Forum Dragon's legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recrutement de Yukok

+5
Asdepique
[D'L] Light-Chaos
chicotaomi
Sentinell
Argoth
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Recrutement de Yukok Empty Recrutement de Yukok

Message par Invité Sam 7 Juin - 12:33

Bonjour



Objet: Candidature cher les Dragon's légende.



Bonjour cher messieurs dames, aujourd'hui j'ai l'immense plaisir de vous informer que je suis intéresser à rejoindre votre guilde de ce nom
"Dragon's legende" . Pour cela je vous fais part de ce courrier pour vous montrer ma motivation de rejoindre cette fameuse guilde. Je vous souhaite une bonne lecture.

Règlement de la Guilde:


1] le respect et le savoir vivire.

•Nous revoilà! alors pour vous dire que j'ai bien lu les règles de la Guilde je signe ce contrat. Je suis tout à fait d'accord qu'il ne faut pas insulter
Il serai vraiment dommage de perdre sa place pour une insulte. Je tien à vous dire que je serais poli envers les autres membres de la guilde.


2]Les droits et les rangs.
•Concernant sur les droits et les rangs cela m'est égal, le percepteur aucune utilité pour moi pareil pour les rangs et les enclos , en revanche! L'xp donner à 5% je suis d'accord mais au niveau 200 sa sera 90% logique. Vous dites que les mules sont autorisées à partir du lvl 160 Il y a pas de problème.


3] les candidatures.
•J'ai pu constater qu'il fallait lire et approuver lors de notre arriver, c'est pour cela que je vous en fait part que j'ai bien lu et que j'approuve ces règles.
Sinon le niveau de mon personnage est supérieure au lvl 185, le pseudo que vous voyez actuellement correspond donc bien à mon nom du jeu!


Conclusion: Alors pour vous dires que j'ai bien lu ce règlement et que je ne suis pas contre ce règlement, encore une fois j'au lu et j'approuve ces règles
Maintenant nous allons passé sur la présentation irl.

Présentation:


•Les informations à fournir sont l'âge, le prénom, le lieu, ce que je fais dans la vie, Mon caractère, mes loisirs, et autre informations...
Je vais vous fournir ces informations pour que vous sachez à qui vous avez à faire, veuillez cher messieurs dames retrouver ci joint mes informations personnelle


Age: Je suis âgé de 13 ans et j'ai toujours mes dents, je n'y crois plus au père noël, ni à pâque et ni à la souris qui te donne de l'argent quand on perd une dent. jusqu’à la tout va bien?


Prénom: Mon prénom est Kevin et je ne dirai pas mon nom de famille car cela ne vous regarde pas, surtout dans un jeu...


Localisation: J'habite vers le Sud de la France, actuellement dans la région PACA qui veut dire " Provence Alpes Côte d'Azur, mais je ne vous fournirai pas l'adresse de la ou j'habite il ne faut pas rêver non plus.


Ce que je fais dans la vie: Actuellement je suis j'étudie à l'école rien d'autre, bon après je peux sortir avec des pots etc...


Mon caractère: Je suis plutôt cool, aimable je ne cherche pas les embrouilles et surtout calmez ne pas s'énerver sinon on fait que du n importe quoi après il faut être BOLIVE.


Mes loisir: Cela na toujours pas changé j'aime trop les dragons attention je ne rejoins pas cette guilde uniquement j'aimes les dragons, le tenis, le foot et autre sport, j'aime les contes de fées bref...

Recrutement:

Les informations à vous fournir sont Le nom de mon personnage, son niveau, sa race, mes mules et leurs niveaux, la guilde ou j’étais, les raisons de l'avoir quitté et la raison de venir ici.


Nom du personnage et mes mules:


•Yukok énirispa niveau 199
•Shunin yop niv 199
•angel riche enu niveau 195


La guilde ou j'etais: Tous ce que je sais , c'est que je suis actuellement cher les survivor crazy, car les comptes que vous voyez ne sont pas à moi mais a mon frère qui avait commencé le jeu, du coup j'ai prit se place avec des niveaux 190 + je commence bien ?


les raisons de l'avoir quitté: Tous simplement il y a pas de sorti xp guilde,drop , des ava enfin si ava mais mal gérer. il y a pas une bonne ambiance et je trouve sa triste.


les raisons de l'avoir quitté et la raison de venir ici: Je voudrai connaître cette guilde, pour avoir des sortit de xp drop entre nous, une bonne ambiance avec le sourire, des ava toute sorte de ce genre.


-J'ai donc terminé j'espère que cela vous a plus cette foi ci ,j'ai peut être fait un effort j'ai tout donner pour cette candidature j'espère avoir le mérite de être recruter. Voila je vous souhaite une très bonne journée. et je vous dit à bientôt (enfin j'espère)








Je vous pris de agréer mes salutations les plus sincères, merci de votre confiance !


Dernière édition par Yukok le Mar 10 Juin - 14:08, édité 18 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Yukok Empty Re: Recrutement de Yukok

Message par Argoth Sam 7 Juin - 12:46

Re yukok,

Est-ce que tu as lu les règles de la guilde ?(je dis ça parce qu'il manque un petit truc à ta présentation pour qu'elle soit bien prise en compte^^ je te laisse chercher )^^ J'ai vu que tu avais lu les règles pour les candidatures c'est déjà ça =p

En jeu tu m'as dit que tu avais d'autres persos Smile peux-tu nous en parler un peu plus ? nom, race et lvl ça serait bien ^^
Après je pense que les MDR ne sont pas tous des taupes donc je veux bien étudier ta candidature ^^ Tu as l'air motivé en tout cas mais j'attends l'avis des autres membres.
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Yukok Empty Re: Recrutement de Yukok

Message par Invité Sam 7 Juin - 12:49

D'accord alors mes autre perso sont euh.. angel riche un enu 195 et shunin un yop 199
et j'accepte le règlement du forum et recrutement^^ alors acid bath cest yukok pour info^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Yukok Empty Re: Recrutement de Yukok

Message par Sentinell Sam 7 Juin - 14:07

Salut à toi Acid , ta présentation me plait assez bien , je ne tiens pas compte des fautes d'orthographe vu ton jeune âge , mais j'ai 2 questions pour toi :
- Tu n'as toujours pas répondu à la question pourquoi nous , même si t'aimes les dragons , ça ne doit pas être la seule raison , alors quelles sont-elles ? ( hormis le fait que t'aimes le AvA )
- Si tu nous rejoints , placeras-tu tous tes perso dans la guilde ?
Sentinell
Sentinell

Messages : 132
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Yukok Empty Re: Recrutement de Yukok

Message par Invité Sam 7 Juin - 14:20

si je rejoin votre guilde ba si vous pouver prendre mes perso je les recruterai ^^ et je veux rejoindre la guilde parce que je voudrai la connaitre et le nom me plait ^^ j'ai defier 2 gar de votre guilde super sympa^^ et pui jveux qu'on fasse des sortit ava quand vous pouver je voit souvant Tropicana faire des avan ^^ (le meneur de la guilde si vous voyer, kroptika)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Yukok Empty Re: Recrutement de Yukok

Message par chicotaomi Sam 7 Juin - 15:04

Hein ? tous sympas ??? HAHAHA xD effectivement =) j'aime cette guilde comme tu dis =) je suis POUR !Smile j'espère qu'on s'entendra Smile et j'espère que se que tu dis est vrai dans ta présentation sinon je suis serai ravi de te rencontrer ! Smile
Chico :p
chicotaomi
chicotaomi

Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 24
Localisation : Poissy 78 300,Yveline , Ile-de-France , France , Europe , ok je m'arrête

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Yukok Empty Re: Recrutement de Yukok

Message par Invité Sam 7 Juin - 15:06

merci kung fu panda

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Yukok Empty Re: Recrutement de Yukok

Message par chicotaomi Sam 7 Juin - 15:20

Mais tu partages tes dofus tutu ? Sinon je suis contre !!
chicotaomi
chicotaomi

Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 24
Localisation : Poissy 78 300,Yveline , Ile-de-France , France , Europe , ok je m'arrête

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Yukok Empty Re: Recrutement de Yukok

Message par Invité Sam 7 Juin - 15:24

si je drop un vilbi jte donne 100M ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Yukok Empty Re: Recrutement de Yukok

Message par Sentinell Sam 7 Juin - 15:30

La candidature n'est pas un tchat les enfants , si c'est pas pour dire des choses concrètes merci de vous abstenir et oui je sais que je suis un relou mais sinon ça va devenir n'importe quoi .
Sentinell
Sentinell

Messages : 132
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Yukok Empty Re: Recrutement de Yukok

Message par chicotaomi Sam 7 Juin - 15:35

D'accord chef ! A bientot Yukok ! ( j'espère )
chicotaomi
chicotaomi

Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 24
Localisation : Poissy 78 300,Yveline , Ile-de-France , France , Europe , ok je m'arrête

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Yukok Empty Re: Recrutement de Yukok

Message par Invité Sam 7 Juin - 15:36

oui à bientôt enfin j'espère Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Yukok Empty Re: Recrutement de Yukok

Message par Argoth Sam 7 Juin - 16:05

Pour le moment, mon vote s'oriente vers un Pour (avec période d'essai)^^
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Yukok Empty Re: Recrutement de Yukok

Message par Invité Sam 7 Juin - 16:19

daccord ^^ merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Yukok Empty Re: Recrutement de Yukok

Message par [D'L] Light-Chaos Sam 7 Juin - 17:15

Contre, beaucoup trop immature à mon goût.

Je ne partage pas donc les avis de mes collègue Drag's, c'est regrettable. Une candidature doit être soignée avec un minimum de fautes : " gen est plein le cul " est à éviter. Je me fie à ma première impression.
[D'L] Light-Chaos
[D'L] Light-Chaos

Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Yukok Empty Re: Recrutement de Yukok

Message par Invité Sam 7 Juin - 17:19

Salutation à toi tu as dis ce que tu avais à dire donc je prend connaissance de ce que tu viens de dire tout de même^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Yukok Empty Re: Recrutement de Yukok

Message par Asdepique Sam 7 Juin - 21:43

B'soir, je suis plutôt de l'avis de Light, pour le moment je suis contre.
Deux raisons:
*Cette candid' pique vraiment trop les yeux, alors ouais tu es peut être jeune mais sur une candidature forum y'a moyen d'utiliser des correcteurs orthographiques ( donc à la limite faire des fautes en canal guilde IG, on peut pas corriger donc forcement j'suis plus indulgent )
*On sait toujours pas pourquoi tu veux venir dans notre guilde et finalement dans l'alliance non plus

Ecamicalement, 'Pique.
Asdepique
Asdepique

Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 32
Localisation : Dans ton dos, mais chut

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Yukok Empty Re: Recrutement de Yukok

Message par Invité Sam 7 Juin - 22:21

Bonsoir, alors j'ai utiliser les correcteur ^^

tu ne sais pas pourquoi je veux rejoindre la guilde ?

yukok a écrit:rejoindre votre guilde, oui!! pourquoi??? parce que j'ai une faim de ava, mais aussi vous connaitre.

s'étais juste au début tu es sur d'avoir lu ? ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Yukok Empty Re: Recrutement de Yukok

Message par Asdepique Dim 8 Juin - 9:04

C'est des raisons qui sont selon moi insuffisantes, la première tu peux faire du AVA dans une multitude d'autres guildes et la deuxième excuse moi mais je la considère soit a) comme de la lèche b) tout sauf une raison

Ha et pour les correcteurs, certes la conjugaison n'est pas prise en compte en général mais :
Bonsoir, alors j'ai utiliser les correcteur ^^

Y'a une faute qu'un correcteur ne laisse pas passer.
Asdepique
Asdepique

Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 32
Localisation : Dans ton dos, mais chut

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Yukok Empty Re: Recrutement de Yukok

Message par Argoth Dim 8 Juin - 10:00

Je vais répondre en partie au problème des fautes d'orthographe. Les forums créés à partir du site forumactif ne disposent pas d'un correcteur orthographique intégré (d'après ce que j'ai lu sur internet). Si vous avez des mots qui se soulignent en rouge cela est dû à votre navigateur et non au forum Smile (tous les navigateurs ne le font pas forcément) Les corrections sont principalement liées à l'orthographe mais la grammaire et la conjugaison ne sont pas prises en compte. C'est un point faible de ce site mais je n'y peux rien ^^
Je peux te conseiller ce site qui te permettra de corriger certaines fautes : http://bonpatron.com/

Concernant les motivations que tu donnes, il est vrai qu'elles sont un peu légères ^^ il faudrait que tu détailles plus comme par exemple expliquer ce que tu penses pouvoir nous apporter, etc.
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Yukok Empty Re: Recrutement de Yukok

Message par Invité Dim 8 Juin - 10:34

Ce que je peux vous apportez? bah si vous me (recruter) en tant que membre de la guilde je participerai beaucoup au ava, faire ce que j'ai à faire quoi ^^ pour moi et pour vous est ce que je suis recruter ? ou pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Yukok Empty Re: Recrutement de Yukok

Message par Argoth Dim 8 Juin - 10:37

Et quand il y a pas d'AvA ? Tu feras quoi ? xD
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Yukok Empty Re: Recrutement de Yukok

Message par Invité Dim 8 Juin - 10:39

agro perco avec vous^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Yukok Empty Re: Recrutement de Yukok

Message par chicotaomi Dim 8 Juin - 10:51

Et si on ne fait pas ?
chicotaomi
chicotaomi

Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 24
Localisation : Poissy 78 300,Yveline , Ile-de-France , France , Europe , ok je m'arrête

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Yukok Empty Re: Recrutement de Yukok

Message par Argoth Dim 8 Juin - 10:53

sortie xp, donjons, ambiance guilde ça te dit quelque chose ?... Parce que quelqu'un qui vient juste pour le AvA et les agressions percepteurs je vote contre personnellement... Pour moi, ça ne représente que 20 à 25% du rôle d'un membre de la guilde.
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Yukok Empty Re: Recrutement de Yukok

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum