Forum Dragon's legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Vieux-ours =D

+2
Argoth
vieuxours
6 participants

Aller en bas

Candidature de Vieux-ours =D Empty Candidature de Vieux-ours =D

Message par vieuxours Dim 14 Sep - 20:57

Donc bonjour,bonsoir,bon matin,bonne appert midi! ^-^

Je me présente je me nome Claude Monette j'ai 17 ans bientôt 18 ans dans 5 dodo je vie au Canada,Québec pas très loin de Montréal je travaille chez Mecdo a Montréal, voila ses tout pour ma présentation de ma vrai vie. Very Happy

Ma vie sur Dofus! j'ai donc commencer ma vie sur Dofus en Juillet 2007 j'ai commencer sur un Feca je les up lvl 120 et j'ai voulu changer de classe et les enu me convenais bien j'ai donc prit un enu je les up a la sueur de mon front j'ai tout fait avec se enu je les appeler Vieux-ours car un enu ses une personne âgée et j'aime les ours mon personnage a environ 5 ou 6 ans donc voila pour ma présentation sur ma vie de dofus =)

J'ai été dans très peu de guilde depuis que je joue a dofus j'ai été très très très longtemps dans Ascension la causse de mon départ quelle q'un a parler en mal de ma guilde cettais le chef de la CDC j'ai donc prit la defence de ma guilde et je me suis fait expulser a causse que certaine personne été ami avec le chef voila pour cette guilde.

J'ai aussi rejoindre votre guilde il a bien longtemps ma causse de départ la guilde Ascension a reprit et j'ai donc parti pour aller les aider et voila que aujourd'hui je veut revenir dans votre guilde.

vieuxours

Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vieux-ours =D Empty Re: Candidature de Vieux-ours =D

Message par Argoth Dim 14 Sep - 22:27

Bon alors même si tu es un ancien guildeux, j'ai quelques questions :

Dans quelle guilde es-tu maintenant ?
Est-ce que tu as déjà fait du AvA ?
Pourquoi quitter ta guilde et alliance actuelles ?
Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter à la guilde ? Smile
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vieux-ours =D Empty Re: Candidature de Vieux-ours =D

Message par vieuxours Lun 15 Sep - 0:40

-Je suis dans la Guilde Old Academy.

-Si j'ai deja fait du AvA oui a plusieurs reprise. Smile

-Si je quitte ma Guilde actuelle et mon alliance ses simplement parce que je me sens pas bien je me sens pas chez moi tu comprend.

-Et se que je pense aporter a la Guilde defence de perco le soir tard prisme etc... du sang nouveau une brise fraiche du matin un 2 octobre 1883 lol! lol!

vieuxours

Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vieux-ours =D Empty Re: Candidature de Vieux-ours =D

Message par Mmarshall Lun 15 Sep - 14:04

Salut Vieux-ours,
j'ai quand même quelques questions a te poser avant de prendre une décision bon voila
as tu d'autres persos? ou tu preferes la jouer monoperso?
j'aimerais savoir aussi une des raisons de ton mal aise dans ta guilde et ton alliance actuelles?
Qui nous dit que tu ne quitteras pas la guilde encore une autre fois ?
et puis si tu viens, tu peux me drop un tutu +20 ?  Cool
et voila Very Happy
Mmarshall
Mmarshall

Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vieux-ours =D Empty Re: Candidature de Vieux-ours =D

Message par Kropika Lun 15 Sep - 16:28

je te laisse repondre a Mmarshall ,moi j'interviendrais plus tard car moi aussi j'ai des questions car partir revenir ... c'est pas un moulin.

Et puis tu as peut etre grandi entre temps lol,car j'aimais bien te taquiner mais moi aussi j'ai grandi donc on vera

Kropika

Messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vieux-ours =D Empty Re: Candidature de Vieux-ours =D

Message par Ekaan Lun 15 Sep - 16:37

"J'ai aussi rejoindre votre guilde il a bien longtemps ma causse de départ la guilde Ascension a reprit et j'ai donc parti pour aller les aider et voila que aujourd'hui je veut revenir dans votre guilde."

Pars-tu de cette guilde car Ascension est dans une mauvaise période ? Comme l'étais Dragon's legende quand tu l'as quitté ou aimes-tu le changement ? Ou alors peut-être les Dragon's t'ont manqués ?

Personnellement, je te trouve pas assez convainquant dans ta candidature, tu n'essayes pas de te démontrer des autres postulants, penses-tu que c'est déjà acquis car tu es un "ancien" ? Alors je te pose cette question : Pourquoi toi et pas un autre ?

Je reste Neutrepour le moment.




Ekaan

Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vieux-ours =D Empty Re: Candidature de Vieux-ours =D

Message par vieuxours Lun 15 Sep - 19:19

Je repond a mmarshall. Jai deja eu des muls mes j'ai stop a causse que je n'avais pas vraiment le temps et puis sa me couter chere a la longue si je de me sentais pas tres bien dans cette guilde c'est juste parcque je connais personne et oui pourquois pas aussi jte donne tout mes kamas et mes mdp Very Happy je rigole .

A ton tour Kro oui j'ai bcq grandi depui le temps mes sa reste que toi et moi on peut toujour se taquiner Wink

Ekaan a ton tour oui j'ai quitter votre guilde pour une autre guilde comme je les dit depui le debut de mon experience je suis dans cette guilde alors quand mes potes on recomencer a jouer a dofus alors pour moi il ete normal que je les rejoind les seul amis que javais dans votre guilde ete kro et chacha alors que dans l'autre javais des dizaine de ami mes mtn il mon thrahi alors neyer crainte Smile

vieuxours

Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vieux-ours =D Empty Re: Candidature de Vieux-ours =D

Message par Mmarshall Lun 15 Sep - 22:04

re vieux-ours,
tu as répondu à toutes mes questions sauf à celle là :
'Qui nous dit que tu ne quitteras pas la guilde encore une autre fois ?'
J'aimerais savoir a quel point es tu motivé x)
Mmarshall
Mmarshall

Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vieux-ours =D Empty Re: Candidature de Vieux-ours =D

Message par vieuxours Lun 15 Sep - 22:55

Oh oh dsl =( si je prend la peina de prendre mon temps avec le forum attendre votre réponse je croie que ses un bon moyen de savoir que je partira pas ^^

Et je suis plus motivée q'un ours durent la chasse au thon avant que en hiver commence =D

vieuxours

Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vieux-ours =D Empty Re: Candidature de Vieux-ours =D

Message par Argoth Mar 16 Sep - 17:25

Bon allez il faut bien que quelqu'un se lance Smile

Je te donne mon POUR une période à l'essai pour voir si tu es dynamique, sympa et actif en guilde Smile

Cet avis n'est pas définitif et peut encore changer avec les questions et réponses qui pourraient suivre.
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vieux-ours =D Empty Re: Candidature de Vieux-ours =D

Message par Mmarshall Mer 17 Sep - 0:08

Et puis, tu as mon POUR aussi.
Mmarshall
Mmarshall

Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vieux-ours =D Empty Re: Candidature de Vieux-ours =D

Message par Kropika Mer 17 Sep - 10:26

moi j'aimerais savoir tout de même pourquoi tu es allé chez old academy plutôt que de postuler chez nous et rester sans guilde?

Le level de ton nunu a présent?

en terme d'ava tu y as participé ok mais quel rôle as-tu?

Moi j'aime conserver l'image d'une guilde qui va en a v a ,j'aimerais que ce soi la plus nombreuse sur le terrain donc j'espère compter sur toi même si je suis absent ,je ne veux pas d'une guilde qui soi absente sous prétexte que le meneur ou le bras droit ne sont pas la....

Puis après tout ce temps pourquoi tes amis t'ont trahis ,tu t'es faché avec tout le monde ? et pourquoi?

car après temps d'années on tisse aussi des liens avec certains et toi non? est-ce du as ton comportement ? car la guilde brisé je veux bien le comprendre mais on dois avoir des amis quand même je trouve.

après tu me parle d'apporter quelques choses a la guilde je veux bien l'entendre mais défendre les percepteurs c'est très bien mais j'aimerais avoir aussi une personne qui aide les gens a sortir en donjon ou a aider a faire des succés même si ce n'est pas ton intéret mais celui de la guilde voila

Kropika

Messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vieux-ours =D Empty Re: Candidature de Vieux-ours =D

Message par Kropika Ven 19 Sep - 22:54

pas de reponse .....

Kropika

Messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vieux-ours =D Empty Re: Candidature de Vieux-ours =D

Message par Argoth Sam 20 Sep - 10:30

Si lundi matin il n'y a toujours aucune réponse sur le forum ni mp en jeu, la candidature sera refusée.
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vieux-ours =D Empty Re: Candidature de Vieux-ours =D

Message par vieuxours Dim 21 Sep - 15:20

Je suis dsl de mon retard je travaille bcq ses temps si.

pk jai postuler pour eu c'est simple il on un beau logo de guilde qui aller bien avec mes ornement x)

Le lvl de mon nunu est de 191 a 78%

Mon rôle dans le ava est de agro les gens et de leur faire perdre le plus de temps possible.

Je me suis fâchée car il aimer mieux protéger quelle qu’un qui on connu il a peut être 6 mois au lieux de moi 7 ans cettai pas la première foi!

je suis encor dsl pour le retard les amis =(

vieuxours

Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vieux-ours =D Empty Re: Candidature de Vieux-ours =D

Message par Kropika Dim 21 Sep - 17:42

Pourquoi veux tu en partir alors ? vu que ca te colle bien a la peau ??^^

j'aurais preferé que tu postule directement ici apres les conflits chez ascension , et pour le moment rien ne me pousse a donner un avis POUR donc je reste neutre

essaie de me convaincre un peu +

Kropika

Messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vieux-ours =D Empty Re: Candidature de Vieux-ours =D

Message par sasou Dim 21 Sep - 19:00

Moi je te l'ai dit, quand tu étais groupe, moi aussi je fais beaucoup de fautes, mais là c'est à s'en arracher les yeux. Du coup j'ai pas envie de te parler tout les jours en guilde, avec ses fautes.
Après je trouve ta candidature très peu soigné, brève, et puis... t'es un ancien guildeu, mais on dirait que tu pars & reviens sans raison. Ta pas l'air vraiment motiver et actif.
Ton nom me dit vaguement quelques choses... mais je suis désoler pour moi ça sera Contre
sasou
sasou

Messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 31
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vieux-ours =D Empty Re: Candidature de Vieux-ours =D

Message par Argoth Dim 21 Sep - 19:07

Au vu des réponses que tu as apportées et qui me semblent insuffisantes, je passe à NEUTRE.
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vieux-ours =D Empty Re: Candidature de Vieux-ours =D

Message par Kropika Mer 24 Sep - 16:07

Vu le temps que cela met je vais dire CONTRE ,tu n'as peut etre pas le temps de passer sur le jeu mais quand on essaie de rentrer dans une guilde au moins on fait l'effort de passer vite fait ,et puis si tu n'as pas internet a l'endroit voulu ben je me dis que tu ne peux donc pas jouer a dofus aussi Amicalement Kropika

Kropika

Messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vieux-ours =D Empty Re: Candidature de Vieux-ours =D

Message par Argoth Mer 24 Sep - 16:31

Désolé candidature refusée
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vieux-ours =D Empty Re: Candidature de Vieux-ours =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum