Forum Dragon's legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de Preysea et sa team :)

5 participants

Aller en bas

Candidature de Preysea et sa team :) Empty Candidature de Preysea et sa team :)

Message par Preysea Dim 7 Sep - 15:25

Coucou tous le monde ,

Coté IRL :

Alor moi je m'appelle Thibaut , j'ai 17 ans bientot 18 , j'habite Dans le Pas-de-Calais , j'ai des Origines Polonaise Very Happy , je suis actuellement en derniére année de CAP Couvreur , j'ai un caractére plutot cool , j'aime bien rigolé , je suis pour moi mature n plus que certains joueur sur Dofus déja x) , mon genre de musique est un peut tous je ne suis pas difficile :p , je suis passionné de moto cross ( mais j'en est pas Sad ) j'adore faire des petite balade sur ma moto.

Coté IG :

J'ai commencez vraiment commencez Dofus a l'age de 14 ans , sur le serveur Domen , avec une xel 140 , ensuite j'ai fait une pose de quelque mois , pour reprendre sur Li crunch avec une cra 194 , aprés avoir étais hack par un ami j'ai arrété Dofus pendant 1 ans et demi , j'ai jouez pendant ce temps a S4 league , puis j'ai voulu recommencé sur Domen , je partage une petite team avec un ami et mon cousin , on ne se préte pas les compte pricipale juste les mules , notre Team et constituez de Mon Sadi 192 , une sacri 199 , ma enirispa 185 , une deuxiéme sacri 173 , mon Iop 173 et d'une petite pandawa 156 , nous comptons remettre un personnages en route pour atteindre une team de 8. J'ai fait plusieur guilde de l'alliance MDR mais celle-ci n'avais pas d'ambiance particuliére certains non pas de maturité a insulté en canal alliance donc je suis a la recherche d'une bonne guilde , mature est surtout actif Smile


Merci j'espére que ma candidature vous aura plus a bientot j'espére Smile

Candidature de Preysea et sa team :) Preyse11

Candidature de Preysea et sa team :) Philli11

Candidature de Preysea et sa team :) Philyo11

Candidature de Preysea et sa team :) Hivres11

Preysea
Preysea

Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Bruay la Buissiére

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Preysea et sa team :) Empty Re: Candidature de Preysea et sa team :)

Message par Argoth Dim 7 Sep - 20:02

Bonsoir Thibaut,

Merci pour ta candidature qui est agréable à lire mais j'aurais quand même quelques questions à te poser avant de donner mon avis Smile

- Est-ce que tous les personnages de votre team veulent venir dans la guilde ou seulement tes persos ? En gros, c'est une candidature commune à tes amis et toi ou seulement ta candidature perso ?

- Ensuite, tu parles de ce que tu recherches comme guilde, mais tu ne nous dis pas ce que tu peux apporter à notre guilde et pourquoi notre guilde ? As-tu postulé autre part ? etc

- Concernant le AvA, en faisais-tu avec MDR ? Quel pouvoir as-tu en AvA ?
- Dans quelle guilde étais-tu chez MDR ?

- Dernière question : connais-tu ce personnage ?
Candidature de Preysea et sa team :) Presea10
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Preysea et sa team :) Empty Re: Candidature de Preysea et sa team :)

Message par Aeiou Dim 7 Sep - 20:12

Mon gaillard t'as l'air bien sympa ta caricature est vraiment sympathique plutôt détaillée également pas de gros point négatif pour le moment j'attend juste ta réponse aux questions de Argothinouchou

Voila voila
Aeiou
Aeiou

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

https://www.youtube.com/user/RedskullStudios

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Preysea et sa team :) Empty Re: Candidature de Preysea et sa team :)

Message par Sifixsan Dim 7 Sep - 20:37

Rebonjour Smile

Suite a la découverte de ta double candidature copier coller chez nous et chez les helseth j'ai été je dois le dire énormément déçu puis j'y ai réfléchi et je me suis dis que tu n'étais pas quelqu'un de mauvais, et suite a tes problèmes que tu va (je l'espère) éclaircir dans ta candidature cela peut expliquer ton geste.

Pour ma part je reste quand même NEUTRE a tendances pour car en jeu tu as pris le temps de m'expliquer et cela correspond avec la version du meneur des helseth, je te laisse une seconde chance. J'espère que tu comprendra mon implications peut être un peu excessive dans le recrutement de nos membres mais je fais de mon mieux.  

Et comme dirai quelqu'un "je laisse la tâche a dieu de dire qui est bon qui est mauvais" mdr What a Face

Sifixsan

Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 25
Localisation : poitou-charente

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Preysea et sa team :) Empty Re: Candidature de Preysea et sa team :)

Message par Preysea Dim 7 Sep - 20:53

Donc Argoth pour te répondre
Jai juste parlez vaguement de mes candidatures , car je reste le propriaitaire de mes comptes , aprés il faudra que je leur demande leur avis et si il veulent rejoindre la guilde je pense que c'est a eux de faire une candidature car nous sommes différents , comme j'ai dit dans ma candidature chez Helseth pour moi etre dans une guilde c'est comme vivre en communauté , il faut s'aidez , etre respesctueux en vert les autres , j'ai voulu cherchez une guilde aussi car je fesais parti de l'alliance MDR , mais quand vous voyez que des membres ou méme des meneur s'insulte je pense pas que c'est correctement car Dofus est un jeux pour se divertir et non pas pour ce crée des problémes , coté AvA pour l'instant je n'en fesais pas chez MDR , car c'étais les personnages 'optimiser' qui devais les faire , mais pourquoi pas essayez c'est une autre face cachée de Dofus donc pourquoi pas , j'ai étais dans la guilde Magma , Et non je ne connais pas ce personnages Mad

Oui donc voila pour te répondre Sifixsan , j'ai copier coller ma candidature de chez Helseth car avant hier j'ai fait une candidature différente de celle la , mais avec les screen dans le forum de Helseth ne passe pas au membres du forum avant 7 jours , et j'ai contactez le meneur de Helseth ( Le-Papa ) Et je lui parle de ma candidature mais il ma dit qu'il ne l'avais pas eu donc j'ai copier coller celle ci et juste enlevez les screen , je sais que c'est une erreur de ma parte qui montre pas de motivation :/
Preysea
Preysea

Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Bruay la Buissiére

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Preysea et sa team :) Empty Re: Candidature de Preysea et sa team :)

Message par Argoth Dim 7 Sep - 21:19

Tu devrais faire un peu plus attention à tes fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison ... XD Parce que des fois ça entache beaucoup une candidature lol. Tu as le temps pour répondre aux remarques tu sais Smile On compte pas les minutes entre chaque message =p

Pour info, le personnage sur la photo s'appelle Préséa Combatir. Tu comprends mieux maintenant ma question je suppose ^^
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Preysea et sa team :) Empty Re: Candidature de Preysea et sa team :)

Message par Preysea Dim 7 Sep - 21:25

Oui désolé pour les fautes , et quand j'ai commencé la sadi j'ai mis un nom au hasard :p
Preysea
Preysea

Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Bruay la Buissiére

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Preysea et sa team :) Empty Re: Candidature de Preysea et sa team :)

Message par Kropika Lun 8 Sep - 16:22

Belle candidature ,cependant tu ne dis pas cela fait combien de temps que tu etais la bas,et j'ai peur que si tu ne faisais pas d'ava la bas(dans le sens ou tu n'y etait pas trop interessé pour ma pars)que tu le fera ici,de plus si tu va constituer une team de 8 comment donc aider les BL de la guilde voir les THL pour donjons ou sorties xp ? de plus tu ne parle pas d'aggro prismes ni percepteurs ,j'ai bien peur de voir un gars qui as sa team et puis c'est tout ,je me trompe ?

Je recherche de la presence ava car oui j'aime conserver l'idée que ma guilde procure une bonne image dans ce domaine,apres je suis aussi a la recherche de personnes qui papote car on ne veux pas d'une guilde morte mais j'ai vu que c'etait un peu ton idée aussi mais te leurre pas il arrive d'avoir quelques blancs^^.

Voila pour le moment je reste NEUTRE comme souvent et je repasserais voir ce que tu nous as dis ,car l'objectif et de plaire a tout le monde pour etre accepter de tous .
Ah oui (si tu n'as pas de role ava encore )il te faudra savoir si tu veux etre croc ou guerisseur car ici on aime faire du ava ^^

Kropika

Messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Preysea et sa team :) Empty Re: Candidature de Preysea et sa team :)

Message par Aeiou Mar 9 Sep - 9:02

Alors pour répondre à mon commentaire : je voulais pas dire caricature mais candidatures PARCE QUE JE SUIS PAS FOUTU D’ÉCRIRE CE P*TAIN DE MOT XD

voila voila Aeiou toujours aussi mauvais présent au rendez-vous

CHEF OUI CHEF

général argothinouchou
Aeiou
Aeiou

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

https://www.youtube.com/user/RedskullStudios

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Preysea et sa team :) Empty Re: Candidature de Preysea et sa team :)

Message par Argoth Ven 12 Sep - 16:33

Aucune réponse sur le forum et aucune prise de contact en jeu.

Candidature refusée.
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Preysea et sa team :) Empty Re: Candidature de Preysea et sa team :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum