Forum Dragon's legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Neo-Celestre

+2
Kropika
Neo-Celestre
6 participants

Aller en bas

Neo-Celestre  Empty Neo-Celestre

Message par Neo-Celestre Mar 22 Juil - 10:28

Bonjour,

Je me présente Jérémy je viens d'avoir 17 ans il a pas très longtemps, j'habite dans une ville a coté de Lens (Pas-de-calais), actuellement je suis a la recherche d'une entreprise pour continué mes études. Je pratique du foot en club, c'est une passion, je joue très souvent a dofus toujours connecté ou presque j'aime bien jouer être entouré par des autre joueurs gentil, moi meme je suis gentil j'aime pas me prendre la tête je me dispute jamais je suis généreux quand je peu l’être.


Mon Personnage se nomme Neo-Celestre, une iop terre 197, je possède des mule un eni lvl 184 et deux petit sasa lvl 86 et 64 que si possible j'aimerais aussi mettre dans la guilde quand il serait plus haut lvl Smile avant cela j'était dans une guilde avec un pote IRL que l'on avait fait ensemble mais pour des petits problèmes je suis parti a la recherche d'une bonne guilde et d'une bonne alliance, j'ai jamais vraiment fait de AvA car dans mon ancienne guilde on avait pas d'alliance, mais j'aimerais beaucoup en faire pour me détendre un peu de temps en temps ce qui fait du bien Very Happy j'ai choisi votre guilde car elle me semble bien pour moi et d'apres ce que ma dit Kropika, je me reconnais dans l'ambiance etc.. et je pourrais apporter mon aide en AvA et
mon aide si des personne en on besoin Very Happy

Merci de votre réponse et bon jeu a vous. Very Happy


Dernière édition par Neo-Celestre le Mar 22 Juil - 16:09, édité 2 fois
Neo-Celestre
Neo-Celestre

Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Celestre  Empty Re: Neo-Celestre

Message par Kropika Mar 22 Juil - 11:16

Je trouve ta présentation un peu courte, si tu avais bien lu je pense que tu serais que les petits levels ne sont pas admis , je ne vote pas CONTRE car je te laisse une chance pour mieux faire ,bonne chance.

Kropika

Messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Celestre  Empty Re: Neo-Celestre

Message par Argoth Mar 22 Juil - 15:58

Salut neo,

Candidature simple mais correcte mais je partage le même avis que Kropika ^^ ça manque d'un petit qqch à mon goût Smile
Je pense qu'il y a moyen de détailler un peu plus la partie IG. Rien qu'avec 2 questions simples :
- pourquoi notre guilde ?
- que penses-tu pouvoir apporter à notre guilde ?^^
Après, à toi de voir si tu trouves d'autres informations supplémentaires à apporter Smile ça nous aidera sûrement à faire un choix car pour le moment je reste NEUTRE Smile

Kropika, je pense que c'est toi qui a pas bien lu ce que neo a écrit lol Smile
Neo-Celestre a écrit:
deux petit sasa lvl 86 et 64 que si possible j'aimerais aussi mettre dans la guilde quand il serait plus haut lvl Smile
Il précise bien qu'il aimerait mettre ses mules quand elles seront plus haut lvl, donc pas maintenant xD
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Celestre  Empty Re: Neo-Celestre

Message par Neo-Celestre Mar 22 Juil - 16:02

merci bien de me donné les conseil, je modifie mon texte Very Happy
Neo-Celestre
Neo-Celestre

Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Celestre  Empty Re: Neo-Celestre

Message par Neo-Celestre Mar 22 Juil - 16:12


Kropika, je pense que c'est toi qui a pas bien lu ce que neo a écrit lol Smile
Neo-Celestre a écrit:
deux petitttre ses mules quand elles seront plus haut lvl, donc pas maintenant xD
sasa lvl 86 et 64 que si possible j'aimerais aussi mettre dans la guilde quand il serait plus haut lvl Smile
[/quote]

j'avais modifié car au debut j'avais mal dit la phrase comme quoi je les met tout de suite mais pour le moment comme ils sont en train de monter je les mes pas encore Smile
Neo-Celestre
Neo-Celestre

Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Celestre  Empty Re: Neo-Celestre

Message par Mekhra Mar 22 Juil - 20:27

NEUTRE pour l'instant , mais détaillent pus ta partie IG ;  tu n'a jamais été dans d'autres guildes que celle avec ton ami ?
Sinon tu me semble être une bonne recrue j'ai jamais eu de mauvais écho à ton égard , pense toutefois à étoffer ta présentation , Bonne chance Smile

Mekhra

Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Celestre  Empty Re: Neo-Celestre

Message par Neo-Celestre Mar 22 Juil - 20:34

Merci, eux bah je suis aller dans des guilde mais que des petites quoi et comme j'avais fait team avec mon pote irl et que il quitter toujours les guildes dans lesquelle j'entré ;/ mais maintenant je fait ma propre team donc plus de problème a ce sujet j'aimerais vraiment entré dans votre guilde, au premier regard que vous me donné j'aime vraiment votre facon d'etre vous etes gentil Very Happy
Neo-Celestre
Neo-Celestre

Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Celestre  Empty Re: Neo-Celestre

Message par chicotaomi Jeu 24 Juil - 13:04

Néo-Celestre, bonjour. Smile 
Alors alors ... Comme dis Kro ( le chef ) c'est court. 
Pour moi quelqu'un de motiver pour rentrer dans une guilde c'est d'approfondir les sujets que tu apportes sans trop en faire bien sur. Mais des couleurs par exemple.
chicotaomi
chicotaomi

Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 24
Localisation : Poissy 78 300,Yveline , Ile-de-France , France , Europe , ok je m'arrête

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Celestre  Empty Re: Neo-Celestre

Message par chicotaomi Jeu 24 Juil - 13:04

Mets*
chicotaomi
chicotaomi

Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 24
Localisation : Poissy 78 300,Yveline , Ile-de-France , France , Europe , ok je m'arrête

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Celestre  Empty Re: Neo-Celestre

Message par Neo-Celestre Jeu 24 Juil - 13:15

bas je suis motivé pour entré dans la guilde le seul problème que j'ai c'est que je sais pas trop comment approfondir je suis plutôt quelqu'un qui dit tout directement car tourné autour du sujet je sais pas faire :/ j'aimerais vraiment entré dans votre guilde sinon j'aurais deja abandonné de testé d'entré quoi ^^
Neo-Celestre
Neo-Celestre

Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Celestre  Empty Re: Neo-Celestre

Message par Kropika Jeu 24 Juil - 13:36

Bon bon pas evident , on va commencer les votes alors moi je me lance je dis NEUTRE a tendance POUR car il as pas laché l'affaire le petit,apres a vous de voir.... Sinon tu t'es renseigné sur les A v A comment cela se joue as tu un role (guerisseur ou croc ?)
tu es du genre
A parler en guilde ou a rester dans ton coin?
demander a xp ou plutot tu aide a faire des sorties en groupe ?
tu est connecté souvent?
defense percepteur 1 contre tous ... suicidaire ou tu n'y va pas ?
allez parle nous un peu de tout ca .. siu tu ne sais pas quoi dire la tu peux en raconter lol

Kropika

Messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Celestre  Empty Re: Neo-Celestre

Message par Neo-Celestre Jeu 24 Juil - 13:45

bah les croc et les guérisseur j'ai jamais compris ce truc xD j'aimerais bien qu'on m'explique un peu :/
Je parle en guilde assez souvent, si il faut j'aide a faire des sorti xp sa me dérange pas. au contraire
je suis connecté très souvent même Smile
pour la défense de percepteur si il a de la place je suis la, et même quand il a personne je vais quand même aller le défendre on sais jamais Very Happy
Neo-Celestre
Neo-Celestre

Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Celestre  Empty Re: Neo-Celestre

Message par Lesh-monwasta Jeu 24 Juil - 15:55

Honnêtement je ne sais pas trop  pour l'instant je vote Neutre j'aimerais voir un peut plus de motivation. Même si tu accepte de faire le kamikaze pour sauver un percepteur lol!   , mais d'un coté je n'aime pas jugé les gens par une simple candidature mais c'est vrais que j'aimerais voir des images etc... des truc fun quoi  afro 
Lesh-monwasta
Lesh-monwasta

Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Celestre  Empty Re: Neo-Celestre

Message par Argoth Jeu 24 Juil - 16:30

Merci de tes réponses neo Smile
Moi j'ai envie de mettre POUR une période d'essai =p
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Celestre  Empty Re: Neo-Celestre

Message par Neo-Celestre Jeu 24 Juil - 16:32

Merci a toi Argoth pour avoir dit pour et aussi a toi Lesh-monwasta pour tes conseil Very Happy
Neo-Celestre
Neo-Celestre

Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Celestre  Empty Re: Neo-Celestre

Message par Kropika Jeu 24 Juil - 17:34

Si on viens a etre exclu de IRG , ou bien meme on ne serais pas dans cette alliance aurais tu postuler chez nous ?

J'aime bien les gens honnetes au cas ou...
et une question toute bete encore tu as entendu parler de nous ou tu as pris une guilde au hasard dans l'alliance IRG ?
Avez tu deja pôstuler ailleurs ?
La guilde de ton ami s'appelais comment?

..... et moi je suis pas gentil snifff^^

Kropika

Messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Celestre  Empty Re: Neo-Celestre

Message par Neo-Celestre Jeu 24 Juil - 17:41

bah oui je resterais, j'ai postulé que chez vous.
et j'ai eu un pressenti comme quoi j'allais etre bien cher vous, et la guilde a mon ami s'appelle "Yordle"
Neo-Celestre
Neo-Celestre

Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Celestre  Empty Re: Neo-Celestre

Message par Lesh-monwasta Jeu 24 Juil - 18:04

Bon allez pour cette politesse je veux bien aussi te prendre en CDD pour l'instant   jocolor 

Conclusion je vote :  
POUR
Peut-ètre a la prochaine chez nous !!! Very Happy 
Lesh-monwasta
Lesh-monwasta

Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Celestre  Empty Re: Neo-Celestre

Message par Neo-Celestre Jeu 24 Juil - 18:07

Merci a toi Lesh-monwasta  flower 
Neo-Celestre
Neo-Celestre

Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Neo-Celestre  Empty Re: Neo-Celestre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum