Forum Dragon's legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Thor-Papy.

+3
Sifixsan
Argoth
Thor-Papy
7 participants

Aller en bas

Candidature de Thor-Papy. Empty Candidature de Thor-Papy.

Message par Thor-Papy Lun 17 Nov - 20:14

Bonjour à tous !

Je me présente, Raphaël j'habite dans le 44 près de Nantes.
Je suis âgé de 19 ans (20ans le 26 Janvier si j'ai permission de venir chez les Dragon's Legend n'oubliez pas cette date :p). Actuellement je suis en bac ES (oui vous allez surement vous dire que je suis plutôt vieux pour être encore au lycée mais je n'ai pas eu un parcoure facile au niveau des études, bref je vous épargne ce chapitre !). Au niveau du caractère j'avoue être assez sanguin, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, mais je sais garder ma langue dans ma poche et faire profil bas lorsque j'ai tort ! Le week-end comme beaucoup de monde j'aime faire la fête avec mes amis, aller en boite de nuit etc..
Sinon je suis un grand fan de séries TV (en particulier The Walking Dead), et de rap !



En ce qui concerne ma petite "vie" IG, je joue a dofus depuis plusieurs années (j'ai connue l'époque où l'on boostais les sacrieurs à l'épée BR ou la baguette houffe chrétien ^^)
J'ai d'abord commencer le jeu avec un sram (du nom de Thordrim) actuellement 200 mais je l'ai stoppé car j'ai fais le tour de cette classe et j'en ai un peu marre. J'ai donc fais sur le compte un Eca multi-éléments actuellement de niveau 166. Ensuite j'ai un Enu eau/retrait PM de niveau 199 (le retrait de PM est utile pou frigost 3^^). En 3ème perso j'ai un Eni de niveau 199 aussi équipé en pano padgref et donc feu/soin. Ma team continue ensuite avec un panda air en panopligon de niveau 188. Et pour finir j'ai un zobal de niveau 162 terre/air !
J'xp assez vite et il se peut donc que mes perso soit plus HL lors de mon entrée dans la guilde si vous l'acceptez !

Bon ensuite en ce qui concerne Mes anciennes guildes, Je suis resté longtemp chez "La Chocolaterie" et ce jusqu'à ca dissolution il y a quelques mois ! Ensuite j'ai fais une pause Dofus de plusieurs mois et j'ai dû reprendre il y a 6 semaines. J'aurais pu retourner chez La Chocolaterie mais j'ai décider de reprendre "un nouveau départ", j'ai donc créer ma propre guilde mais je crois que je ne suis pas fais pour ca^^, le recrutement est difficile j'arrive pas forcement a gérer une guilde donc j'ai décider d'abandonner :/. Du coup j'ai feuilleter l'annuaire pour trouver une nouvelle guilde, et mon choix c'est tourner vers vous. Pourquoi ? Et bien d'une part je cherche une guilde plutôt mature, pas de "Kikoo" a la Mogota (je dis pas que tout les membres le sont hein ^^). De plus je cherche une guilde assez active et j'ai vue qu'il y avait 150 membres chez les Dragon's Legend (donc encore un point positif). Ensuite je cherche une guilde avec des membres plutôt discret qui ne sont pas en trin de frimer tout le temp etc, et connaissant deux de vos membres (Kornee et Saixe) je supposes que le reste de la guilde ont le même comportement !
Je ne cherches pas à intégrer la guilde pour les sorties xp/drop ou les donjons car j'ai ma team pour cela mais j'emmène souvent des amis avec moi (j'aime avoir de la compagnie ^^)
Je ne suis pas adepte du tout de l'AVA j'ai du essayer une ou deux fois mais ca ne m'a pas conquis, je pourrais quand même sacrifier un peu de mon temp lorsque vous aurez vraiment besoin de moi.
Dernière chose , j'ai les métier tailleur, cordonnier, bijoutier + tout les mages niveaux 100 à la disposition de la guilde !


Voilà, j'espère que ma candidature vous conviendra, A bientôt !

Thor-Papy

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thor-Papy. Empty Re: Candidature de Thor-Papy.

Message par Argoth Mar 18 Nov - 0:52

Salut Thor,

Merci pour ta candidature que je trouve plutôt complète. Je n'ai pas de questions qui me viennent et je ne vois pas de points négatifs mise à part peut-être le côté sanguin xD, je ne tolère aucune insulte de la part d'un membre ^^ que ce soit contre un autre membre ou quelqu'un d'autre. J'espère que, comme tu le dis, tu arrives à te maîtriser et même si tu n'es pas en tort Smile
Sinon pour le moment je t'accorde ton 1er POUR Smile
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thor-Papy. Empty Re: Candidature de Thor-Papy.

Message par Thor-Papy Mar 18 Nov - 16:00

Salut Argoth,
Ne t'inquiètes pas je suis sanguin mais a presque 20ans je suis plutôt mûr (désoler je sais pas trop comment ca s'écrit ^^) et je ne ferais pas de choses stupide qui pourrait salire l'image de la guilde ou qui pourrait mettre ma place de membre en jeu Smile !
Merci !

Thor-Papy

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thor-Papy. Empty VERTE/BARRETTE

Message par Sifixsan Mar 18 Nov - 18:34

Bien le bonjour jeune palefrenier Thor-papy,

Mdr je déconne en vrai je dis wesh tout le temps Smile,déja on a un  point commun je suis aussi en ES fin j'ai 16 ans moi xD
Je suis très souvent assez "éxité" et un peu bizarre parfois Razz mais je suis gentil! Tin je raconte trop ma vie en faite, svp me dites pas Sifixsan ftg :'( je suis sensible.
J'aime bien le rap aussi Razz genre lino : 12eme lettre et wollfgang sont magiques Razz esprit noir aussi j'aime bien d 'ou ma question quelles sont tes références? What a Face a bientot en jeu j'espere Smile
J'ai édite afin de me mettre mon POUR xD


Dernière édition par Sifixsan le Mar 18 Nov - 19:34, édité 1 fois

Sifixsan

Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 25
Localisation : poitou-charente

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thor-Papy. Empty Re: Candidature de Thor-Papy.

Message par Yumitso Mar 18 Nov - 19:13

Bonsoir,

Avant tout ta candidature est très complète, j'aime ce genre de présentation et j’apprécie le travail fournie, tu fait mieux que certains cela ne fait aucun doute.
Enfin bref pour moi c'est OK pour ton adhésion je me retourne vers mes compatriotes pour décidé de ton sort Very Happy.

Sur ce bonne chance et a bientôt j’espère.
Yumitso
Yumitso

Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 29
Localisation : Eure (27)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thor-Papy. Empty Re: Candidature de Thor-Papy.

Message par Kornee Mar 18 Nov - 19:27

Hey Thor'
J'te connais depuis pas mal de temps maintenant et je suis ravi de voir que tu veuilles nous rejoindre. Du coté du comportement je te connais assez pour être d'accord avec tes propos. Je trouve que tu correspond assez bien a notre esprit, et ça fera plaisir d'avoir un de ses compagnons sous le même drapeau

Et donc c'est un POUR Smile

Kornee

Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thor-Papy. Empty Re: Candidature de Thor-Papy.

Message par Thor-Papy Mar 18 Nov - 19:31

Merci pour ton accord Yumitso c'est cool !
Sifixsan, mes references ? j'en ai enormement lol, S.pri noir aussi Wink j'aime beaucoup mike lucazz, la MZ, ensuite tout ce qui est "rap de kaïra" ouai je sais vous allez surement vous dire que je suis un kéké mais pas du tout, je sais bien que c'qui est dis dedans c'est n'importe quoi mais ces sons sont motivant je trouve ^^ (genre XV barbar, Pso thug, 40000GANG etc ...)

Thor-Papy

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thor-Papy. Empty Re: Candidature de Thor-Papy.

Message par Thor-Papy Mar 18 Nov - 19:53

Merci Kornee mais j'me doutais que tu aurais voter POUR :p en cas contraire j'aurais été vexer !

Thor-Papy

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thor-Papy. Empty Re: Candidature de Thor-Papy.

Message par Sentinell Mar 18 Nov - 21:24

Salut,
beaucoup sont pour et j'aime bien ta présentation , j'ai pas de raison d'être contre tant que t'es "cool". Tu as mon fameux et très célèbre POUR du bouftou Very Happy .
Sentinell
Sentinell

Messages : 132
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thor-Papy. Empty Re: Candidature de Thor-Papy.

Message par fa-te Mar 18 Nov - 22:02

trop de POUR doncje suis  CONTRE  desolee 

fa-te

Messages : 80
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thor-Papy. Empty Re: Candidature de Thor-Papy.

Message par Thor-Papy Mar 18 Nov - 22:19

Merci sentinell je me sent si honoré x) !
J'comprend fa-te c'est une très bonne raison ahah :p

Thor-Papy

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thor-Papy. Empty Re: Candidature de Thor-Papy.

Message par fa-te Mar 18 Nov - 22:22

hahahaha je suis POUR tes le bienvenu 

fa-te

Messages : 80
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thor-Papy. Empty Re: Candidature de Thor-Papy.

Message par Thor-Papy Mar 18 Nov - 23:54

Oh merci c'est gentil Smile

Thor-Papy

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thor-Papy. Empty Re: Candidature de Thor-Papy.

Message par Argoth Mer 19 Nov - 17:50

Ça semble bien parti pour ton intégration en guilde Smile
On va encore attendre quelques avis pour te donner une réponse définitive =p (le temps de laisser un peu plus de temps aux retardataires lol!)
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thor-Papy. Empty Re: Candidature de Thor-Papy.

Message par Argoth Jeu 20 Nov - 22:39

Saixe donne son POUR à ta candidature.

Avec 7 votes favorables et aucun défavorable, je t'annonce que tu es admis dans la guilde Smile

Félicitations
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thor-Papy. Empty Re: Candidature de Thor-Papy.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum