Forum Dragon's legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature de Little-Finger

+4
Astinette
Sentinell
fa-te
little-finger
8 participants

Aller en bas

Candidature de Little-Finger Empty Candidature de Little-Finger

Message par little-finger Dim 19 Juil - 10:41

Yo, moi c'est Maxime j'ai 17 ans, j'habite dans le sud de la france là ou il fait chaud, j'occupe mes journée en faisant du foot, de la console et dofus et surtout les filles X), niveau caractère je pense être assez mature (oui j'ai pas 18 ans et alors c'est possible d'être mature) j'aime bien rigoler, je suis sympas, bon public. Je suis au lycée enfin en vacances pour le moment. Je me connecte assez fréquemment sur le jeu.

Mon personnage s'appelle Little-Finger et oui si vous regardez Games Of Thrones vous savez qui c'est, c'est un écaflip, mon chat est lvl 183, j'ai 2 mules: un zozo lvl 125 et un panda lvl 110, ils sont sur Domen mais c'est très rare que je me connecte dessus.
Avant j'étais dans la Nexus mais le meneur a décider de la mettre en pause pendant un moment donc  la guilde a été arrêté, juste après ça en attendant de trouver une guilde je suis rentrer dans la guilde Vida Loca que j'ai quitté 2-3 jours après car il n'y avait pas d'activité.
Quand j'xp c'est en multi, un de mes donjons préférés est ben le ripate parce que il est rapide et il xp bien.
J'ai fais juste une fois de l'ava c'est tout nouveau pour moi je connais le rôle des croquemorts et des guérisseurs.
Je pense aider la guilde en apportant mon soutien dans les donjons, dans les quêtes et j'apporte aussi de la bonne humeur parce que j'aime beaucoup rigolé.

Je souhaite rentrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent. , j'ai eu une période d'inactivité de 4 mois (car j'avais eu des examens et tout donc j'ai mis en pause un peu le jeu mais j'ai repris maintenant que c'est fini), je viens pour me remettre a fond, je peut être sérieux quand il le faut.
Pour l'instant je voudrais monter lvl 199-200 j'espère bien le passer pendant les grandes vacances ou bien après, je verrais comment j'xp .
Voila déjà je vous remercie de prendre le temps de lire ma candidatures , et j'espère qu'elle sera accepté .


Dernière édition par little-finger le Mar 21 Juil - 10:00, édité 2 fois

little-finger

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Little-Finger Empty Re: Candidature de Little-Finger

Message par fa-te Dim 19 Juil - 21:49

Bonjour little-finger   , jai quelque questions pour toi 

- fais tu du ava ? 
-comment pense tu aider la guilde ? 
- tes ici juste pour beneficier de lxp ? 
- et pourquoi ta eu une periode dinactivite de 4 mois est ce que sa va se reproduire dans notre guilde ?

fa-te

Messages : 80
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Little-Finger Empty Re: Candidature de Little-Finger

Message par Sentinell Dim 19 Juil - 22:43

Salut Little-Finger
J'aurais juste une petite question.
Connais-tu la personne qui a dit ça ?

"La candidature n'a pas suscité en grand engouement au sein de la guilde, c'est notre choix, il est inutile de venir nous menacer par la suite, ce n'est pas comme ça que tu te feras bien voir.

Et comme tu ne semble pas comprendre notre refus, je vais quand même t'exposer quelques raisons:

Des fautes assez moches (mais peu régulières, ça va)
Tu n'est pas le type de personnes recherchées par la guilde
Ton texte est horrible à lire: des patés de lignes écris dans des couleurs qui ne facilitent pas la lecture... j'avoue ne même pas avoir lu ta candidature jusqu'au bout tellement c'était pénible.

Sur ce bon jeu à toi et j'espère que tu te débrouilleras mieux à l'avenir !"
Sentinell
Sentinell

Messages : 132
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Little-Finger Empty Re: Candidature de Little-Finger

Message par little-finger Lun 20 Juil - 8:53

Salut à vous, j'ai fais juste une fois de l'ava c'est tout nouveau pour moi je connais le rôle des croquemorts et des guérisseurs.
Je pense aider la guilde en apportant mon soutien dans les donjons, dans les quêtes et j'apporte aussi de la bonne humeur parceque j'aime beaucoup rigolé.
J'ai eu une période d'inactivité car j'avais eu des examens et tout donc j'ai mis en pause un peu le jeu mais j'ai repris maintenant que c'est fini.
Pour te répondre Sentinell, j'avais fais une candidature sur une autre guilde a ce moment je jouais avec un pote (co-teamer) il a foutu la merde parce que je n'est pas étais pris dans la guilde alors ont c'est engueulé et là je lui parle plus et il n'as plus accès au compte.
Voila si vous avez d'autres questions.

little-finger

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Little-Finger Empty Re: Candidature de Little-Finger

Message par Astinette Lun 20 Juil - 11:33

Salut,
Je ne suis pas très fan des candidatures d'été parce que justement ce sont principalement des personnes qui sont actives que hors période scolaire (et pour nous les vieux qui jouons toute l'année on fait comment avec des personnes pas là la semaine ? ._.)
De plus, tes motivations ne sont pas très originales et ne me donnent pas envie de te connaître.
Et les excuses de faire passer ça sur son co-teameur tu n'es pas le premier à le faire.

Allez, bonne continuation!
Astinette
Astinette

Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 28
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Little-Finger Empty Re: Candidature de Little-Finger

Message par little-finger Lun 20 Juil - 11:37

Si tu ne me crois pas, tu peux mp le meneur de la guilde Instinc qui a discuter avec mon ancien co-teamer(qui la insulter ect) alors je ne suis pas tout a fais d'accord avec toi parce que l'été je me connecte exactement pareil que pendant l'année.

little-finger

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Little-Finger Empty Re: Candidature de Little-Finger

Message par Astinette Lun 20 Juil - 11:45

"J'ai eu une période d'inactivité car j'avais eu des examens et tout donc j'ai mis en pause un peu le jeu mais j'ai repris maintenant que c'est fini."

Ah, c'est vrai que ceci s'appelle jouer toute l'année.
Astinette
Astinette

Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 28
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Little-Finger Empty Re: Candidature de Little-Finger

Message par little-finger Lun 20 Juil - 11:49

Comme je le dis les examens sont finis et l'année prochaine je n'en est plus donc je suis tranquille X)

little-finger

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Little-Finger Empty Re: Candidature de Little-Finger

Message par Astinette Lun 20 Juil - 12:25

Etoffe ta candidature et essaye de nous donner envie de t'accepter (non) et reviens après. Pour le moment, de mon point de vue c'est mort.
Astinette
Astinette

Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 28
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Little-Finger Empty Re: Candidature de Little-Finger

Message par little-finger Lun 20 Juil - 12:52

Je m'appelles Maxime , j'ai 17 ans mes potes m'appelle Max sa va plus vite , j'ai fais un BAC TECHNOLOGIQUE STI2D je c'est pas si vous connaissez ^^. J'habite avec mes parents et j'ai une grande soeur de 19 ans (qui ne joue pas a Dofus elle n'aime pas …). Après niveau sport je fais du foot entre pote assez souvent la semaine, j ai arrêté d'en faire en club car j'en avait marre, Je ne fait plus de sport pour l'instant.

Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps sauf le soir si je suis de sortie en boite de nuit avec des potes ou si on fait des soirées. Bon ben voilà niveau IRL j'ai tout dit en global.

Je suis arrivé sur Domen il y a 4 mois car avant j'étais sur Crocoburio avant, j'ai rejoint pour rejoindre des potes.
Après niveau xp, défense perco, attaque perco etc je suis toujours présent .

Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.

Je ne vois pas ce que je peux dire de plus pour étoffer la candidature mais si il y a des points que j'ai oubliés tu peux me poser les questions.

little-finger

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Little-Finger Empty Re: Candidature de Little-Finger

Message par Astinette Lun 20 Juil - 15:10

Je n'aime pas les doublons et c'est bien trop court. Tu devrais t'inspirer des autres candidatures au lieu de nous pondre 3 lignes qui se battent en duel.
Je ne vais pas m'éterniser à "t'aider" pour ta candidature.

Astinette
Astinette

Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 28
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Little-Finger Empty Re: Candidature de Little-Finger

Message par little-finger Lun 20 Juil - 16:44

Ce que j'ai écrit est un ''complément'' à la candidature que j'ai faite au début, désolé si je te fais perdre ton temps mais j'arrive pas à savoir ce que tu veux savoir de plus ?

little-finger

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Little-Finger Empty Re: Candidature de Little-Finger

Message par Kay-Yop Lun 20 Juil - 18:43

Salut Little-Finger;




Comme la dit Astinette c'est assez court, on ne demande pas une rédaction, mais un minimum serait le bienvenue ensuite tu as écrit un " pavé " tous moisie qui fait mal aux yeux ( je me suis forcé pour lire ) donc mon avis est assez négatif sur ta motivation.





-Tu parles de vouloir rejoindre la guilde car, d'après toi, elle est " bien " peux-tu apporter des précisions sur ce passage ?



Spoiler:
Kay-Yop
Kay-Yop

Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Little-Finger Empty Re: Candidature de Little-Finger

Message par little-finger Lun 20 Juil - 19:59

Tu dis que j'ai aucune motivation, si j'en avez pas j'aurais déjà abandonné et pas comme je fais a essayer de faire au mieux.
Bref, j'ai déjà dis pourquoi je voulais la rejoindre je te le redis X) ; "Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c'est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent." j'aime bien rigoler avec les gens, faire des découvertes (nouvelles connaissances de personnes).
Voila, si tu as d'autres questions (Désolé pour les fautes)

little-finger

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Little-Finger Empty Re: Candidature de Little-Finger

Message par Argoth Lun 20 Juil - 20:14

Salut Maxime,

Après avoir lu les échanges ci-dessus, j'ai du mal à me faire une opinion sur ta candidature... Comme tu le dis, tu insistes sur le forum donc ça prouve ta motivation mais je ne suis pas convaincu qu'elle sera toujours là dans quelques semaines (effet "vacances d'été" comme dit Asti). Donc pour moi ça sera un NEUTRE en attendant d'autres avis.
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Little-Finger Empty Re: Candidature de Little-Finger

Message par little-finger Lun 20 Juil - 20:24

Yo Argoth,
Les vacances d'été c'est le moment où je me connecte le moins (je suis tout de même connecté tout les jours pratiquement), je reste plus longtemps connecté en période normale quand été parce que la il y a la piscine, boite de nuit ect mais ça ne veux dire en aucun cas que je ne me connecte moins en été que en période normale.

little-finger

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Little-Finger Empty Re: Candidature de Little-Finger

Message par Aynaupyh Lun 20 Juil - 21:27

Bonjour,

Je suis vraiment pas fan de ta candidature... Elle ne m'inspire pas du tout !

On a tellement eu de personne qui nous on dis des trucs du genre : 'je pense apporté beaucoup dans la guilde, aide a faire des dj/xp et que au final une fois entré dans la guilde, des gens invisibles' que maintenant on se méfie!

Tu devrai bien tout récrire ta candidature mais en haut, pas dans les reponses ça sera plus agréable et je pourrai donné ma réponse.

Eno.
Aynaupyh
Aynaupyh

Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Little-Finger Empty Re: Candidature de Little-Finger

Message par little-finger Mar 21 Juil - 9:57

Yo, je vais éditer la candidature avec tout ce que j'ai dis dans les réponses

little-finger

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Little-Finger Empty Re: Candidature de Little-Finger

Message par little-finger Ven 24 Juil - 10:47

Quand est ce que ont a la réponse ?

little-finger

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Little-Finger Empty Re: Candidature de Little-Finger

Message par [D'L] Light-Chaos Ven 24 Juil - 13:19

" Tout vient à point à qui sait attendre "
[D'L] Light-Chaos
[D'L] Light-Chaos

Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Little-Finger Empty Re: Candidature de Little-Finger

Message par Sentinell Ven 24 Juil - 22:21

Pour moi, ça sera Contre
J'ai pas spécialement cru à ton histoire de co team mais vrai ou pas, dans ton dernier post tu dis "ont" au lieu de "on" mais le "on" c'est qui ?
Premièrement cela. Puis je trouve pas spécialement plaisante à lire, j'y retiens qu'une candid vide et sans trace de personnalité de ta part, des arguments complètement fade et attendu à chaque candid rien de plus. Je vois bien ta motivation à vouloir rejoindre une bonne guilde, tu étais autant assidu à cette candid que celle d'instinct. Mais personnellement ta candidature ne m'a pas vraiment séduite.

Bon jeu,en espérant que tu t'amuses dessus.
Cordialement, Sentinell.
Sentinell
Sentinell

Messages : 132
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Little-Finger Empty Re: Candidature de Little-Finger

Message par Kay-Yop Ven 24 Juil - 22:31

Bonsoir,


Je vais partager l'avis de sentinell donc c'est négatif.




Ta candidature ne me séduit pas et je n'arrive pas à cerner ta motivation et ta " personnalité "


CDT, Kay-Yop.
Kay-Yop
Kay-Yop

Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Little-Finger Empty Re: Candidature de Little-Finger

Message par Argoth Sam 25 Juil - 20:34

Je pense que ça ne sert à rien d'attendre d'autres avis ...
Merci d'avoir candidaté chez nous mais malheureusement ta candidature ne sera pas retenue.

Bonne continuation.
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Little-Finger Empty Re: Candidature de Little-Finger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum