Forum Dragon's legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature World-Chronicle

+3
Le-keturr
Argoth
World-chronicle
7 participants

Aller en bas

Candidature World-Chronicle  Empty Candidature World-Chronicle

Message par World-chronicle Mer 18 Fév - 14:59

Bonjour tout le monde ,
Je m'appelle Marouane , j'aurais 21 ans le 17 mai ( une date à retenir parce que j'aimerais avoir des cadeaux Very Happy ) , et je suis étudiant .
Je suis quelqu'un de dynamique et très bon vivant . IRL , mes principales activités sont les soirées , les filles , et le sport ( je fais du kick boxing , et de la boxe anglaise )
In game , la première fois que j'ai joué à dofus c'était sur le serveur Djaul , j'avais un osa que j'ai up lvl 100 ( il y a très très longtemps ) ensuite j'ai migré vers le serveur Domen après une longue periode d'absence et d'abstinence même ! mais j'ai vite repris du poil de la bête , j'ai à présent un Eca eau/air lvl 199 à 7% et deux petites mules ( un sacri lvl 160 et un xel lvl 156 ) j'aime l'ava , les drops et le farm de donjon !
Je viens de quitter la guilde sivis para bellum parce que je n'aimais pas trop l'ambiance et j'ai donc postulé pour vous .
Pourquoi vous ?
Parce que du peu de membre de la guilde que j'ai rencontré dans le jeu , vous aviez tous été très sympa , poli et marrant . et je pense que j'ai ma place au sein de votre équipe .
J'aurais aimé mettre un screen de mon personnage , mais je ne suis pas très très photogénique alors je vous invite vivement à venir me rencontrer in game , vous ne serez pas déçu .
j'ai lu et j'approuve votre règlement

Cordialement
P.S : Si vous avez des questions , je reste à votre disposition , et je répond très rapidement que ce soit sur le forum ou in game ( /w worl-chronicle )

World-chronicle

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature World-Chronicle  Empty Re: Candidature World-Chronicle

Message par Argoth Mer 18 Fév - 17:15

Bonjour World,

Ta candidature est plutôt correcte mais il manque une information très importante : http://gwad.forumactif.org/t169-candidature-world-chronicle

Tu as juste oublié de dire que tu avais postulé chez Wanted puis chez Forbann-Gwad et que tu n'as pas été retenu.

Je comprends que tu veuilles entrer dans IRG, que tu essayes dans plusieurs guildes mais là ça fait un peu j'enchaîne les candidatures jusqu'à temps qu'on me dise oui ...
Pour reprendre ce qu'a dit Revenant de chez Forbann, tu devrais vraiment attendre un peu entre 2 candidatures. Je sais bien que dans la réalité on peut poster son CV dans plein d'entreprises différentes en même temps mais ces entreprises ne le savent pas ^^ Dans IRG, il est possible de le savoir si on cherche un peu et donc il faut éviter.

Je pense cependant que tu es qqun de sympa et je peux comprendre les raisons de tes candidatures multiples mais ça sera un CONTRE de ma part désolé.
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature World-Chronicle  Empty Re: Candidature World-Chronicle

Message par Le-keturr Jeu 19 Fév - 16:16

Je suis tout à fait d'accord avec Argoth , c'est aussi un CONTRE de ma part , désolé.

Le-keturr

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature World-Chronicle  Empty Re: Candidature World-Chronicle

Message par Delete Ven 20 Fév - 2:12

Argoth a tout dit CONTRE
Delete
Delete

Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature World-Chronicle  Empty Re: Candidature World-Chronicle

Message par Sentinell Ven 20 Fév - 5:32

Salut à toi Marouane,

J'ai aussi fait de la boxe(pendant 7 ans avec 1 an en pro international), je voudrais savoir cb de temps tu en as fait et quelle est ta catégorie :3.

Je voudrais aussi savoir où tu habites et en ce qui concerne ce qu'à dit Argoth j'en tiens compte mais je voudrais justement savoir quels sont les membres de la guilde que tu as rencontré IG et qu'est-ce qui t'as surtout fait vouloir entrer dans la guilde pour que tu dises avoir ta place dans notre guilde ?
Je ne vote pour l'instant pas et je ne vais prononcer un contre trop hâtivement, j'attend ta réponse pour me décider alors surprend moi Twisted Evil.
Je pense que vouloir rentrer dans une guilde IRG est bien normal mais pk la notre plus que d'autre Evil or Very Mad ? T'as intérêt à bien argumenter pour justifier tout ça ;D.
Sentinell
Sentinell

Messages : 132
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature World-Chronicle  Empty Re: Candidature World-Chronicle

Message par Mekhra Sam 21 Fév - 20:30

CONTRE

Mekhra

Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature World-Chronicle  Empty Re: Candidature World-Chronicle

Message par Aynaupyh Dim 22 Fév - 14:56

CONTRE
Aynaupyh
Aynaupyh

Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature World-Chronicle  Empty Re: Candidature World-Chronicle

Message par Argoth Dim 22 Fév - 15:12

Pas de réponse et beaucoup d'avis négatifs.

Candidature refusée.
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature World-Chronicle  Empty Re: Candidature World-Chronicle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum