Forum Dragon's legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

candidature pour rejoindre votre belle guilde.

+3
[D'L] Light-Chaos
Kropika
neos-feu
7 participants

Aller en bas

candidature pour rejoindre votre belle guilde. Empty candidature pour rejoindre votre belle guilde.

Message par neos-feu Jeu 21 Aoû - 20:06

Bonjour à toutes et a tous.
Je souhaite rejoindre votre grande et belle guilde car je cherche une guilde active et où il y a de l'entraide.
Un membre de votre guilde m'a dit que vous recrutez niveaux 170 (je ne dirais pas son nom pour ne pas qu'il ait de problème).
Pour commencer je m’appelle Alexandre j'ai 15 ans je vais rentrer un 1ES.
J'aime aider les personnes qui en ont besoin, mes activités sont les jeux vidéos (dofus,la ps3...), j'aime aussi lire et je fais du volley.
Sur dofus je suis un cra terre niveau 170 mon pseude est neos-feu j'ai une eni niveau 75.
Je joue également avec les personnages de mon frère un xélor 193 et un iop 165 environ.
Comme je l'ai dit avant je souhaite rejoindre votre grande et belle guilde car je cherche une guilde active et où il y a de l'entraide.
J'ai fait pas mal de guilde avant je ne me rappelle pas des noms de toutes mais il y avait academy school butterfly...
Je suis parti car elle ne me convenait pas.
Je souhaite être accepté dans la guilde et tous vous rencontrer.
A bientôt Very Happy .

neos-feu

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre votre belle guilde. Empty Re: candidature pour rejoindre votre belle guilde.

Message par Kropika Jeu 21 Aoû - 21:25

Salut a toi tout d'abord tu me semble un peu trop préssé de venir ici tu l'as fait avant d'aller au dodo ta candidature ?^^ en gros j'attend une meilleure candidature de ta pars stp de plus tu m'as l'air un peu volage au niveau des guildes sans expliquer vraiment les raisons de chacune d'entre elles, j'espere que tu ne pensais pas juste balancer 3 phrases et etre des notre lol, tu auras bien des questions a repondre, tu ne m'as pas convaincu pour le moment je suis souvent NEUTRE au départ mais si cela reste comme ca tu as mon CONTRE direct, je ne veux pas te vexer mais comprend moi en tant que meneur de guilde je ne peux accepter ce genre de candidature apres j'aime aussi le vollay donc dis moi en plus par exemple et sur quoi tu te projette dans ton avenir il y as milles raisons d'aligner des mots , on va dire que tu n'as pas etait inspiré car tu etais fatigué lol

A oui j'oubliais tu veux taire le nom de celui qui t'as dis que l'on recrutais lvl 170? c'est bien de le proteger mais meme si il tavais dis lvl 140 et que tu postulais avec ce lvl-ci,j'aurais aimé savoir son nom pour lui dire qu'il faisais une erreur et que c'etais bien lvl 170 en résdumé il ne risque rien car il est des notre je ne l'aurais n'y virer ni insulter mais juste informer que ce n'etait pas le bon lvl c'est tout les gens present en guilde sont libres de partir mais on exclu pas pour ca, on en rigolerais meme xD.

En gros j'aimerais connaitre son nom pour savoir qui t'as envoyer sur le forum on va dire que ca lui fait des points en + et non en moins comme tu semblais l'imaginer ++ au plaisir de te relier et dans savoir + a ton sujet.... on parlera d'ava plus tard hein et de sorties guildes car tu en as trop rien dit^^.


Kropika

Messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre votre belle guilde. Empty Re: candidature pour rejoindre votre belle guilde.

Message par [D'L] Light-Chaos Jeu 21 Aoû - 22:42

Pas d'avis cependant dire "rejoindre votre belle guilde" t'en fais de trop ; si ça fait plaisir aux uns c'est bien, mais d'autres ça passera pas

Je donnerai mon avis que plus-tard, sur ce, à plouche!
[D'L] Light-Chaos
[D'L] Light-Chaos

Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre votre belle guilde. Empty Re: candidature pour rejoindre votre belle guilde.

Message par Argoth Ven 22 Aoû - 10:16

Idem, j'attends que tu retravailles ta candidature avant de donner mon avis.

A bientôt
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre votre belle guilde. Empty Re: candidature pour rejoindre votre belle guilde.

Message par neos-feu Ven 22 Aoû - 12:55

Bonjour les Dragon's legende.

Présentation :

Je m'appel Alexandre, j'ai 15 ans et j'habite en Charente plus précisément a Angoulême . Je vais passer en 1ES à la rentrée puis je m'oriente vers une école de commerce.
J'aime beaucoup l'entraide et discuter avec les gens.
J'aime beaucoup les jeux vidéos comme dofus par exemple mais j'aime aussi lire, faire du sport surtout le volley.
J'en fais un club depuis 1 an avec mon frère qui a 18 ans et mon père et je vais continuer.
J'ai également une petite sœur de 6 ans. Voilà un résumé de ma vie

Présentation IG :

Mon pseudo est neos-feu, je suis un cra lvl 170
J'ai aussi une mule une eniripsa lvl 75 et je joue également avec les personnages de mn frère xelor 193 iop 165 et de mon copain sram 170 eniripsa 163 sacrieur 1889 et un autre cra 170

J'ai fait beaucoup de guilde à la recherche d'une guilde qui me convenait :
-La citadelle du sang: la guilde de mon frère qu'il a décidé de dissoudre
-Academy school alliance mdr: J'y suis resté à peine 1 mois car cette guilde était inactif et ne me convenait pas.
-Darkness's family: elle aussi inactif
-butterfly alliance mas:beaucoup de membre sont partis et elle est devenue très peu actif.

J'ai eu envie de venir car cette guilde m'intéresse car elle est active tout comme moi.
Comme je l'ai dit au dessus j'aime bavarder et n'aime pas jouer en solo donc j'était et je suis à la recherche d'une guilde.Le membre Sentinell de votre guilde m'a indiqué le forum.

Voilà j’espère avoir tout dit.
Je suis libre à toutes remarques positives ou négatives mais j'espère pourvoir vous rejoindre et faires votre connaissance Very Happy 


Cordialement,

Neos-feu.

neos-feu

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre votre belle guilde. Empty Re: candidature pour rejoindre votre belle guilde.

Message par neos-feu Ven 22 Aoû - 12:57

neos-feu a écrit:Bonjour les Dragon's legende.

Présentation :

Je m'appel Alexandre, j'ai 15 ans et j'habite en Charente plus précisément a Angoulême . Je vais passer en 1ES à la rentrée puis je m'oriente vers une école de commerce.
J'aime beaucoup l'entraide et discuter avec les gens.
J'aime beaucoup les jeux vidéos comme dofus par exemple mais j'aime aussi lire, faire du sport surtout le volley.
J'en fais un club depuis 1 an avec mon frère qui a 18 ans et mon père et je vais continuer.
J'ai également une petite sœur de 6 ans. Voilà un résumé de ma vie

Présentation IG :

Mon pseudo est neos-feu, je suis un cra lvl 170
J'ai aussi une mule une eniripsa lvl 75 et je joue également avec les personnages de mn frère xelor 193 iop 165 et de mon copain sram 170 eniripsa 163 sacrieur 189 et un autre cra 170

J'ai fait beaucoup de guilde à la recherche d'une guilde qui me convenait :
-La citadelle du sang: la guilde de mon frère qu'il a décidé de dissoudre
-Academy school alliance mdr: J'y suis resté à peine 1 mois car cette guilde était inactif et ne me convenait pas.
-Darkness's family: elle aussi inactif
-butterfly alliance mas:beaucoup de membre sont partis et elle est devenue très peu actif.

J'ai eu envie de venir car cette guilde m'intéresse car elle est active tout comme moi.
Comme je l'ai dit au dessus j'aime bavarder et n'aime pas jouer en solo donc j'était et je suis à la recherche d'une guilde.Le membre Sentinell de votre guilde m'a indiqué le forum.

Voilà j’espère avoir tout dit.
Je suis libre à toutes remarques positives ou négatives mais j'espère pourvoir vous rejoindre et faires votre connaissance Very Happy 


Cordialement,

Neos-feu.

neos-feu

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre votre belle guilde. Empty Re: candidature pour rejoindre votre belle guilde.

Message par neos-feu Ven 22 Aoû - 12:59

veillez m'excuser j’ai appuyer sur une mauvaise touche

neos-feu

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre votre belle guilde. Empty Re: candidature pour rejoindre votre belle guilde.

Message par Kropika Ven 22 Aoû - 16:15

Maintenant on va pouvoir parler AVA non? defense percepteurs ou attaque sortie donjon... je pense qu'avec les comptes que tu possede (preter ou non) tu dois avoir ta petite team et te faire quelques donjons ,pret a rendre service je supose ou tu solote souvent en team?

Quel role a tu en ava , que pense tu de celui-ci? tu aime le ava car ca rapproche les guildes ou plutot l'inverse ,j'aimerais savoir ton avis sur les alliances?

toutes les guildes ou tu es allé sont dissoute ou inactif j'espere que tu n'es pas le chat NOIR lol, pour ta candidature elle est deja plus travailler toi meme tu sais^^

Kropika

Messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre votre belle guilde. Empty Re: candidature pour rejoindre votre belle guilde.

Message par neos-feu Ven 22 Aoû - 16:38

merci pour le commentaire positive^^
Je n'ai jamais fait d'ava maisj'aimerai bien essayer.
Lors qu'un percepteur se fait attaquer j'essaye de le défendre sauf qu'en il n'y a plus de place pour le défendre.
Pour les donjons en effet j'ai une petite team mais si possible je préfère le faire en groupe ou avec la guilde c'est plus sympa.
Pour en revenir a ma team ils ne sont pas tous tout le temps abonné seule le xelor le iop et mon cra sont presque que toujours abonné car ça coûte cher de tous les abonnés quand même ^^.
Et j’espère ne pas être le chat noir comme tu dit^^.
Petit trait de caractère que j'ai oubliais de dire tout à l'heure j'aime bien faire de l'humour.
Voilà j'espère avoir apporter toutes les réponses Very Happy .

neos-feu

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre votre belle guilde. Empty Re: candidature pour rejoindre votre belle guilde.

Message par neos-feu Ven 22 Aoû - 16:40

Et pour les donjons je n'hésite pas à rendre service même si il ne m'intéresse pas et me fait pas xp

neos-feu

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre votre belle guilde. Empty Re: candidature pour rejoindre votre belle guilde.

Message par [D'L] Light-Chaos Dim 24 Aoû - 12:36

Salut, bon moi seul point négatif ; t'avoir "obligé" à refaire ta candidature! Tu avais tout ton temps pour bien là présenter et là rédiger et au lieu de ça tu l'as bâclé.
Tu en as recrée une certes, mais je me fie à ma première impression.

Pas d'avis, mais j'invite mes camarades Dragoniens à donner le leurs, à plouche!
[D'L] Light-Chaos
[D'L] Light-Chaos

Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre votre belle guilde. Empty Re: candidature pour rejoindre votre belle guilde.

Message par neos-feu Dim 24 Aoû - 13:30

Je me suis dépêche a faire ma première candidature car mon débit est très mauvais certains soir et de temps en temps il se coupe carrément c'est pour ça que je l'ai bâclé de peur de ne pas avoir le temps de la rédiger entièrement désolé .

neos-feu

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre votre belle guilde. Empty Re: candidature pour rejoindre votre belle guilde.

Message par Argoth Lun 25 Aoû - 8:47

Pour le moment je reste NEUTRE, d'habitude j'arrive rapidement à me faire une idée sur les candidatures mais là je reste dans le flou...
Désolé mais je vais attendre les avis des autres pour me décider entre Pour et Contre.
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre votre belle guilde. Empty Re: candidature pour rejoindre votre belle guilde.

Message par Kropika Lun 25 Aoû - 15:32

il faut donc que tu soi plus convaincant.......

Kropika

Messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre votre belle guilde. Empty Re: candidature pour rejoindre votre belle guilde.

Message par neos-feu Lun 25 Aoû - 18:41

Voilà comme on m'a dit que je suis pas assez convaincant je vais essayer très fort de rajouter un petit truc pour faire changer les avis.

Je ne me représente pas car je l'ai déjà fait mais si vous le voulez dites le moi.
Je suis très motivé et je joue surtout le week end pendant les vacances et tous les soirs vers 20h.
A chaque fois que je me connecte je suis là pour la guilde et je là fais passer en priorité


Comme j'ai dit au dessus j'ai une team de 2 cra 170 chacun 1 xel 193 1 iop 165 une eni 160 un sacri 189 et deux mule une eni 80 et un feca 80 aussi même si tous les comptes ne m'appartiennent pas (je qu'un cra 170 et l'eni 80^^) je peux les utiliser et je tiens a préciser que seul mon cra veut venir en guilde
Je suis très disponible pour a peu près tout tant que je gère (ava koli donjon monstres ....) ;je n'aime pas du tout jouer seul je trouve que dofus est un jeu où l'on dois s'entraider avant tout.

J'essaie toujours de m'être de la bonne humeur là ou je vais.

Ce qui ma motiver pour rejoindre la guilde c'est sur la bonne ambiance et la bonne réputation de la guilde.
Pour mes anciennes guildes je l'ai également énuméré au dessus.

Voila j'espère ne pas avoir oublier grand chose, je suis ouverts a toutes critiques constructives (ou pas ) et je suis dispo en jeu /w neos-feu n’hésitez pas sa serai dommage.
Je certifie avoir lu le règlement.
Et j'espère également très fort que cette ajout vous ais fais changer d'avis.
Merci d'avoir pris le temps de lire et de me répondre

neos-feu

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre votre belle guilde. Empty Re: candidature pour rejoindre votre belle guilde.

Message par Kropika Mar 26 Aoû - 18:40

tu as 2 cra cependant tu ne veux en rentrer que 1 seul pourquoi?.

Kropika

Messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre votre belle guilde. Empty Re: candidature pour rejoindre votre belle guilde.

Message par Ekaan Mar 26 Aoû - 19:02

Contre, désolé mais je pense que ton level 170 te pénalisera dans notre guilde il est évident qu'avec un level moyen de guilde qui est de 194 tu vas avoir du mal à participer aux sorties qui vont être de trop haut niveau pour toi, c'est-à-dire que je ne me vois pas faire des sorties "percepteur" avec un car 170. Sinon je trouve que t'en rajoute trop à essayer de te rattraper, j'ai l'impression de relire 3 fois la même chose... Bref je vais pas épiloguer.

Ekaan

Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre votre belle guilde. Empty Re: candidature pour rejoindre votre belle guilde.

Message par [D'L] Light-Chaos Mar 26 Aoû - 19:31

Comme l'à dis Argoth autant parfois moi aussi j'ai vite un avis, souvent négatif : Autant là je ne sais pas et pour cela je n'envoie pas de messages.

Ekaan pour te répondre, qu'il soit 170 ou pas, les sorties en guilde sont très rares, de même pour les donjons et encore plus pour l'AvA.

Si je devais te mettre un contre ce serai plus pour ta motivation que ton bas level.

Sur ce, à plouche
[D'L] Light-Chaos
[D'L] Light-Chaos

Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre votre belle guilde. Empty Re: candidature pour rejoindre votre belle guilde.

Message par neos-feu Mer 27 Aoû - 13:18

tout simplement parce que l'autre et à mon copain.
J'ai du mal m'expliquer et tu a mal compris désolé.

neos-feu

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre votre belle guilde. Empty Re: candidature pour rejoindre votre belle guilde.

Message par Kropika Dim 31 Aoû - 18:57

Ce sera donc un CONTRE pour toi désolé
Manque de motivation.....

Kropika

Messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre votre belle guilde. Empty Re: candidature pour rejoindre votre belle guilde.

Message par Aeiou Lun 1 Sep - 7:44

Alors:

J'ai quelques remarques, générale.

La candidature en elle même ne me dérange pas réellement (si on prend le tout) mais c'est surtout dans la forme qu'elle me dérange.
J'ai le sentiment que la première impression est très importante.(c'est comme si pour un post on envoi un mail mais sans on oublie de mettre son CV,ah oui je viens de le faire bon bref)

La premiers impression étant mitigée (je parle de ton premier message) les messages suivants plus complet prennent un coté rattrapage (j'ai également du répondre à des questions à ma candidature,mais pas refaire complètement)

sinon l'ensemble ne me gène pas (si la ps3 MOUAHAHAH PC POWER,hum,  lol!  )

Donc pour le moment c'est un NEUTRE

car une deuxième chance est toujours bien et que ma première impression n'étant pas bonne je ne peut te juger objectivement je le pense.(d'ou l’intérêt, je me repente, d'une première impression étoffée et qui donne l'impression d’être travaillée, car elle ne peut plaire à tout le monde, cc Light-Chaos Laughing

Si je résume je ne suis pas la pour te couler mais pour te donner mes impressions et des conseils (ce qui explique le neutre)

Voila Voila

héhé

.

Aeiou
Aeiou
Aeiou

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

https://www.youtube.com/user/RedskullStudios

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre votre belle guilde. Empty Re: candidature pour rejoindre votre belle guilde.

Message par sasou Mar 2 Sep - 20:40

Je suis désoler pour toi, mais de ma part ça sera une contre, d'une part parce que ta présentation, mainte fois refaite, ne te démarque pas d'une autre candidature, d'une autre, parce que tu as l'air de jouer avec beaucoup de compte, donc tu ne dois pas être le seul, ce qui fait beaucoup de perso "inconnu", passer de main en main, beaucoup de perso & de guilde. & j'aime pas trop ça, ne pas savoir à qui m'adresser // & les taupes aussi qui existe. (& oui j'suis un peu parano, mais pas tellement je dis rarement contre, souvent je reste neutre)
sasou
sasou

Messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 31
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre votre belle guilde. Empty Re: candidature pour rejoindre votre belle guilde.

Message par Argoth Mer 3 Sep - 9:29

Candidature refusée.
Argoth
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rejoindre votre belle guilde. Empty Re: candidature pour rejoindre votre belle guilde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum