Forum Dragon's legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature World-Chronicle

+3
Le-keturr
Argoth
World-chronicle
7 participants

Aller en bas

Candidature World-Chronicle  Empty Candidature World-Chronicle

Message par World-chronicle Mer 18 Fév - 14:59

Bonjour tout le monde ,
Je m'appelle Marouane , j'aurais 21 ans le 17 mai ( une date à retenir parce que j'aimerais avoir des cadeaux Very Happy ) , et je suis étudiant .
Je suis quelqu'un de dynamique et très bon vivant . IRL , mes principales activités sont les soirées , les filles , et le sport ( je fais du kick boxing , et de la boxe anglaise )
In game , la première fois que j'ai joué à dofus c'était sur le serveur Djaul , j'avais un osa que j'ai up lvl 100 ( il y a très très longtemps ) ensuite j'ai migré vers le serveur Domen après une longue periode d'absence et d'abstinence même ! mais j'ai vite repris du poil de la bête , j'ai à présent un Eca eau/air lvl 199 à 7% et deux petites mules ( un sacri lvl 160 et un xel lvl 156 ) j'aime l'ava , les drops et le farm de donjon !
Je viens de quitter la guilde sivis para bellum parce que je n'aimais pas trop l'ambiance et j'ai donc postulé pour vous .
Pourquoi vous ?
Parce que du peu de membre de la guilde que j'ai rencontré dans le jeu , vous aviez tous été très sympa , poli et marrant . et je pense que j'ai ma place au sein de votre équipe .
J'aurais aimé mettre un screen de mon personnage , mais je ne suis pas très très photogénique alors je vous invite vivement à venir me rencontrer in game , vous ne serez pas déçu .
j'ai lu et j'approuve votre règlement

Cordialement
P.S : Si vous avez des questions , je reste à votre disposition , et je répond très rapidement que ce soit sur le forum ou in game ( /w worl-chronicle )

World-chronicle

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 30