Forum Dragon's legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

candidature kilwa

3 participants

Aller en bas

candidature kilwa Empty candidature kilwa

Message par kleyn Mar 30 Juin - 5:03

salut a tout les nembres de dragon's legende.
aujoud'hui j'écrit un message plus qu'une candidature pour dire a tout les nembres de la guilde que je suis vraiment désoler d'avoire quitter sans prévenire .
j'écrit se message malheureusement apret quelque heurs de mon départ vers une guilde ou ya des pote irl a moi .
j'attendais biensur le meilleur moment pour informer tout les nembres de mon départ de la guilde (je joue plus mon iop KLEYN seul j'ai un pote qui vient de me rejoindre pour le jouer avec moi ) mais malheuresment mon ami m'informe sur facebook qu'il a déja fait sortit de la guilde .
j'ai prit cette décision premiérement parsque j'étais recruter dans votre guilde sous le nom de anas un mec qui joue sont iop seul et la je suis plus seul ya un autre mec qui joue avec et deuxiémement parsque je voulais rejoindre mes amis irl.
vous m'avez accueilli dans votre guilde je me suis fait des amis s'est pour sa j'éspére ne pas vous pérdre et réster en contacte avec tout s'eux qui m'ont connue .
mon écaflip kilwa est encore dans votre guilde je veut bien le garder pour réster en contacte avec vous si vous me l'accordiez biensur sinon j'éspére que vous me redonniez une chance pour réecrire une candidature en tant que anas qui joue sont écaflip kilwa .
merci a vous
kleyn
kleyn

Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 26
Localisation : casablanca

Revenir en haut Aller en bas

candidature kilwa Empty Re: candidature kilwa

Message par Kropika Mar 30 Juin - 9:51

Je n'aime pas trop que des ennemis du coup, car tu es parti ailleurs chez ETH reste ici , sachant que je ne suis pas meneur je ne prendrais pas de décision trop vite , et tu seul a jouer sur kilwa??
je penses toujours à la connexion dans la nuit ou l'ont possède un percepteur avec une valeur de + d'1 M de kamas , et sans trop de défense si ton pote ne se laisserais pas tenter de l'attaquer vois-tu.... j'en parlerais au meneur et l'ont décideras de cela
Apres je comprends que tu préféres être dans une guilde ou il y ass des potes mais dans ce cas la fallait pas postuler ici regarde ou cela nous mène.

Amicalement ......

Kropika

Messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

candidature kilwa Empty Re: candidature kilwa

Message par kleyn Mar 30 Juin - 19:25

oui je joue mon éca seul et je me connecte surtout la nuit mais suis pas du genre a trahir et faire de la mérde commca quand meme ataquer vos pérso ou toper pour les autres s'est l'une des choses que je ferais jamais (j'ai parler a sentinel en mp j'éspére qu'il vat passer mon message en guilde )
kleyn
kleyn

Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 26
Localisation : casablanca

Revenir en haut Aller en bas

candidature kilwa Empty Re: candidature kilwa

Message par Argoth Mer 1 Juil - 22:31

Personnellement, j'ai envie de te faire confiance et de laisser ta mule en guilde.
Vu que tu as pris la peine de prévenir Senti et de t'expliquer et t'excuser sur le forum, ça me conforte dans ma position Smile
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature kilwa Empty Re: candidature kilwa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum