guilde : Zold-puni

+2
Kropika
zold-puni
6 participants

Aller en bas

Rejoindre Votre Guilde : Zold-puni Empty Rejoindre Votre Guilde : Zold-puni

Message par zold-puni Mer 3 Sep - 16:48

Bonjour (on bonsoir : p) tous le monde ! : p

Je vais commencer par ma présentation IG. Je suis Zold-puni, un scaridé cercle 120 d'élément terre  mais je pense passer terre/air
Je suis en pleins restuffe pour le moment je n'ai pas grand chose mais cela va très vite changer, mais je pense me mettre en Panoplie harbourge  je verrais sa au moment venue mdr.  Very Happy   .et J'ai un iop mul lvl 195   Embarassed




J’ai commencé de joue a dofus a partir de 2009 Maj. 1.9 sur  le même serveur ,j’ai eu 8perso des lvl 200 et 199 mais a 2012 il me fait hacker et j’ai commencé a nouveau avec mon nouveau sacri Zold-puni



je possède les métiers alchimiste 24, Tailleur 54 et cordonnier 61 que je mettrais volontiers au profit de la guilde Dragon's legendeet de IRG Very Happy  



Je suis un membre de la guilde -Xxx-Casa Negra-Xxx, que j'appréciais au départ, mais la guilde perd beaucoup de membres qui été vraiment sympathique donc voila, de plus le Meneur à changer ce n'est vraiment plus pareil depuis.

J'ai fréquenté plusieurs autre guilde comme : Si vis pacem parabellum, king of Tiegre et Warum Nicht, et d’autre petites guildes. J'ai également fait ma guilde au bout d'un moment mais je n’aime pas trop être en place de Meneur. Je suis plus PVM que PVP. Ce qui m'a poussé à quitter ces guildes sont : qu'il n'y avait plus d'ambiance comme dans la Si vis, pareil pour la guilde Warum Nicht et kinge of Tiegre. Puis, la guilde Si vis a changer de meneur puisque l'ancien meneur avez arrêtez le jeu sans prévenir on était passé de 100 membres à 20 membres en même pas 2 semaines.
-j'aimerai rentrer dans Dragon's legende notamment parce que je connais Pà Màl de joueur de cette guilde .
Toxique-sr  Neo-celeste
Mes occupations en jeux : Toujours Xp et drop, métiers,  Dj ...
-Tout simplement j'ai envie d'être  dans une bonne guilde avec une bonne ambiance, avec de l'entraide ! Je serais ravis d'aider qui que ca sais que drop ou bien pour xp  

[1]Maintenant voila ma présentation IRL :
cheers
Je me nomme Othmane. J'ai bientôt 18 ans. J'habite à Casablanca, de Maroc. J'adore le Football que je pratique depuis l'âge de 9 ans, et j'adore aussi les animaux, en particulier les chats, j'en n'ai 2 à la maison.Surtous Les Anime et Les Mangas bien sur  Je suis actuellement en Première année de Bac Pro Commerce.

Bon bah voila je pense avoir tous dit, à très bientôt tous le monde !  

Ps : Ah oui, j'essaie de venir jouer le plus souvent possible et de donner de l'ambiance comme je peux. : p[2] Et  
Merci  Razz Very Happy

zold-puni

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre Votre Guilde : Zold-puni Empty Re: Rejoindre Votre Guilde : Zold-puni

Message par Kropika Mer 3 Sep - 17:38

J'aime bien ta candidature mis a pars les fautes ,mais sans soucis j'en fais aussi, elle se lis facilement ,moi etant le premier a t'ecrire je resterais NEUTRE mais j'ai deja ma petite idée en tete, je ne crois pas que tu es dis le lvl de ton sacri?

Tu ne m'as pas parler d'ava et quel role joue tu dedans ,moi j'aime bien faire du ava quand j'ai le temps bien evidemment

j'aimerais voir ma guilde quand je me connecte en train de papoter et non morte comme c'est arrivé quelque fois, ne te leurre pas non plus l'ambiance n'est pas toujours au rendez vous mais si tu es la pour contribuer a ce que ca change ca va, prend garde tout de meme a ne pas trop agacer non plus lol.

j'attend les questions des autres afin de pouvoir y rajouter les miennes , j'espere que tu es patient car y'en a qui se manifesteront que apres demain, nous prenons l'avis de ce qui s'y presente et qui donne leurs commentaires, moi et mon bras droit nous ne sommes pas seuls a decider de ton jugement, cela permet une acceptation de tous ,et c'est mieux ainsi au plaisr de te relire ulterieurement.

Amicalement le meneur de dragon's legende.

Kropika

Messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre Votre Guilde : Zold-puni Empty Re: Rejoindre Votre Guilde : Zold-puni

Message par zold-puni Mer 3 Sep - 23:00

ui merci pour ta reponse mon sacri c lvl 200 et n'hesiter pas de posser ,n'importe quelle type de question
Bn jeux ^^

zold-puni

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre Votre Guilde : Zold-puni Empty Re: Rejoindre Votre Guilde : Zold-puni

Message par Aeiou Jeu 4 Sep - 14:40

ta caricature n'est pas trop mal sans être incomplète elle n'est pas florissante et extrêmement détaillée.

Les quelques fautes ne m'on pas spécialement gêné mise à part une ou deux assez importantes. (été pour étaient)(et scaridé de cercle 120 pour dire sacrieur de cercle 200 c'est assez étrange et je parierais presque sur un correcteur orthographique d'un téléphone.

sinon mis à part de grosses fautes qui m'agacent les yeux, ta candidature ne m'est pas détestable mais je n'ai pas encore assez de recule je vais la relire plus tard et attendre les remarques des autres également pour me forger une opinion

Donc NEUTRE

voila voila Smile
Aeiou
Aeiou

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

https://www.youtube.com/user/RedskullStudios

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre Votre Guilde : Zold-puni Empty Re: Rejoindre Votre Guilde : Zold-puni

Message par Kropika Jeu 4 Sep - 15:52

quels positionnement a tu au niveau d'un a va tu es a l'ecoute,tu defonce tout ou tu es plutot sur une map plutot seul pour permettre de conptabiliser les maps au lieu d'eter mode tous sur une carte et mode bourin?

Kropika

Messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre Votre Guilde : Zold-puni Empty Re: Rejoindre Votre Guilde : Zold-puni

Message par Sifixsan Jeu 4 Sep - 21:23

Tout d'abord bonjour Smile

Je trouve que ta candidature ne reflète pas bien ta motivation(si elle est là) de rejoindre notre belle guilde ^^;après les fautes d'orthographes sa me dérange pas tu est marocain a ce que j'ai compris donc personnellement si tu fais des fautes(pour nous peut être pas pour toi Smile ) sa me dérange pas.

Deuxièmement tu as fait pas mal de guildes et tu les as toutes quittées car l'ambiance n'était pas présente malheureusement Neutral ; c'est que tu ne t’intéressais pas avant de postuler dans une guilde??

Bref personnellement je n'ai rien contre toi donc je vais pas te mettre un vieux contre mais plutôt un NEUTRE ; si tu n'est pas super a l'aise à l'aise a l'écrit met un screen ! C'est toujours sympa de voir a qui on parle.

Voila pour moi en espérant vous avoir fait comprendre mon opinion et hésite pas a poser toi aussi des questions! Tu peux me mp en jeu /w Sifixsan si je suis co je répondrais avec plaisir a tes questions ;P BYE

Sifixsan

Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 25
Localisation : poitou-charente

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre Votre Guilde : Zold-puni Empty Re: Rejoindre Votre Guilde : Zold-puni

Message par Argoth Ven 5 Sep - 11:59

Bonjour,

Alors je vais tout simplement te mettre un CONTRE parce que suite à ta candidature très maladroite sur le forum IRG, on voit clairement que ce qui t'intéresse c'est de rentrer dans l'alliance et non chez nous. Tu me diras que la majorité des gens qui postulent souhaitent entrer pour IRG plus que pour les guildes mais toi tu essaies de rentrer par toutes les portes possibles (notamment chez les Forbans).
Pour info pour les guildeux qui n'ont pas accès au forum IRG :

Rejoindre Votre Guilde : Zold-puni Zold10

PS: : je ne sais pas comment tu as fait mais en une journée tu as déménagé du Maroc à la France dans le 77...
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre Votre Guilde : Zold-puni Empty Re: Rejoindre Votre Guilde : Zold-puni

Message par Sifixsan Ven 5 Sep - 15:04

Clairement CONTRE fin ta candidature est coulée de toute facon

Sifixsan

Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 25
Localisation : poitou-charente

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre Votre Guilde : Zold-puni Empty Re: Rejoindre Votre Guilde : Zold-puni

Message par Ekaan Ven 5 Sep - 15:10

CONTRE Pas de justification à donner suite au la réponse de Argoth.
De mon point de vue tu mériterais même pas un réponse.

Ekaan

Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre Votre Guilde : Zold-puni Empty Re: Rejoindre Votre Guilde : Zold-puni

Message par Kropika Ven 5 Sep - 20:59

Tres bon role de la pars de mon bras droit car j'avoue que je suis passé a coté^^ CONTRE aussi cela va s'en dire....

On tombe meme ici sur des gens malhonnete. Bonne continuation

Kropika

Messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre Votre Guilde : Zold-puni Empty Re: Rejoindre Votre Guilde : Zold-puni

Message par Argoth Sam 6 Sep - 9:35

Candidature refusée !
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre Votre Guilde : Zold-puni Empty Re: Rejoindre Votre Guilde : Zold-puni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum