Forum Dragon's legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le sens de la vie : Aeiou

+3
xannaflo
[D'L] Light-Chaos
Aeiou
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le sens de la vie : Aeiou Empty Le sens de la vie : Aeiou

Message par Aeiou Dim 17 Aoû - 14:22

Hello,(j'aurais volontiers rajouté une rime en "o" mais à part Bonobo et pelo et gateau et bon bref j'en met pas)

Moi c'est Alexandre ( en même temps si je présentait un autre ça aurais aucun sens)
et j'ai 16 ans.(la il y a pas d'anecdote désolé)

J'habite en suisse ( près de la grande gouille que l'on nomme le lac léman ^^)
Je ne fait rien dans la vie (je respire) en fait j'ai fini l'école obligatoire mais pas trouvé d'apprentissage donc je fait officiellement :rien.
Je fait du violoncelle, de la basse éléctrique,je joue aux jeux vidéos,je fait partie du club d'échecs de ma ville,en gros j'ai plein d'activité ou je m'implique pas mal.
Au niveau du caractère je suis: sympa(je pense) joyeux(sauf quand je tombe sur une team xel/feca/nini soin parce que ça dure 5heures) je suis plaisantin  clown  (un peux trop des fois) je met la bonne ambiance dans la guilde avec des phrases illogiques des références subtile et toute une série de blague moisie ou fermentée. 

IG MAINTENANT, ET OUI JE GUEULE EN MAJUSCULE PARCE QUE JE LE VEUX !

Je suis Aeiou Surnommé dans une bonne partie d'amakna "King of Dindons"
Je suis un cra agilité lvl 180 (cent huitante en suisse ^^)
J'ai à peux près 45 mules donc 40 vivantes à ce jour
ce ne sont pas des santiags heu excuse des bots.

ET VU QUE JE SUIS UN FOU JE VAIS CITER TOUTES MES MULES
-Aeiou-eni
-Kalouz-z
-Aeiou-sacri
-Aeiou-cac
-Lord-aeiou

ET J'AI UNE FLEMME MONUMENTALE DONC NON

Mon parcours de guilde n'as aucun sens alors :

J'était dans apologie [IRG]
je suis allé avec un pote dans absinthe[CDC]
puis le meneur a fait quitté la guilde de CDC pour aller dans (roulement de tambour bruyant et inutile)

EARTH

et donc je cherche une guilde et une alliance pour avoir un AVA un peux rempli ^^ et être avec Xanouille(qui rime avec la couille)

Je fait pas mal de koli je joue surtout en mono compte je fait une collection de smourbif (REFERENCE COMPRENDRA QUI POURRA)

je finirais pas UN nombre qui signifie que c'est paro:;.



42

VOILA VOILA c'était la candidature de AEIOU LE GRAND ET UNIQUE ET MEGALOMAN KING Smile


Bisou sur le kramkram
Aeiou
Aeiou

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

https://www.youtube.com/user/RedskullStudios

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie : Aeiou Empty Re: Le sens de la vie : Aeiou

Message par [D'L] Light-Chaos Dim 17 Aoû - 14:33

Pas envie de faire un long discours, contre.

Tente ta chance chez Old School, t'auras tes chances ils ne recrutent pas par forum!
[D'L] Light-Chaos
[D'L] Light-Chaos

Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie : Aeiou Empty Re: Le sens de la vie : Aeiou

Message par xannaflo Dim 17 Aoû - 14:34

POUR ma quequette  :p


Dernière édition par xannaflo le Dim 17 Aoû - 14:36, édité 1 fois
xannaflo
xannaflo

Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie : Aeiou Empty Re: Le sens de la vie : Aeiou

Message par Argoth Dim 17 Aoû - 14:35

J'aime pas Tal !!! CONTRE

Non je rigole  lol! (pour le contre hein, pas pour Tal) ^^
Ta candidature est comment dire . . . très originale et farfelu xD Tu as l'air sympa en tout cas mais tu me fais peur quand même Smile
Pour les blagues moisies, ne t'inquiète pas tu pourras faire un concours avec light-chaos =p (si tu es reçu dans la guilde ^^).
Sinon tu participes au sortie donjon et xp ? (en mono ou multi compte)

Pour le moment, je t'accorde mon POUR mais on va attendre les autres commentaires xD
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie : Aeiou Empty Re: Le sens de la vie : Aeiou

Message par xannaflo Dim 17 Aoû - 14:36

euh, light, j'aimerais bien des explications, car on a tous dit oui pour tes amis alors que leur presentation était, désolé, mais bof sans plus et pas très précise, et la tu dit contre alors qu il fait de l'humour et qu il explique bien son parcour?

Moi je te dit oui mon vieux Wink
xannaflo
xannaflo

Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie : Aeiou Empty Re: Le sens de la vie : Aeiou

Message par [D'L] Light-Chaos Dim 17 Aoû - 14:37

Déjà c'est mes amis je ne vais pas leur mettre de contre, c'est normal. Lui je le connais pas et sa présentation ne donne pas franchement envie de le connaître, il en fait des tonnes moi ça m’intéresse pas, après si vous le recrutez tant mieux pour lui.

Je donne mon avis.
[D'L] Light-Chaos
[D'L] Light-Chaos

Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie : Aeiou Empty Re: Le sens de la vie : Aeiou

Message par sasou Dim 17 Aoû - 14:45

Drôle de présentation, j'aime bien ton humour un peu farfelue ahah, par contre tu manque de description IG. Je m'explique:

tu a écrit:"et donc je cherche une guilde et une alliance pour avoir un AVA un peux rempli ^^ et être avec Xanouille(qui rime avec la couille)"
Tes raisons sont un peu courte, Ava dans IRG ok, mais pourquoi les Dragons ? A part que tu connais xannaflo, mais c'est pas la seule personne que tu connais & vs serez ensemble pour ava quelques soit ta guilde, je m'abstient pour l'instant.
Et dans le jeu, a par tes perso, qu'est-ce que tu fais ?

NEUTRE ahah j'invente un milieu au pour & au contre x')))
sasou
sasou

Messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 31
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie : Aeiou Empty La explication a la complication de la mauvaise explication

Message par Aeiou Dim 17 Aoû - 14:58

sasou a écrit:Drôle de présentation, j'aime bien ton humour un peu farfelue ahah, par contre tu manque de description IG. Je m'explique:

tu a écrit:"et donc je cherche une guilde et une alliance pour avoir un AVA un peux rempli ^^ et être avec Xanouille(qui rime avec la couille)"
Tes raisons sont un peu courte, Ava dans IRG ok, mais pourquoi les Dragons ? A part que tu connais xannaflo, mais c'est pas la seule personne que tu connais & vs serez ensemble pour ava quelques soit ta guilde, je m'abstient pour l'instant.
Et dans le jeu, a par tes perso, qu'est-ce que tu fais ?

NEUTRE ahah j'invente un milieu au pour & au contre x')))

en gros ou en mince

j'ai un peux papoté avec xana et il m'a donné de bon retours de la guilde cherchant à pouvoir aller dans une bonne guilde /bonne alliance avec un copain dedans etc etc tout me semblait réunit pour venir (et me semble toujours d'ailleur) dans le jeux je suis un grand farmeur de kolizéum d'ailleur j'attend impatiemment la mise à jour avec succès kolizéum je suis un grand fan de pvp même si mon optimisation et mon lvl ne font pas de moi un grand joueur j'aime également le pvm mais de mainère plus partielle car le farm intensif ne me convient pas et c'est ce pourquoi je suis mono-compte. heu bref je cause mais je crois avoir à peu près répondu je collectionne pas mal les émote aussi je trouve drôle lors de sortie guilde (pour l'exemple) de pratiquer mon humour coordonné avec mes émotes ^^ autrement dit du mini rp pour la bonne ambiance et j'eleve une kwamkwam mâle du nom de Goumi
Aeiou
Aeiou

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

https://www.youtube.com/user/RedskullStudios

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie : Aeiou Empty Re: Le sens de la vie : Aeiou

Message par Aeiou Dim 17 Aoû - 15:03

Argoth a écrit:J'aime pas Tal !!! CONTRE

Non je rigole  lol! (pour le contre hein, pas pour Tal) ^^
Ta candidature est comment dire . . . très originale et farfelu xD Tu as l'air sympa en tout cas mais tu me fais peur quand même Smile
Pour les blagues moisies, ne t'inquiète pas tu pourras faire un concours avec light-chaos =p (si tu es reçu dans la guilde ^^).
Sinon tu participes au sortie donjon et xp ? (en mono ou multi compte)

Pour le moment, je t'accorde mon POUR mais on va attendre les autres commentaires xD

Alors je participe avec plaisir en fonction des mes disponibilités et de ma flemme exemple:

Imaginons je suis pas assez hl pour être tp au donjon ultime et je doit me farcir(le poulet farcit c'est bon) 5 zone à pieds ou les mobs aggressent ,cela entrave un peu à mon envie dirons nous ^^
Aeiou
Aeiou

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

https://www.youtube.com/user/RedskullStudios

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie : Aeiou Empty Re: Le sens de la vie : Aeiou

Message par sasou Dim 17 Aoû - 15:05

Bah voila c'est mieux ^^, bah j'ai rien contre ta venu. J'ai l'impression que tu fais qd même pas mal de chose seul, Xana est garant de toi. t'es mono-compte, alors tu pourras p-e organiser des trucs entre membres de la guilde Smile. A toi de t'intégrer... bah tu as gagner mon Pour Smile
sasou
sasou

Messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 31
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie : Aeiou Empty Re: Le sens de la vie : Aeiou

Message par Aeiou Dim 17 Aoû - 15:22

sasou a écrit:Bah voila c'est mieux ^^, bah j'ai rien contre ta venu. J'ai l'impression que tu fais qd même pas mal de chose seul, Xana est garant de toi. t'es mono-compte, alors tu pourras p-e organiser des trucs entre membres de la guilde Smile. A toi de t'intégrer... bah tu as gagner mon Pour Smile

merci bien Smile
Aeiou
Aeiou

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

https://www.youtube.com/user/RedskullStudios

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie : Aeiou Empty Amitiés

Message par Aeiou Lun 18 Aoû - 12:33

[D'L] Light-Chaos a écrit:Pas envie de faire un long discours, contre.

Tente ta chance chez Old School, t'auras tes chances ils ne recrutent pas par forum!

Je comprend sans problème ton problème avec le paté que j'ai écrit

j'ai juste une petite questions tu dit "pas envie de faire une long discours" en même temps il y avais pas besoin ^^ tu es clair après j'ai juste voulu rendre ma candidature différente car je n'aime pas la normalité (je trouve rigolo les anecdotes ) et ce n'est pas parce que c'est un jeux que je change même dans des tests d'anglais je fait la même chose, pareil en allemand ^^

et je trouve bien d'avoir des avis négatif(pas que je ne veuille pas venir) mais pour comprendre ce qui pourrait ne pas plaire à certaine personnes.

Smile mes amitiés Aeiou
Aeiou
Aeiou

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

https://www.youtube.com/user/RedskullStudios

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie : Aeiou Empty Re: Le sens de la vie : Aeiou

Message par Aeiou Lun 18 Aoû - 12:45

aussi que je pourrais rajouter à ma candidature, je fait partie du studio :
Redskullstudios sur youtube
https://www.youtube.com/user/RedskullStudios
si vous voulez voir ce que je fait (ça ne plaira pas à tout le monde)mais le 6ieme épisode me résume ^^ car c'est ma création (avec d'autre de la série) Je suis badman et vous allez me prendre pour un psychopathe-

j'ai également une chaine youtube avec mon frère du nom de Out production

https://www.youtube.com/channel/UCL_x-Z6Pz4f1dlvnUqbxNYQ

et une autre chaine de gaming mais qui est plutot étrange et a des vidéos à fréquences irrégulières(très)

heu il se pourrait que je complete encore d'ici 1-2 jour histoire de réfléchir mais l'important est la Smile

"Aeiou is coming"

TAN TAN TANNNNNNNNNN

la suite dans le prochain épisode
Aeiou
Aeiou

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

https://www.youtube.com/user/RedskullStudios

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie : Aeiou Empty Re: Le sens de la vie : Aeiou

Message par Sentinell Mar 19 Aoû - 8:39

POUR mais si t'as le même niveau de blague que light va falloir te virer =p.

Sentinell
Sentinell

Messages : 132
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie : Aeiou Empty COOL

Message par Aeiou Mar 19 Aoû - 9:45

sentinell a écrit:POUR mais si t'as le même niveau de blague que light va falloir te virer =p.


MERCI POUR TON POUR!

en même temps si vous voulez me virer je doit d'abord entrer Wink
Aeiou
Aeiou

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

https://www.youtube.com/user/RedskullStudios

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie : Aeiou Empty Re: Le sens de la vie : Aeiou

Message par Argoth Mar 19 Aoû - 12:03

Bien vu ^^ En même temps pour un crâ heureusement que tu as une bonne vue  lol! 
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie : Aeiou Empty Re: Le sens de la vie : Aeiou

Message par Aeiou Mar 19 Aoû - 13:11

Argoth a écrit:Bien vu ^^ En même temps pour un crâ heureusement que tu as une bonne vue  lol! 
Je suis un cra air donc les lignes de vues... j'en ai partout et nulle part tu sais ^^

Aeiou
Aeiou

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

https://www.youtube.com/user/RedskullStudios

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie : Aeiou Empty Re: Le sens de la vie : Aeiou

Message par Aeiou Mar 19 Aoû - 13:20

grâce à ma chaine youtube gaming je peux assurer des événements par vidéo si demandé

vous pouvez aller faire un tour mais certaine sont vielles et nul prennez les dernières en dates ^^
Aeiou
Aeiou

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

https://www.youtube.com/user/RedskullStudios

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie : Aeiou Empty Re: Le sens de la vie : Aeiou

Message par Aeiou Mar 19 Aoû - 13:23

Aeiou a écrit:grâce à ma chaine youtube gaming je peux assurer des événements par vidéo si demandé

vous pouvez aller faire un tour mais certaine sont vielles et nul prennez les dernières en dates ^^
le mieux est encore de donner mon nom mdr

Alro1203
Aeiou
Aeiou

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

https://www.youtube.com/user/RedskullStudios

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie : Aeiou Empty Re: Le sens de la vie : Aeiou

Message par Argoth Jeu 21 Aoû - 9:07

Bon vu que peu de gens souhaitent donner leur avis, j'ai mis en place un sondage. Peut-être qu'il y aura plus de votants s'il s'agit juste de cliquer dans une case...
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie : Aeiou Empty Re: Le sens de la vie : Aeiou

Message par Aeiou Jeu 21 Aoû - 9:09

je n'ai pas l'air très attirant mdr
Aeiou
Aeiou

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

https://www.youtube.com/user/RedskullStudios

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie : Aeiou Empty Re: Le sens de la vie : Aeiou

Message par Kropika Jeu 21 Aoû - 11:56

Bon...bon, a mon tour de m'exprimer et j'ai des choses a dire, premierement rien ne te concernant cependant les amis qui veulent venir en guilde ,c'est a l'ensemble des membres de decider si cela est bon ou non ,sachez qu'un ami pourra ou non venir ici.

Passons a ta candidature, parfois vouloir sortir du lot et faire une candidature un peu farfelu comme certain l'ont nommé n'est pas un mal mais disons a double tranchant soi ca passe royal soi ca passe pas du tout, pour ma pars ca ne passe pas du tout....

Bien sur je m'explique déconner c'est tres bien mais je ne veux pas d'un gars relou qui papote trop pour ne rien dire et qui monopolise le canal guilde car il attend de faire un koli et qui ne sors pas en donjon car il a la flemme de courir pour tp c'est petits camarades qui eux devront aussi bien le faire pour toi dans certain cas.

Rassure toi je ne te prend pas en grippe, je demande d'ailleurs dans les autres candidatures que la canal guilde soi occupé(qu'il y es de la discussion en somme) donc sans souci pour papoter mais prend garde a pas trop agacer les gens.

Beaucoup d'activités ce n'est que du benef pour toi tu te diversifie et j'aime bien, qui dis aussi peu de temps sur le jeu et plus de faciliter a faire que des koli on aura peut etre besoin de toi pour certain donjons j'espere que tu pourra repondre present ou un BL qui veux xp dans certaines zones et qui ne trouve pas de groupes, qui sais tu pourra te sacrifier et aider celui ci ou non je me connecte pour koli et point barre ?

Pour ce qui es de l'ava cela dois t'enchanter vu que tu aimes pvp ,mais la le souci reste le meme quand tu te connecte tu as une idée deja bien en tete de ce que tu va faire non? vu le temps que tu dois consacré au reste de ta vie? car on aura besoin d'aide pour des aggros percos ou xp ou prismes bien que pas assez HL tu pourra toujours servir meme en ava.

Je te trouve un peu immature mais ce n'est pas grave, tant que cela n'affecte pas tout le monde, et puis on a tous le droit de grandir a notre maniere aussi.

Sachant que les amis de mes amis sont mes amis pour ma pars je ne te mettrais pas de CONTRE mais je reste NEUTRE car cela serais trop facile, et j'attend plus d'explications avec un discours sérieux et non farfelu si possible tu me montreras ainsi que tu sais etre serieux quand il le faut ++

Kropika

Messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie : Aeiou Empty Re: Le sens de la vie : Aeiou

Message par Aeiou Jeu 21 Aoû - 15:25

Tout d'abord salut,
alors point numéro un:
Je n'occupe pas le canal de guilde.enfaite que je dit j'aime bien papoter ,je veux dire je place de temps en temps des ptits phrases rigolotes ou alors je parle sérieusement . pour l'histoire du tp j'était en semi second degré, je me propose souvent pour aller tp mais la distancemais c'est que une personne est déja sur place et que le tp est trop hl pour moi que ça entame mon envie de faire le donjon(rien de grave j'ai l'impression)

quand je dit que je fait que des koli ce n'est pas vrai ,en fait c'est mon activité principale avec quêtes journalières etc etc Donc non je ne fait pas que du koli et c'est aussi dans ce cas que je cherhe une guilde active:car quand je me connecte je fait les choses suivantes,je regardes les copains en lignes si j'ai envie de koli avec eux aujourd'hui et je regarde les membres guilde en ligne.Si aucun copain répond ou est dispo je propose des trucs en guilde d'ou l'interet d'avoir une guilde active.Pour répondre présent à un bl sache que je le fait souvent car j'ai ÉNORMÉMENT galéré à xp (pour te dire je suis lvl 180 et ça fait 3-4 ans que je joue ,à peu près comme xana) donc c'est avec plaisir si je n'ai pas d'activité "principale" comme justement une sortie guilde.Après cela répond aussi à ta question,je ne me connecte pas que pour koli point barre.quand je me connecte je sais à peu près ce que je veux ou pas faire(je pense comme la plupart) mais rien ne me dérange de changer ce plan qui n'en est pas un. alors étonnament je suis assez connecté le soir ou l'après midi car même ayant beaucoup d'irl je gère bien mon temps et arrive assez bien à coordonner les deux je joue pas mal suivant les période si je boss si je suis chez mon père etc etc.

Immature OK vu mon "petit"age 16 mais immature par rapport à qui car j'ai une pas mal de compliment d'adultes dans le milieu du travail qui me disaient que j'était très mature.après à toi de juger la maturité est un point de vue je crois avoir répondu à tout si tu as des questions hésite pas je complète plus tard je doit aller faire un truc la pas le temps de tout relire ^^ mais en tout cas tes questions étaient légitime et si je m'était plus concentré à être clair que à être drôle ça arriverais pas ^^
Aeiou
Aeiou

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

https://www.youtube.com/user/RedskullStudios

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie : Aeiou Empty VOILAVOILA

Message par Aeiou Jeu 21 Aoû - 17:54

Aeiou a écrit:Tout d'abord salut,
alors point numéro un:
Je n'occupe pas le canal de guilde.enfaite que je dit j'aime bien papoter ,je veux dire je place de temps en temps des ptits phrases rigolotes ou alors je parle sérieusement . pour l'histoire du tp j'était en semi second degré, je me propose souvent pour aller tp mais la distancemais c'est que une personne est déja sur place et que le tp est trop hl pour moi que ça entame mon envie de faire le donjon(rien de grave j'ai l'impression)

quand je dit que je fait que des koli ce n'est pas vrai ,en fait c'est mon activité principale avec quêtes journalières etc etc Donc non je ne fait pas que du koli et c'est aussi dans ce cas que je cherhe une guilde active:car quand je me connecte je fait les choses suivantes,je regardes les copains en lignes si j'ai envie de koli avec eux aujourd'hui et je regarde les membres guilde en ligne.Si aucun copain répond ou est dispo je propose des trucs en guilde d'ou l'interet d'avoir une guilde active.Pour répondre présent à un bl sache que je le fait souvent car j'ai ÉNORMÉMENT galéré à xp (pour te dire je suis lvl 180 et ça fait 3-4 ans que je joue ,à peu près comme xana) donc c'est avec plaisir si je n'ai pas d'activité "principale" comme justement une sortie guilde.Après cela répond aussi à ta question,je ne me connecte pas que pour koli point barre.quand je me connecte je sais à peu près ce que je veux ou pas faire(je pense comme la plupart) mais rien ne me dérange de changer ce plan qui n'en est pas un. alors étonnament je suis assez connecté le soir ou l'après midi car même ayant beaucoup d'irl je gère bien mon temps et arrive assez bien à coordonner les deux je joue pas mal suivant les période si je boss si je suis chez mon père etc etc.

Immature OK vu mon "petit"age 16 mais immature par rapport à qui car j'ai une pas mal de compliment d'adultes dans le milieu du travail qui me disaient que j'était très mature.après à toi de juger la maturité est un point de vue je crois avoir répondu à tout si tu as des questions hésite pas je complète plus tard je doit aller faire un truc la pas le temps de tout relire ^^ mais en tout cas tes questions étaient légitime et si je m'était plus concentré à être clair que à être drôle ça arriverais pas ^^

Alors ma réponse est a faire attention je m'excuse pour les fautes les oublis de mots/espaces je l'ai écrit en 5min entre 2 rendez vous ^^ merci ^^
Aeiou
Aeiou

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

https://www.youtube.com/user/RedskullStudios

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie : Aeiou Empty Re: Le sens de la vie : Aeiou

Message par Kropika Jeu 21 Aoû - 21:11

Je ne suis pas la pour faire la moral ou bien d'autres choses juste m'assurer que la personne qui integre ma guilde soi correct j'espere que tu le comprend (apres me dire "je ne me connecte pas pour faire que des koli POINT BARRE") je te trouve un peu vexé ou arrogeant ... je ne veux pas que tu te justifie par rapport a cela , je vote mon POUR mais n'oublie pas qu'il y as des facon de parler...Pour ma pars non loin de te prendre de haut mais j'ai un role a avoir donc soi plus légitime par apport a la maniere que tu as a te defendre ... Amicalement le meneur de dragon's legende.

apres j'ai pris note de ce que tu m'as dis ,tkt pas pour le temps on en as pas tous je passe pas trop sur dofus en ce moment donc je ne te blamerais pas, en attendant de te relire ou de te voir parmi nous car je laisse libre choix a mon bras droit qui s'occupe tres bien de la guilde en mon abscense de gerer tout cela.... ++ ET pour info c'est aussi mon role de t'embeter un peu et d'etre peu etre froid selon toi ^^ rassure toi je suis trop gentil a ce qu'on dis (sauf quand j'ai bu xD )

Kropika

Messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie : Aeiou Empty Re: Le sens de la vie : Aeiou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum