Forum Dragon's legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Astinette, la crâtte noobette qui vous veut du bien. (199)

+4
sadox-heall
Argoth
Delete
Astinette
8 participants

Aller en bas

Astinette, la crâtte noobette qui vous veut du bien. (199) Empty Astinette, la crâtte noobette qui vous veut du bien. (199)

Message par Astinette Lun 11 Mai - 11:36

Bien le bonjour à tous !

Je viens par la présente candidater dans votre guilde.
jesper ke vou me prendré pliz jador dragon é irg je pri pr vou ts lé soar


Qui suis-je ?


Mon personnage principal se prénomme Astinette. C'est une crâtte de niveau 199 à 72% (oui, ça fait 1 an que je suis lv 199 et alors (only god can judge me) Shocked )
Niveau stuff, et bien... Je change assez souvent d'avis, mais pour le moment et pour ce niveau je suis terre/feu à prédominance terre (quoiqu'en fait ça dépend de mon humeur et de mes envies de jeu). J'ai la panoplie avec le casque qui a une fleur orange sur la tête et d'autres items en vrac comme ça, j'aime le freestyle \o/

Astinette, la crâtte noobette qui vous veut du bien. (199) Astiii10
Woaaaaaaah le canon quoi.

Je suis accompagnée d'une DD prune-émeraude classique, trop pauvre pour m'acheter une camé et j'aime trop mon kramkram pour m'en débarrasser. Embarassed
Sinon tous les styles de jeu me conviennent, pvp, pvm (surtout pvm), koli avec des gens que je connais (parce que parfois on se retrouve avec des gens.... bizarres dirons-nous).
Je suis (normalement) monocompte parce que monter une team m'ennuie furieusement, mais je co-team avec Oppiium et Gladdium (d’où Pandammonium, ou Pandammmmmmm hein Senti), mais je ne sais jouer que le panda et la crâtte, le reste… trop compliqué :’)
Ce qui m’amène vers vous ? Bon déjà, j’ai vu un peu ce qu’était Dragon’s Legende à travers mes connexions sur le panda, et je vous trouve sympa et bavards, dans un bon délire qui, je dois l’avouer, me correspond bien Embarassed Et puis je recherche une nouvelle guilde car dans Apologie je m’ennuie assez, il n’y a pas d’AvA, très peu de gens bavards donc voilà. (Niveau originalité… on repassera Shocked ) Et les deux règlements je les ai lus et ils correspondent à ce que j’attends d’une guilde (et d'une alliance)


Et dans la vraie vie ?



Je me prénomme Joanie, j’ai 19 ans et j’habite à Poitiers pour les études et sinon pas loin de La Rochelle chez ma mère. Je joue depuis 7/8 ans à Dof, mais j’ai effectué de longues pauses. J’ai repris l’an dernier et j’ai juste fait une petite pause d’octobre à décembre avec quelques connexions de temps en temps. Sinon en dehors du jeu, j’aime.. énormément de choses. Je suis bavarde et ultra curieuse alors bon.. J’ai fait du rugby, du handball, de l’équitation, de la danse et de la zumba (pas en même temps je ne suis pas un bonhomme non plus ^^’). Je suis donc en L2 de Physique-Chimie à Poitiers (et ça risque d’être pareil en septembre). J’aime également faire la fête, sortir et découvrir de nouveaux trucs, tout ça tout ça ! Niveau musique, j'écoute absolument de tout, même des trucs chelous genre Odezenne, mais également des trucs plus classiques genre Muse/Coldplay (j'ai un petit faible pour la pop/rock quand même  Laughing )

Ah et j'allais oublier, j'adore les lapins !
Astinette, la crâtte noobette qui vous veut du bien. (199) Easter10

J’espère ne pas vous avoir trop saoulée, vous avez le droit de me dire que je « parle » trop x) albino
Je vous fais des bisous sur vos joues, et à très vite je l’espère !
Astinette
Astinette

Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 28
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Astinette, la crâtte noobette qui vous veut du bien. (199) Empty Re: Astinette, la crâtte noobette qui vous veut du bien. (199)

Message par Delete Lun 11 Mai - 16:03

Bonjour, Astinette

Tout d'abord j'aime ta candidature Very Happy.

Aprés Oppium ma parler de toi et je suis POUR que tu nous rejoint Razz
Delete
Delete

Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Astinette, la crâtte noobette qui vous veut du bien. (199) Empty Re: Astinette, la crâtte noobette qui vous veut du bien. (199)

Message par Argoth Lun 11 Mai - 17:20

Voir une candidature bien faite et sans faute (j'ai pas vraiment fait attention en même temps xD) me donne la larme à l'oeil ^^ Je pensais ne jamais en voir une de ma vie lol.

En termes d'informations, je trouve ta candidature plutôt complète Smile

Tu as donc un grand POUR de ma part !!!
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Astinette, la crâtte noobette qui vous veut du bien. (199) Empty Re: Astinette, la crâtte noobette qui vous veut du bien. (199)

Message par sadox-heall Lun 11 Mai - 19:50

Bonjour La candidature que tu nous as adressée nous est bien parvenue. Nous en avons pris connaissance avec intérêt et je te remercie pour ta belle candidature.
je suis POUR que tu nous rejoignes Astinoob
sadox-heall
sadox-heall

Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Astinette, la crâtte noobette qui vous veut du bien. (199) Empty Re: Astinette, la crâtte noobette qui vous veut du bien. (199)

Message par Aynaupyh Lun 11 Mai - 20:16

Salut Asti !

Rien a dire, POUR

Eno
Peace


Dernière édition par Enohpi le Lun 11 Mai - 21:14, édité 1 fois
Aynaupyh
Aynaupyh

Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Astinette, la crâtte noobette qui vous veut du bien. (199) Empty Re: Astinette, la crâtte noobette qui vous veut du bien. (199)

Message par chicotaomi Lun 11 Mai - 20:49

Yo ! tu t'en souviens de moi ? Smile Comme promis je te met un CONTRE Bonne soirée <3 et Bon jeu Very Happy
chicotaomi
chicotaomi

Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 24
Localisation : Poissy 78 300,Yveline , Ile-de-France , France , Europe , ok je m'arrête

Revenir en haut Aller en bas

Astinette, la crâtte noobette qui vous veut du bien. (199) Empty Re: Astinette, la crâtte noobette qui vous veut du bien. (199)

Message par Astinette Mar 12 Mai - 8:50

Bonjour tout le monde ! Déjà je vous remercie pour vos votes positifs, ça me fait bien plaisir Smile
Chico = Mayste ? Oui je me rappelle de toi, j'aime beaucoup ton esprit de contradiction hahaha

Et voilà je voulais faire une réponse cool et tout sauf que mon portable a planté.. Veilliez m'excuser pour cet édit intempestif :/
Astinette
Astinette

Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 28
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Astinette, la crâtte noobette qui vous veut du bien. (199) Empty Re: Astinette, la crâtte noobette qui vous veut du bien. (199)

Message par Galaxium Mar 12 Mai - 20:19

Pop pop pop alors deja on va redescendre premièrement... Bebert et mon combat me captive trop jte connais depuis longtemps j'ai juste un conseille a donner non pas a toi mais au membres c'est préparer vous a subir des crises de manque de sex mais on passera xD bref POUR parce-que je t'es pas fais chier a faire une candide pour te mettre un contre meme si j'ai envie juste pour le fun xD

Galaxium

Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Astinette, la crâtte noobette qui vous veut du bien. (199) Empty Re: Astinette, la crâtte noobette qui vous veut du bien. (199)

Message par Sentinell Jeu 14 Mai - 17:22

je suis POUR rien à dire.
Sentinell
Sentinell

Messages : 132
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Astinette, la crâtte noobette qui vous veut du bien. (199) Empty Re: Astinette, la crâtte noobette qui vous veut du bien. (199)

Message par Argoth Jeu 14 Mai - 17:36

Candidature acceptée !

Mp senti, éno ou moi-même pour être invitée Smile
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Astinette, la crâtte noobette qui vous veut du bien. (199) Empty Re: Astinette, la crâtte noobette qui vous veut du bien. (199)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum