Forum Dragon's legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Galaxium sacri 199

+11
Aynaupyh
Kropika
Sentinell
ca-boom
Kay-Yop
xannaflo
Spirit'
Sifixsan
Yumitso
Argoth
Galaxium
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Galaxium sacri 199  Empty Galaxium sacri 199

Message par Galaxium Sam 25 Oct - 13:23

Bonjour a toute et a tous Smile

Je me présente je m'appel Erwann j'ai 16 ans, j'habite dans le sud de la France vers Toulon.
Je me trouve actuellement en 1er STMG ( science technique management gestion ), pour faire expert comptable par la suite ( si dieu le veux lol! ). Je suis une personne plutôt agréable je pense je rigole beaucoup je participe aussi énormément au conversation guilde comme alliance et forum j'accepte les critiques et les conseille de n'importe qui temps que ce n'est pas n'importe quoi ( pour les critiques je parle ^^' ).


Dans le jeu je joue un sacri de niveau 199 à 77% qui serra renommer a son niveau 200. Mon but principale pour le moment est donc de up comme beaucoup de monde a ce niveau Razz sinon j'aime jouer entre amis aider des que je le peux j'aime bien aussi l'ava quand il est bien organiser, faire des succès que je fais pas mal avec Sifixsan de vôtre guilde même si il est pas très fort lol!
Je suis actuellement dans Censured ce qui je pense ne va pas trop vous plaire que je postule pour vous en sachant que je suis dans une autre guilde mais voila Censured pour moi n'est pas assez active personne ne parle rien ne se fais rien ne se passe donc bon je reste pour le ava mais je m'intéresse a vous car je connais du monde de vôtre guilde ( Sifix, Light-Chaos, Ca-Boom et d'autre encore ) et que je vois toujours Dragon's au dessus des pseudo quand il s'agit d'entraide et d'xp.

Voila tout j'ai lu et approuver le règlement de la guilde study  Bon a plus dans le jeu Smile

Galaxium

Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Galaxium sacri 199  Empty Re: Galaxium sacri 199

Message par Argoth Sam 25 Oct - 13:38

Salut Galaxium ^^

Merci pour ta candidature qui est plutôt simple et agréable à lire Smile (je ne dirais rien sur les fautes d'orthographe sinon il n'y aurait aucune candidature qui serait acceptée lol). Concernant le fait que tu sois chez Censured actuellement, ça me dérange pas. Dans tous les cas, quand qqun postule il est en général déjà dans une guilde ou il veut la quitter lol. Mais comme c'est une guilde de l'alliance ça me gêne encore moins ^^ Au moins ça prouve que tu es fidèle à IRG.

J'ai une petite question pour toi ^^
As-tu des autres persos ? Si oui, quel lvl et serais-tu prêt à les faire venir en guilde ? Smile

Sinon pour le moment, je suis plutôt POUR ^^

En ce qui concerne Sifix, OUI tu as raison c'est un noob Smile (mais on l'aime quand même xD) Sinon, tu sais comment tu vas rename ton sacri ?
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Galaxium sacri 199  Empty Re: Galaxium sacri 199

Message par Galaxium Sam 25 Oct - 13:41

Merci bien Argoth Smile d'autre perso pour le moment non appart les perso d'un ami mais il se trouve chez wanted après pourquoi pas dans le futur et oui pourquoi pas le faire rentrer dans votre guilde. Oui Sifix est aimable :p heu pour le rename non pas exactement :p

Galaxium

Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Galaxium sacri 199  Empty Re: Galaxium sacri 199

Message par Yumitso Sam 25 Oct - 13:57

Bonjour,

Rien que le fait que tu soit un sacrieur je suis POUR jouant aussi sacrieur j'aimerai savoir quelle élément est tu ? As-tu d'autres personnages ? Et aime tu déconné et te faire des ami ? As-tu un skype ?

Voila sur ce j'attend tes réponses avec impatience je te souhaite bonne chance et encore une fois je suis POUR !
Yumitso
Yumitso

Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 29
Localisation : Eure (27)

Revenir en haut Aller en bas

Galaxium sacri 199  Empty Re: Galaxium sacri 199

Message par Galaxium Sam 25 Oct - 14:02

Bien sur que j'aime me faire des amis j'ai aussi Skype et pour mes élément je joue feu/agi jusqu'à mon up ou je jouerais terre/air et si je peux je garderais ma pano feu/agi Smile et merci pour ton vote positif :p

Galaxium

Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Galaxium sacri 199  Empty Re: Galaxium sacri 199

Message par Sifixsan Sam 25 Oct - 14:08

moa toute fason jé vote conte psk tu fé pleins dé photes d'ortografe et qué moi sa m'ènerve et poui j'é sui pas noob d abord

Sifixsan

Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 25
Localisation : poitou-charente

Revenir en haut Aller en bas

Galaxium sacri 199  Empty Re: Galaxium sacri 199

Message par Spirit' Sam 25 Oct - 19:05

Pour ! J'aime ton esprit et le fait que tu critique Sifix' ( depuis qu'il est lvl 200, il se croit meilleur, mais ça reste à démontrer Wink ).
Spirit'
Spirit'

Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Galaxium sacri 199  Empty Re: Galaxium sacri 199

Message par xannaflo Sam 25 Oct - 19:11

Tiens Tiens, Galaxium Smile je me souviens du temps ou je te vendait des captures glours pour que tu puisse up ton sacri, enfin plutot à ton ami car tu voulais me les acheter a des prix totalement abuser (50% de moins que le hdv) x) d'ailleur c pour sa que j'hésite entre le Pour et le Contre ^^
Comme je ne suis pas rencugné et que je suis quelqu'un de gentil je vais te donner un Pour mais tu devra me faire un gros bisous en échange :p
xannaflo
xannaflo

Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Galaxium sacri 199  Empty Re: Galaxium sacri 199

Message par Galaxium Dim 26 Oct - 8:22

Désolé de pas avoir répondu plus tôt mais on ma informé d'une soirée au dernier moment j'ai pas eut le temps de me reconnecté :p alors Sifix pour toi on verra sa en groupe hein :p
Millu : Oui on est d'accord que Sifix vos pas un clou même si pour quelque donjon il a su gérer solo mais c'est pas un exploit non plus lol! et merci pour le pour Wink
Xannaflo : alors toi oui je t'es soutiré des pda glours pour des prix hum relevant toute concurrence on va dire ^^ mais bon dofus est aussi un jeu ou faut savoir négocier si on veut avancer vite ^^' mais bon tu as contribué a la bonne cause aussi Very Happy et je t'en remercie et merci pour ton vote Smile

Galaxium

Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Galaxium sacri 199  Empty Re: Galaxium sacri 199

Message par Galaxium Dim 26 Oct - 8:23

Et j'avais oublier Sifix bizarrement toute ta guilde pense comme moi... T'es un NOOB ! xD

Galaxium

Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Galaxium sacri 199  Empty Re: Galaxium sacri 199

Message par Kay-Yop Dim 26 Oct - 14:11

Salut,

J'te donne un avis positif pour ma part car si j'me trompe pas tu est l'un des potes à sifix (tellement noob qui fait rager pale ) , j'ai déjà joué avec toi de souvenir tu n'as pas l'air d'un gars méchant à très bientôt.  pig
Kay-Yop
Kay-Yop

Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Galaxium sacri 199  Empty Re: Galaxium sacri 199

Message par Galaxium Dim 26 Oct - 14:31

Merci bien Kay et non je ne conterai pas le nombre de fille que tu te tape je galère déjà a compter les miennes Wink et oui tellement noob que on est a 2 doigt de pleurer :p

Galaxium

Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Galaxium sacri 199  Empty Re: Galaxium sacri 199

Message par ca-boom Dim 26 Oct - 14:34

Pour biensur d:

ca-boom

Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Galaxium sacri 199  Empty Re: Galaxium sacri 199

Message par Galaxium Dim 26 Oct - 17:54

Merci gros Wink

Galaxium

Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Galaxium sacri 199  Empty Re: Galaxium sacri 199

Message par ca-boom Lun 27 Oct - 7:27

Wink

ca-boom

Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Galaxium sacri 199  Empty Re: Galaxium sacri 199

Message par Sentinell Lun 27 Oct - 9:28

je suis POUR j'ai pas de raison d'être contre ^^
Sentinell
Sentinell

Messages : 132
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Galaxium sacri 199  Empty Re: Galaxium sacri 199

Message par Galaxium Lun 27 Oct - 16:35

Merci bien ^^ Smile

Galaxium

Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Galaxium sacri 199  Empty Re: Galaxium sacri 199

Message par Kropika Lun 27 Oct - 17:19

Bon ben moi en arrivant aprés la guerre je vote POUR aussi je ne vois aucun CONTRE ,donc je te souhaite bienvenu parmi nous je pense (je ne suis pas trop actif moi pour le moment tu m'en voudra pas^^) et bon courage pour tes études

Kropika

Messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Galaxium sacri 199  Empty Re: Galaxium sacri 199

Message par Galaxium Lun 27 Oct - 17:26

Oui apparament tu es pas tres actif en se moment c'est un moment ou l'ont passe tous Smile merci bien pour ton vote ma bienvenue et pour mes etude Smile

Galaxium

Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Galaxium sacri 199  Empty Re: Galaxium sacri 199

Message par Argoth Lun 27 Oct - 17:39

Candidature acceptée.

Mp moi en jeu pour être invité Smile
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Galaxium sacri 199  Empty Re: Galaxium sacri 199

Message par Argoth Dim 3 Mai - 10:15

Réouverture de la candidature. Je laisse Galaxium (alias Oppiium maintenant) s'expliquer.
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Galaxium sacri 199  Empty Re: Galaxium sacri 199

Message par Galaxium Dim 3 Mai - 11:20

Bonjour a tous et a toute !

Voilà comme la dit Argoth je lui est demander de ré ouvrir ma candidature qui a l'époque avait était accepté car j'ai entre temps changer de serveur et la je suis revenue sur Domen.

Alors les raisons de mon départ on tout simplement étaient que j'ai suivis des amis sur un autre serveur puis pour changer un peu de communauté voir un peu comment c'était sur les autres serveur rencontré de nouvelle personne quoi :p
Mon retour lui est du au fait que les gens avec qui je jouais étaient essentiellement des teams qui jouais surtout dans leur propre intérêt vous me dirais " comme tout le monde " mais je vous parle du fait que en temps que mono conte on arrive a un moment surtout quand on est lvl 200 ou on s'ennui un peu x) du coup j'ai décidé de revenir sur Domen.

Passons maintenant a ma nouvelle vie IG Smile

Je joue maintenant un Sram de niv 200 nommé Oppiium que je suis actuellement en train de restats et de restuff pour passer Terre/feu #reseauxcheat ! xD Je suis aussi en train de monter un panda qui est lvl 115 mais que je vais laisser de coter pour le moment car je dois aussi rembourser un ami a qui je dois 40m donc pas trop le temps pour xp et pas les kamas pour abo le perso x) De plus j'ai 2 super bon ami avec qui on "co team" donc j'ai aussi accès a un nunu 199 et leur perso principaux sont roub 200 et cratte 199. Il se peut donc que de temps en temps se ne soit pas moi sur le conte x)

Passons maintenant a la question qui est souvent la plus décisive dans une candidature... Pourquoi les Dragon's !

Tout d'abord parce-que quand j'y étais j'ai adoré l'ambiance et l'entraide que on peu y trouver ainsi que la convivialité et l'amabilité de ces membres enfin voila mes raisons non pas changer avec le temps Smile

En espérant encore une fois des réponses positives je vous laisse lire pour ce qui ne me connaisse pas la partit IRL dans l'ancienne candidature et les petits changement dans ce paragraphe Smile A très bientôt !

Galaxium

Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Galaxium sacri 199  Empty Re: Galaxium sacri 199

Message par Aynaupyh Dim 3 Mai - 11:50

Bonjour, Galaxium ou Oppiium! ^^

Pour moi il y a pas de soucis pour que tu reviennent parmi nous !
Je n'est pas de questions POUR toi!

Peace
Enohpi
Aynaupyh
Aynaupyh

Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Galaxium sacri 199  Empty Re: Galaxium sacri 199

Message par Galaxium Dim 3 Mai - 12:27

Merci a toi et c'est Oppiium maintenant Smile

Galaxium

Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Galaxium sacri 199  Empty Re: Galaxium sacri 199

Message par Delete Dim 3 Mai - 13:21

on ses parler en jeux (chicoray) pour moi ses POUR
Delete
Delete

Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Galaxium sacri 199  Empty Re: Galaxium sacri 199

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum