Forum Dragon's legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une candidature agréable (du moins je l'espère :) ) : Sifixsan

+3
Argoth
[D'L] Light-Chaos
Sifixsan
7 participants

Aller en bas

Une candidature agréable (du moins je l'espère :) ) : Sifixsan Empty Une candidature agréable (du moins je l'espère :) ) : Sifixsan

Message par Sifixsan Ven 15 Aoû - 18:28

Alors voila je me lance  Very Happy, je viens a vous aujourd'hui pour présenter ma petite candidature qui ne sera pas trop ennuyeuse pour ses lecteurs du moins je l'espère et je m'y emploierai Smile. Et désolé si je fais des fautes d'orthographes je suis assez nul dans ce domaine xD

Pour la partie IRL:
Je m'appelle Matthieu j'ai 16ans(dans 1mois) j'habite dans les deux sèvres à Niort non loin de Poitiers. Je suis beaucoup sur l'ordinateur quand je suis chez moi comme je m' ennuie assez vite tout seul,je viens donc avant tout sur mon PC pour trouver de la compagnie et rejoindre mes potes IG.Je joue plutôt le soir a partir de 18H en rentrant du lycée où je ferai une première ES car je n'aime vraiment pas la physique chimie même si j'aime plutôt bien les maths.Sinon le week-end je joue le matin et l'après-midi si je ne sort pas et quelques soirée rythmes également mes week-end What a Face 



Voila la partie IG: Je joue donc ainsi la plupart du temps sur dofus (ou je glandouille mais cela ne m'empêche pas de répondre aux mp)j'y joue depuis de nombreuses années un sram G3! Laughing  du nom de Sifixsan avec certes quelques pause parfois forcée(hack) j'ai donc passer toutes les étapes en monocompte pour arriver finalement au niveau 199(30%du200) il est terre/feu orienter réseaux ce qui m'amuse bien. Sur le jeu je fais depuis quelques temps des quêtes pour avoir tout les dofus ou des kolizeum avec mes amis. Je suis très généralement assez disponible pour a peu près tout ;je n'aime pas vraiment jouer seul je trouve que dofus est un jeu où l'on dois s'entraider avant tout.
Pour la petite histoire je suis originaire d' Hel munster et j'ai migrer sur Domen car je trouvais un peu les gens immatures (beaucoup d'insultes pour rien)
je m'y suis fais quelques amis notamment Light-chaos ainsi que Ekaan avec qui j'ai bien rigoler.
Pour mes guilde je suis longtemps rester dans Hostilite avant d'être kick par une purge qu'a fais Beraga à cause de beaucoup d'embrouilles pour rien même si n'était pas connecté ce moment la fin bref. J'ai ensuite rejoins mon amis Ekaan dans Butterfly où je me suis vraiment attaché a la guilde puis la guilde a subit beaucoup de hack qui ont provoqués l'arrêt de plusieurs amis de Pinkie-Pie le meneur qui a finalement stoper lui aussi. Donc je dirai que je suis plutôt fidèle a ma guilde je parle d'ailleurs toujours a mes anciens meneur et membres quand l’occasion ce présente ^^.(Je suis aussi le roi des blagues nulles et inutiles king ).

Ce qui ma motiver pour rejoindre la guilde c'est sur la bonne ambiance et la bonne réputation de la guilde au quelle j'espère participer  Wink  je n'aime pas trop l' Ava mais j'y participe occasionnellement je suis d’ailleurs guérisseur je viens également pour ne pas être seul car je trouve cela dommage dans des milliers de joueurs joue juste a côté de vous sunny ;j'ai également skype si besoin

Voila j'espère ne pas avoir oublier grand chose, je suis ouverts a toutes critiques constructives (ou pas xD) et je suis dispo en jeu /w Sifixsan n’hésitez pas sa serai dommage  cheers 
Je certifie avoir lu le règlement


                                                                           A plus dans le minibus Sifixsan Razz

Sifixsan

Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 25
Localisation : poitou-charente

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature agréable (du moins je l'espère :) ) : Sifixsan Empty Re: Une candidature agréable (du moins je l'espère :) ) : Sifixsan

Message par [D'L] Light-Chaos Ven 15 Aoû - 18:38

A croire que je suis ami qu'avec des gens qui font des blagues nulles !  Suspect 

Bahh, ce sera un pour de moi-même, normal  Laughing 

Bisou mon p'tit
[D'L] Light-Chaos
[D'L] Light-Chaos

Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature agréable (du moins je l'espère :) ) : Sifixsan Empty Re: Une candidature agréable (du moins je l'espère :) ) : Sifixsan

Message par Argoth Ven 15 Aoû - 18:47

Merci pour ta candidature ^^ Oui elle est sympa et agréable à lire Smile
Bah je vois pas de point négatif donc je vote POUR ! Smile

Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature agréable (du moins je l'espère :) ) : Sifixsan Empty Re: Une candidature agréable (du moins je l'espère :) ) : Sifixsan

Message par Kropika Ven 15 Aoû - 22:34

POUr le moment je reste neutre non loin de pencher pour le Pour cependant tu dis que tu glandouille bien souvent ,cela veux donc dire que tu ne fais pas beaucoup de donjons avec les membres (anciens) de ta guilde ? que tu ne participe pas trop aux ava cela me semble acceptable il est tout de meme conseillé d'y participer pour les zones importantes cela n'est pas une obligation bien evidemment car moi meme en ce moment je fais une pause de tout ca.....sachant que tu es un ami de light et de Ekaan je ne vois pas pourquoi je serais contre mais j'aimerais quand meme une bonne presence guilde bien que je fais le contraire a l'heure actuelle justement pour eviter une guilde morte en mon absence bien qu'elle ne le soi pas^^ il met arrivé de me connécté et de dire bonjour sans reponse (cela arrive a tout le monde) mais j'aimerais meme si tu glandouille comme tu dis ne pas avoir a te mp pour te parler et qu'un message guilde suffise...++

Kropika

Messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature agréable (du moins je l'espère :) ) : Sifixsan Empty Re: Une candidature agréable (du moins je l'espère :) ) : Sifixsan

Message par Sifixsan Ven 15 Aoû - 22:47

C'est vrai que je me suis mal exprimer ^^ en faite il m'arrive parfois quand personne ne parle ou quand aucun ami est connecté que je reste sur dofus et que j'aille me faire un nouveau stuff sur dofus book ou aller voir des vidéos donc pendant ce laps de temps je ne regarde pas dofus et par conséquent je ne recoit que les messages privés en faite.
Et j'ai le canal de guilde tout le temps affiché donc si quelqu'un se connecte ou se déconnecte je dis quand même bonjour ou au revoir je trouve que c'est un minimum de politesse xD c'est vrai que je ne l'est pas préciser dans ma candidature merci d'avoir donner ton avis Smile

Sifixsan

Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 25
Localisation : poitou-charente

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature agréable (du moins je l'espère :) ) : Sifixsan Empty Re: Une candidature agréable (du moins je l'espère :) ) : Sifixsan

Message par Argoth Sam 16 Aoû - 21:09

On va attendre encore un ou deux avis de guildeux ^^
S'ils se manifestent demain, tu auras sûrement une réponse dans la soirée.

A bientôt
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature agréable (du moins je l'espère :) ) : Sifixsan Empty Re: Une candidature agréable (du moins je l'espère :) ) : Sifixsan

Message par Sifixsan Dim 17 Aoû - 1:49

Merci de ta réponse; je suis impatient mais bon je peux attendre un jour ou deux  bounce

Sifixsan

Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 25
Localisation : poitou-charente

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature agréable (du moins je l'espère :) ) : Sifixsan Empty Re: Une candidature agréable (du moins je l'espère :) ) : Sifixsan

Message par chicotaomi Dim 17 Aoû - 8:44

Motiver c'est cool Smile POUR
chicotaomi
chicotaomi

Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 24
Localisation : Poissy 78 300,Yveline , Ile-de-France , France , Europe , ok je m'arrête

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature agréable (du moins je l'espère :) ) : Sifixsan Empty Re: Une candidature agréable (du moins je l'espère :) ) : Sifixsan

Message par sasou Dim 17 Aoû - 11:45

Je trouve que dire pour va dans la suite logique d' Ekaan, tu as l'air souvent connecté, j'espère aussi que tu vas être présent aussi pour la guilde Smile, après si tu t'ennuie, y'a tjr des sorties improvisé à faire avec nous Smile (glandouille zaap sufokia aussi lool :p)
sasou
sasou

Messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 31
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature agréable (du moins je l'espère :) ) : Sifixsan Empty Re: Une candidature agréable (du moins je l'espère :) ) : Sifixsan

Message par [D'L] Light-Chaos Dim 17 Aoû - 13:57

Tu peux me citer les Dragon's qui glandent au zaap Sufokia?
Appart toi
 Rolling Eyes
[D'L] Light-Chaos
[D'L] Light-Chaos

Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature agréable (du moins je l'espère :) ) : Sifixsan Empty Re: Une candidature agréable (du moins je l'espère :) ) : Sifixsan

Message par xannaflo Dim 17 Aoû - 14:14

pour si tu me paye, CF la petite * que j'ai rajouté à la fin du réglement que tu certifie avoir lu, et par cette présente candidature, tu t'engage a me verser 50M en la postant et 50M si tu es prit :p

Les bons comptes font les bons amis Wink
xannaflo
xannaflo

Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature agréable (du moins je l'espère :) ) : Sifixsan Empty Re: Une candidature agréable (du moins je l'espère :) ) : Sifixsan

Message par sasou Dim 17 Aoû - 14:22

Light, bah c'est pas moi qui la décider la dernière foi que j'y été, je crois qu'il y avait Dolca & Danta. Mais ca date ^^, généralement qd je glande j'xp métier ^^.
sasou
sasou

Messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 31
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature agréable (du moins je l'espère :) ) : Sifixsan Empty Re: Une candidature agréable (du moins je l'espère :) ) : Sifixsan

Message par Argoth Dim 17 Aoû - 21:54

Candidature acceptée
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature agréable (du moins je l'espère :) ) : Sifixsan Empty Re: Une candidature agréable (du moins je l'espère :) ) : Sifixsan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum