Forum Dragon's legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Balystho's candidacy

+3
Delete
Galaxium
Ren7429
7 participants

Aller en bas

Balystho's candidacy Empty Balystho's candidacy

Message par Ren7429 Mer 10 Juin - 16:59

Bonjour à tous.
C'est avec ambition et volonté que je poste cette candidature !
Je présente premièrement ma vie hors jeu (et non je ne fait pas de foot) :p
Je m'appelle Renan, j'ai 18 ans et j'habite en Haute Savoie, à Chamonix pour ceux qui connaisse ! Je fini mes années de lycée, qui ce sont déroulées à Lyon puisque j'ai integré, en seconde, un centre de formation pour le volley. J'ai donc vécu trois merveilleuses années à l'internat, et l'esprit d'entraide et de fraternité que j'ai su y trouvé coïncide avec celui de mon sport d'équipe. On a tendance à m'apprécier pour mes blagues-jeux de mots, c'est vrai que c'est ma spécialité même si je tombe parfois dans l'excès, la "lourdeur" Wink Je passe bientôt mon Bac S, et j'intègre l'an prochain une école d'informatique. Vous l'aurez deviner, je passe la plupart de mon temps a faire du sport (14h par semaine jusqu'à présent), et à travailler pour réussir mon Bac, mais j'aime me "détendre" en allant sur l'ordinateur et notamment sur Dofus.
Ensuite, voilà des informations sur mon aventure In Game. J'ai découvert Dofus il y a 3 ans, et de tout les MMORPG auxquels j'ai pu m'attaquer, c'est le seul pour lequel j'ai accroché : c'est l'esprit stratégique avant tout, puis les nombreux domaines de jeu proposés (PvP, PvM, Quêtes, Succes, Donjon, solo ou entre couilles) qui m'ont intéressés. Ainsi, j'ai monté un Enutrof au niveau 199, parallèlement à un Iop du même niveau. Puis, lassé de ce jeux en double compte, j'ai créé ma Sacrieuse nommée Balystho (parce que voilà quoi, c'est vraiment trop bon ces trucs-là) qui a actuellement le niveau 197. Je joue uniquement ce personnage, bien que l'Enutrof (Tweax) et le Iop(Milkiway) possèdent un Stuff. Niveau guilde, je suis chez Amazones depuis 1 ans mais elle me semble de moins en moins active.. C'est pourquoi je souhaite intégrer Dragon's legend, sous l'impulsion d'Oppiium qui m'a proposé de poster une candidature Smile Je suis motivé à l'idée d'intégrer la guilde, elle m'est attirante puisque je ne crois pas me tromper en disant qu'elle est très active en AvA, et c'est ca qu'c'est bon ! Même si j'avoue que j'ai rarement eu l'occasion d'en faire. De plus, je souhaite retrouver ce cadre d'entraide et de collaboration qui est selon moi la base de tout MMORPG qui se respecte, et je pense que Dragon's legend saura me combler. J'ai pour futur objectif de monter une team de 4 personnages, d'ici un ou deux mois.
Enfin, petit moment philosophique sur ma vie, et là tiens toi près parce que tu vas "kiffer ta race" Very Happy : je suis amoureux de la classe Sacrieur, puisque ma philosophie de vie est "ce qui ne me tue pas me rend plus fort" et cela leur correspond.
J'espère que cette candidature vous plaira! C'est avec plaisir que je vous donnerai plus d'info sur moi, si besoin est.

Cordialement, une barre de céréale.

Ren7429

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Balystho's candidacy Empty Re: Balystho's candidacy

Message par Galaxium Mer 10 Juin - 17:10

Re bonjour a toi Balyst' Very Happy je t'ai proposé de poster cette candidature donc je ne poserais pas un contre sa serrais débile donc pour ma part c'est POUR !
De toute manière on a koli ensemble toute l'aprèm et tu es une personne fort sympatique qui sais rigolais et qui a une bonne humeur en espérant que mes opposés les noobs vote pour ton entré en attendant je t'attend pour casser des bouches en koli Wink

Galaxium

Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Balystho's candidacy Empty Re: Balystho's candidacy

Message par Delete Mer 10 Juin - 17:30

Bonjour,

Niveau Ava ses pas trop actif en se moment mais bon.

Tu et connecter quand un peut prêt ou combien de temps consacre tu au jeux ?
Que pense tu apporter a la guilde exactement ?
Tu a jouer a quel autre MMORPG ?

Oppium et pas trop une bonne fréquentation en jeux Razz (blague)

Sinon bonne candidature j'attend de voir les réponse=)

PS: y a réponse de Naruto et de Thamph (co-team) y compris.
Delete
Delete

Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Balystho's candidacy Empty Re: Balystho's candidacy

Message par Ren7429 Mer 10 Juin - 18:09

Alors quelques complément d'info sur moi : on se moment je suis en période de révision pour le bac donc je risque de pas être trop là. Cet été je vais travailler 1 mois, mais je me connecterai très certainement le soir donc de 22h a minuit environ. Sinon habituellement (période de vacances) je passe environ 4h par jour sur le jeu.
J'espère apporté à la guilde tout ce que je pourrai, à savoir mon aide dans divers cas (émote, donjon, métier, et plus si affinité Very Happy ), ma présence pour toute sortie ou événement organisé (par ex du AvA), mais aussi participer au mieux à la vie de la Guilde, De facon à etre investi.
Enfin, pour les MMORPG sur lesquels je me suis déjà essayé, il y a Wakfu, meme si ca n'a pa durer et avec Dofus j'en ai presque plus aucun souvenir.. et Rappelz, jeu auquel j'ai consacré pas mal de temps avec un ami à moi. C'est le concept du tour par tour et l'aspect plus stratégique qui en découle qui m'ont attiré sur Dofus.

Ren7429

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Balystho's candidacy Empty Re: Balystho's candidacy

Message par Argoth Mer 10 Juin - 21:11

Salut Renan,

Ta candidature me plaît bien ^^ Il y a les informations principales (avec les compléments) et tu m'as l'air sympa Smile
Je t'accorde mon POUR .
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Balystho's candidacy Empty Re: Balystho's candidacy

Message par Aynaupyh Mer 10 Juin - 21:38

Salut,

Candidature bien écrite, tout y est comme la dis notre cher Meneur!

J'ai rien n'a rajouté ! POUR

Eno
Aynaupyh
Aynaupyh

Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Balystho's candidacy Empty Re: Balystho's candidacy

Message par Galaxium Jeu 11 Juin - 7:59

Pas une bonne fréquentation ? tu veux que je te botte les fesses mon gars ! xD

Galaxium

Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Balystho's candidacy Empty Re: Balystho's candidacy

Message par Delete Jeu 11 Juin - 9:44

Bonjour,

Quand tu veut Oppi :p

Pour de la part de Naruto.
Pour de la part de Thamph.
Delete
Delete

Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Balystho's candidacy Empty Re: Balystho's candidacy

Message par Ren7429 Jeu 11 Juin - 11:27

Merci pour ces réponses !

Ren7429

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Balystho's candidacy Empty Re: Balystho's candidacy

Message par Astinette Jeu 11 Juin - 20:28

Salut !

Bon toutes les infos me conviennent, malgré le fait que tu sois venu ici par l'intermédiaire d'Oppi qui représente assez mal la guilde je dois dire Cool

Tu as mon POUR.

A très vite IG !

Asti'
Astinette
Astinette

Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 28
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Balystho's candidacy Empty Re: Balystho's candidacy

Message par Galaxium Sam 13 Juin - 8:34

OMG mais tout le monde me cherche des noises !! Naru tu joues une classes Sheat tu triches mais je releve le défi ! Quand a toi Asti on reglera sa en privé ! ( puis tu es aussi rentrer par mon intermédiaire !! ) #seulcontretous

Galaxium

Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Balystho's candidacy Empty Re: Balystho's candidacy

Message par Delete Sam 13 Juin - 9:03

d'ou classe "Cheat" ? et d'ou je triches ???? cyclops
Delete
Delete

Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Balystho's candidacy Empty Re: Balystho's candidacy

Message par Sentinell Sam 13 Juin - 17:41

Tu as mon POUR, je clôture donc cette candidature.

Candidature acceptée !
Sentinell
Sentinell

Messages : 132
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Balystho's candidacy Empty Re: Balystho's candidacy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum